AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LOUIS › il me donne l'impression de voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Champion National de CSO
galop : le dernier galop qu'il a obtenu est le six.
arrivée le : 07/09/2015
lettres envoyées : 77
expérience : 162
miroir : nick robinson, le magnifique.
pseudo : mangue de bol.
jumeau(x) : raphaël castel feat aaron taylor-johnson.

MessageSujet: LOUIS › il me donne l'impression de voler.   Ven 29 Avr - 8:23

Louis Sirius Durand
skyfull of stars

SURNOM : Loup. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Reims, le vingt avril. ÂGE : Vingt-trois ans. NATIONALITÉ : Français. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel qui se cache. SITUATION CIVILE : Éternel célibataire. GROUPE : Saddles. TRAITS DE CARACTÈRE : Doux, souriant, franc, sans tact, hautain, capricieux, mauvais perdant, protecteur, gourmand, procrastinateur, sportif, têtu, facilement boudeur, indécis, sang chaud, impulsif, vulgaire, je m'en foutiste.AVATAR : Nick Robinson.

INFORMATIONS COMPLÈMENTAIRES

GALOP : Galop six.

DISCIPLINE FAVORITE : CSO, bien évidemment.

AVEZ VOUS VOTRE PROPRE CHEVAL ? Dark Forest des Étoiles.

MÉTIER : Il est actuellement champion national de CSO.

POURQUOI AVOIR CHOISI CE HARAS ? Après avoir gagné le championnat, Louis a décidé de faire une petite pause, loin des concours pour quelques semaines, voir mois. Il a envie de se retrouver un peu seul avec son ami à quatre pattes et c'est une amie à lui qui lui a conseillé de venir à Sallanches, dans ce Haras au coeur des Montagnes Savoyardes.

PRÉNOM/PSEUDO : Mangue. ÂGE : 19 hivers. PAYS : France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par Aaron ♥️ COMMENT LE TROUVES-TU : Génial ! SCÉNARIO OU INVENTÉ : Inventé. MOT DE LA FIN : Pouet  

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

Revenir en haut Aller en bas
Champion National de CSO

MessageSujet: Re: LOUIS › il me donne l'impression de voler.   Ven 29 Avr - 8:23

tell me your story
you can jump.
L'enfant s'installe sur le banc fait en bois de chêne, mal à l'aise. Il n'apprécie pas vraiment le fait de venir ici tous les dimanches pour prier quelqu'un qu'il n'a jamais connu. Depuis qu'il est né, le garçon de onze ans se sent différent des gens de sa famille. Si ses parents sont des croyants ne permettant aucun écart, le brun, lui, préfère vivre sa vie sans se soucier des représailles d'un soit disait Surhomme perché tout en haut des nuages. C'est assez bizarre, quand on y pense. Depuis qu'il est né, son père et sa mère n'ont de cesses de lui implanter des paroles dans l'esprit, mais Louis n'y a jamais cru. Pourtant, il fait semblant. Il a déjà essayé de leur parler, quand il n'avait que huit ans et la gifle qu'il s'est pris l'a dissuadé de tenter de leur dire de nouveau sa façon de penser. Soupirant longuement d'exaspération, le collégien regard autour de lui d'un air blasé. Il aimerait tant aller retrouver ses copains pour jouer au football, ou alors, se rendre au centre équestre pour monter Free Way, une jument qu'il apprécie énormément. Fronçant le nez en voyant le regard strict de son père sur lui, Louis se redresse et fait mine d'écouter avec attention le discourt, tapotant sa cuisse droite de ses longs doigts fins.

Riant aux éclats en entendant William terminer sa blague, l'adolescent âgé de seize ans essaie de se calmer, les larmes aux yeux. Ils font beaucoup de bruit, c'est vrai, mais cela ne semble pas vraiment déranger ses parents partis en voyage pour le trente ans de mariage. « Ils rentrent quand, tes vieux, Lou ? » Le concerné se redresse dans son lit, le drap glissant pour laisser apparaître son corps nu. « Dans deux jours. Faudra qu'on squatte ton appart' demain, au cas où. T'sais que parfois, ils aiment rentrer plus tôt pour vérifier que je ne désobéis pas aux règles accrochées au mur du salon. » Il fait la moue avant de se pencher pour embrasser le garçon avec tendresse. Voilà quelques semaines qu'il fréquente l'étudiant à l'université et personne n'est au courant de leur relation. En même temps, Louis n'a jamais dit à personne pour son homosexualité. Ses parents le renieraient, ou pire. Son père serait capable de lui faire avaler des produits chimiques pour laver son corps et son esprit, il le connaît comme sa poche, ce vieux taré. « Okay, faudra juste que je range le bordel avant que tu n'arrives. » Louis opine doucement et se rallonge, fermant un instant les yeux. Il sait très bien que ce n'est pas sérieux avec William. En même temps, ils ne se sont pas jurés fidélité. Ils profitent juste l'un de l'autre, jusqu'à-ce qu'ils passent à autre chose tous les deux.

Louis plisse les yeux en voyant son concurrent principal franchir les obstacles avec grâce. Il se mordille la lèvre inférieure, légèrement nerveux. Dark Forest doit sûrement le sentir puis qu'il donne un léger coup dans son épaule avant sa tête. Souriant en se tournant vers l'animal qu'il a eu il y a maintenant six ans pour se perfectionner en CSO, et le caresse avec tendresse. « Je sais qu'on va y arriver. On a travailler dur toi et moi, mh. » Il souffle fort quand son tour est annoncé et grimpe sur sa monture, le stresse s'envolant aussitôt. Forest a toujours eu cet effet sur lui. Une fois qu'il est sur lui, il se sent comme invincible. Louis inspire longuement et lance son cheval, restant concentré tout le long du parcourt avant de finalement s'arrêter une fois le dernier obstacle franchit. Il respire fort, aussi fort que Dark Forest qui semble avoir donné le meilleur de lui-même. Louis le flatte avec tendresse, puis souffle fort et retourne sur le sol, attendant impatiemment que les résultats soient donnés. Il sait que ses parents sont là. Qu'ils ont tout regarder et qu'ils ont cherché le moindre défaut. Il ne veut pas les décevoir, ni même les entendre dire qu'il devrait arrêté l'équitation pour passer à autre chose. Il ne se voit pas trouver un travail banal et s'ennuyer toute sa vie. Jamais. Le classement est annoncé et Louis commence à avoir peur lorsque la deuxième place est attribuée. Il ne reste plus que le champion national. Croisant les doigts tout en se collant à son étalon, le beau brun souffle fort avant de se détendre en entendant son nom. Lui ? Il a gagné ? Toutes sortes d'émotions lui traversent l'esprit alors qu'il félicité Dark Forest, sachant très bien que sans lui, il ne serait rien. C'est un nouveau départ, aujourd'hui.

Soufflant doucement en descendant de sa voiture, Louis regarde autour de lui avant d'aller vers le bureau du directeur du Haras de Hurlevent. Il doit le voir pour payer les frais de pension de son cheval, ainsi que pour parler avec lui de la vie des chevaux ici. Il se montre souriant et sympathique, sachant très bien qu'il n'a plus le droit à aucun écart s'il ne veut pas qu'on parle en mal de lui. Après tout, il est le champion national de CSO de cette année, ainsi, il ne peut pas se permettre de faire de mauvaises choses. Il a d'ailleurs décidé, après le concours, de se reposer un peu et de se concentrer sur sa relation avec Dark Forest. Ils n'ont vécu que pour la compétition ces deux dernières années et ils ont tous les deux besoin de se poser un peu. Ce Haras est sûrement le meilleur endroit pour mettre en place ce petit projet.  

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

Dernière édition par Louis S. Durand le Sam 30 Avr - 13:37, édité 1 fois
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: LOUIS › il me donne l'impression de voler.   Ven 29 Avr - 9:15

Oh, un beau gosse
J'ai tellement hâte que tu fasses ta fiche ( et celle de Caly aussi ). Ludwig va être content

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Champion National de CSO

MessageSujet: Re: LOUIS › il me donne l'impression de voler.   Ven 29 Avr - 19:28

Hihi, j'espère que le début te plaît
Ouiiii, je ferai demain ♥️

Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: LOUIS › il me donne l'impression de voler.   Sam 30 Avr - 14:10

Félicitations ! Tu es des nôtres
TON ENTRÉE AU HARAS EST IMMINENTE

Ta fiche est parfaite, bien entendu !

Maintenant que tu es validé, tu peux aller vérifier que ton avatar a bien été recensé ainsi que ton nom et ton prénom. Ensuite, tu iras créer ton compte en banque pour aller acheter tout ce dont tu as besoin dans les boutiques. Tu peux même adopter un animal ! Pense aussi à faire ta fiche de liens, à recenser ton métier ou trouver un petit boulot. Afin d'être bien organisé, tu penseras aussi à aller demander une chambre ou un logement pour ne pas dormir à la rue.   Et bien entendu, tu peux aussi aller demander des points ! Bon jeu sur le Haras de Hurlevent !  

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUIS › il me donne l'impression de voler.   

LOUIS › il me donne l'impression de voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1