AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Catch me if you can ~ Max I. Samson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Catch me if you can ~ Max I. Samson   Sam 30 Avr - 18:52


      Max I. Samson


       

       
25 ans ~ Cavalière professionnelle ~ Célibataire ~ Bisexuelle ~ Kat Dennings


       
Caractère
~ Méfiante  
~ Impulsive  
~ Déroutante  
~ Provocatrice
~ Aimante
~ Impossible de savoir
véritablement ce qu'elle ressent
Histoire
La vie n'est pas toujours simple. Tout n'est pas blanc ou noir. Mais bon… au bout d'un moment il faut savoir reconnaître lorsque c'est bien plus noir que blanc. Il y a des choses que l'on ne peut pas laisser passer. Des choses bien trop douloureuse et inacceptable.

Max était une petite fille heureuse. Vous savez, les familles des séries télévisées ? Des jeunes parents amoureux, deux enfants, des animaux ? Et bien voilà dans quoi la petite brune a commencé sa vie. La petite fille montait dans un petit poney club des environs. Et elle aurait tout donné pour que cela reste ainsi, vivre toujours aussi heureuse. Toutes les petites fille rêvent de cela. Même si elle se chamaillait beaucoup avec sa grande sœur Juliet, elles s'aimaient énormément. Les deux fillettes allaient ensemble à l'école, jouaient, faisaient des bêtises. Juju' aidait même parfois sa petite sœur à faire ses devoirs. Tout le petit monde de Max était parfait. Elle attendait même un petit frère. Un nouveau membre dans leur petite famille.

Mais tout bascula. Comme dans beaucoup de vie d'ailleurs. Il y a toujours un moment où quelque chose se passe et vous bouscule. Un mauvais coup du destin qui vous fait comprendre que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Tout ne peux pas aller bien, il y a un instant où le fils du bonheur se brise.

L'être humain n'est pas éternel. Il y en a juste certain qui vivent plus longtemps que d'autres. Qu'ils soient bons ou mauvais, un Homme s'éteint toujours au bout d'un moment. Et malheureusement, a cette minute, ce fut le père de la pauvre gamine qui quitta son monde. L'hôpital n'avait rien pus faire. Tout était arrivé si vite. Personne n'avait rien vu venir. Il semblait pourtant en excellente santé jusqu'à ce jour. Mais la rupture d'anévrisme fut plus forte que lui. Et ce fut sous les yeux de sa famille qui avait pourtant été si heureuse qu'il s'abandonna.

Pendant des mois les deux fillettes eurent du mal à s'en remettre. Max' faisait des cauchemars toutes les nuits. Et seule Juliet était là pour elle. Sa mère faisait une énorme dépression depuis la mort de leur père et se laissait complément aller. Elle ne s'occupait presque plus de ses enfants. Si bien que malgré son très jeune âge, Ju' a dû s'occuper de sa sœur et de son frère. Pour une si petite fille, ça ne fut pas une mince affaire.

Il y eut quelques années qui passèrent ainsi. Sans que leur mère ne se relève. Il y eut même un moment où elle avait faillit perdre la garde de ses enfants. Mais quand les assistants sociaux étaient venus la mère et les enfants avaient tout fait pour détourner leur soupçons. Les enfants ne voulaient pas être séparés de leur mère, peu importe leur condition de vie. Max se réconfortait en montant le plus possible à cheval.

Puis, un jour, leur mère ramena un homme chez eux. Les premiers mois furent agréables, tout ce passait bien. Puis l'homme commença à prendre ses aises. Quand la mère des enfants avaient le dos tourné, il leur faisait vivre des horreurs. Bien sûr il ne les frappait pas pour ne pas que cela se voie. C'est de la maltraitance mentale. Il s'amusait a enfermer les filles pour ne pas les voir. Quant a leur petit frère… il ne sert a rien d'en discuter, il est facile de deviner ce qu'il pouvait lui faire.

Les deux petites filles tentèrent d'en parler à leur mère. Mais elle ne les entendit pas. Ignorant les appels au secours de ses filles. Les enfants finirent donc par en parler a d'autres personnes. Ces personnes n'étaient autres que leur grands-parents maternels. Ce fut à ce moment qu'ils prirent les choses en main. Le couple emmena les enfants avec eux pour qu'ils soient en sécurité. Ils les emmenèrent à Sallanches.

Pendant plusieurs années ils n'eurent plus de contact avec leur mère. Leurs grands-parents faisaient barrage. Elle tentait d'avoir des entrevues avec ses enfants, mais ils l'en empêchaient. Si bien qu'elle finit par abandonner et ils n'en entendirent plus parler pendant un très long moment. Max trouva un nouveau centre équestre et continua a faire montrer son niveau. Ce haras était le Haras de Hurlevent. Elle se remettait petit à petit. Enfin jusqu'au jour où ils eurent une dernière fois de ses nouvelles… une toute dernière fois… Leur mère et leur beau-père avaient eu un accident de voiture… un accident mortel…

Le jour où elle apprit la nouvelle, le cœur de l'adolescente se brisa en milles morceaux. Elle avait beau en vouloir énormément à sa mère, sa perte lui fit plus de mal qu'elle n'aurait pu l'imaginer…

Une nouvelle fois, le temps fit son effet sur le coeur lourd de la petite. Elle continua sa petite vie. En grandissant elle aimait montrer à sa grande sœur comment elle montait et l’emmener à ses concours. Juliet se pliait d'abord au jeu puis finit par trouver que ce que sa sœur était très douée. Alors, elle en discuta sérieusement à Max quand elle dut faire des choix pour ces poursuites professionnelles.

Alors avec le soutien de la seule famille qui lui restait, elle fit tout pour être cavalière professionnelle. Et il se trouvait qu'elle avait un véritable don. Rare sont les personnes qui arrivent à faire ce métier et gagner leur vie.

Maintenant elle tente d'oublier son passé. Max éprouve encore de la rage en pensant à cet homme et de la colère vis-à-vis de sa mère. Car jamais elle ne pourra se rattraper auprès de ses enfants.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Max I. Samson   Sam 30 Avr - 19:07


      mesdemoiselles


     
Ivy
Spelling
small protected
Il est bon d'associer entrainement et amusement non ? Et bien c'est ce que font les deux jeune femme. Lorsque Max n'est pas entrain de lui montrer comment s’améliore à cheval, elle la fait aller en boite et gouter aux plaisir de la vie ! Mais l'élève va vite devenir aussi douée que le maitre, Max en est convaincue !
Aelys
Rousseau
We are fearless
Un moment calme et agréable, voila comment nous nous sommes retrouvées. Mais chaque moment ne tient qu'à un fils. Un instant vous profitez du bon air du haut de votre monture et l'instant suivant, vous voila en danger. Quoi de mieux pour tisser un lien que de jouer aux justicières ensemble ? Les chevaux en seront bien gardés !
Azalée
Quincy
Amie... pour l'instant...
Max a fait un pas vers elle en répondant à une annonce pour une balade. Les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien et Max la trouve très intéressante. Mais que va t-il devenir de leur amitié naissante quand Aza' apprendra la relation que Max entretien avec son frère ? Cela risque de faire des étincelles.
Prénom
nom
Titre du lien
Description du lien que vous entretenez
Prénom
Nom
Titre du lien
Description du lien que vous entretenez
Prénom
nom
Titre du lien
Description du lien que vous entretenez


Dernière édition par Max I. Samson le Mer 11 Mai - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Max I. Samson   Sam 30 Avr - 19:08


      mesdemoiseaux


   
Tyler
Quincy
Games and love
Jeux de séduction, je t'aime moi non plus... A quoi jouent t-il ? Où vont-ils ? Même eux ne le savent pas. Mais en tout cas, ils y vont. Ils se font tourner en bourrique l'un et l'autre. Max aime jouer, mais lui aussi et elle n'a pas l'habitude. Chacun rend la monnaie de sa pièce a l'autre.
Vittorio
Di Mare
Frère de cœur
Il y a des personnes avec qui ça colle tout de suite. A peine quelques minutes et vous êtes déjà proche. Max avait besoin d'un ami comme lui. Son confident, son frère. Il sait toujours lui donner le sourire ou l'apaiser. Et tout cela entre deux blagues. Il est très doué pour cela !
Prénom
nom
Description du lien que vous entretenez
Prénom
nom
Description du lien que vous entretenez
   


Dernière édition par Max I. Samson le Mer 11 Mai - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Max I. Samson   Sam 30 Avr - 19:08

C'est a vous les amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Max I. Samson   Ven 6 Mai - 11:29

Coucou toi
Je reconnais là ma fiche de liens, keutante que tu l'aie gardée
Mais avant, je venais surtout pour un lien. Est-ce que tu as une idée, est-ce que tu recherches quelque chose ? Azalée est aveugle, toute fraîchement arrivée à Sallanches, elle découvre un poney qu'on lui a offert et qu'elle n'a jamais rencontré.
Elle est plutôt gentille, mais très fière, et refuse qu'on la considère comme diminuée à cause de son handicap. Mais sinon, elle est plutôt drôle, pleine d'humour et d'auto-dérision, et toujours joyeuse et souriante.

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Max I. Samson   Ven 6 Mai - 12:17

Ta fiche est trop belle ^^ !!! Normal que je la garde , j’espère que cela ne te dérange pas ♥️ !
Avec plaisir pour le lien ma belle !!!
Alors je ne sais pas trop tes relation avec ton frère. Comme Max et lui vont se tourner autour on pourrait trouver quelque chose par rapport à ca ?
Positif ou négatif selon comment ça se passe entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Max I. Samson   Sam 7 Mai - 21:50


Hihi. Bien évidemment que tu peux garder cette fiche, ça me fait plaisir de voir qu'elle est utilisée

Pour l'instant, Azalée et Tyler sont en froid. Disons une mésentente cordiale, donc je pense que pour l'instant, du côté d'Aza' en tout cas, il va y avoir une totale ingérence sur tout ce que fait son frère.
Mais forcément, ça ne va pas durer, ils vont finir par se rabibocher.

Du coup, peut-être qu'on pourrait partir sur le fait que l'une comme l'autre s'apprécient bien, au départ, sans réellement savoir qu'Aza est la sœur de Tyler et Max l'une de ses groupies.
Et, du coup, quand Aza l'apprendra, ça fera un peu désordre, car elle a l'habitude d'être très, mais alors trèèèèèèès, jalouse des copines de son frère. De bonnes disputes pour tout le monde en perspective.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Max I. Samson   Dim 8 Mai - 19:57

Ca me va parfaitement ma belle.
Meheu c'est sa groupie c'est ça future petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Max I. Samson   Lun 9 Mai - 11:27


C'est c'qu'on va voir, future petite amie... Tu sous-estime le pouvoir de Zazouille à détruire les couples de son frère...
Non, je pense que si Azalée apprécie Max avant de savoir qui elle est pour son frère, la pilule passera mieux. Peut-être...  

Tu veux un RP avec ça ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Max I. Samson   Lun 9 Mai - 11:45

Quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Max I. Samson   Lun 9 Mai - 14:28

J'avais pensé qu'Aza', un peu bloquée, posterait des petites annonces pour trouver des partenaires pour une balade. Au moins au début, même pour que son poney apprenne à rentrer tout seul au Haras...
Max pourrait y avoir répondu et vouloir l'accompagner ? Elles pourraient faire connaissance comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Max I. Samson   Lun 9 Mai - 14:36

Cette idée me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Max I. Samson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch me if you can ~ Max I. Samson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic Catch
» Catch WWE
» Extreme Catch
» Présentation de Kelya Samson [Validée]
» Le Mythe de Samson | [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DE HURLEVENT :: L'art est la belle présentation d'une chose :: gestion du personnage :: liens et sujets-