AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

› emménager à sallanches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: › emménager à sallanches   Sam 2 Jan - 18:55

Avoir un joli logement

Habiter à Sallanches est quelque chose de merveilleux. En effet, selon l'endroit où vous souhaitez habiter, vous avez la possibilité de vivre dans de jolies habitations. Ci-dessous, les détails !

Sachez que si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de loger au Haras dans une chambre bien équipée, que vous pouvez partager ou non. Vous en saurez plus dans ce sujet !  

Coteaux de Sallanches (chalets uniquements)
Disposés sur le pan de la montagne, ces petits chalets semblent bien confortables. Ici, vous ne trouverez que ça, et si vous souhaitez vivre dans un appartement ou une maison il faudra passer votre chemin. Juchés sur le pan de la montagne, vous avez une vue sublime sur Sallanches et le Mont-Blanc, alors profitez en. Cependant, les loyers sont assez élevés.

Au cœur du centre-ville (lofts, appartements, gynécées uniquement)
Les habitations du centre-ville sont assez prisées, mais les appartements libres sont pourtant nombreux. En effet ici, vous ne trouverez que des appartements ou lofts, pour les maisons ou les chalets il faudra aller un peu plus loin. Souvent juchés au dessus de magasins, ou dans des immeubles, les appartements sont agréables et plus l'étage sera élevé, plus le loyer le sera.

Habitations en périphérie (maisons, villas, duplex uniquements)
Entre le Centre-Ville et les Coteaux, vous trouverez la périphérie de Sallanches. Eh bien, c'est par ici que se trouvent tout un tas de jolies maisons ou petites villas. Ce quartier plutôt familial, dispose de loyers pour tous les prix et vous pouvez être sûr que vous serez bien dans cet endroit. C'est plus calme que le centre-ville, mais tout de même assez animé !

LE CODE :
Code:
[b]pseudo ∝[/b] ici
[b]type de logement ∝[/b] ici
[b]quartier d'habitation ∝[/b] ici
[b]colocataires ? ∝[/b] si oui combien et qui
[b]description du logement ∝[/b] obligatoire

RECHERCHES DE COLOCATAIRES :
- Aleksandër Ozerov recherche deux colocataires (♀/♂) - maison
- Tom S. Bradford recherche un(e) colocataire (♀/♂) - appartement
- Elisabeth Baker recherche un(e) colocataire (♀/♂) - villa
Revenir en haut Aller en bas