AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

› vos animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: › vos animaux   Ven 24 Oct - 11:55

Vous avez des animaux/chevaux et vous voulez nous parler d'eux, nous les montrer ? N'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlevent-stables.kanak.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: › vos animaux   Mer 7 Jan - 11:07

Aloors, à mon tour. Ma petite famille ♥ Chez moi, ce sont deux chats, des jolis poissons. J'ai également un petit peureux cheval, un Trotteur Français réformé de bientôt 15 ans, ainsi qu'une ponette PFS/Connemara de presque 17 ans qui ne m'appartient pas mais dont je m'occupe depuis bientôt dix ans. Et puis elle est tellement mignonne, que je suis obligée de vous la montrer !

Ma famille poilue :

Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 22/03/2015
lettres envoyées : 126
expérience : 275
miroir : Jared Leto
pseudo : leia
jumeau(x) : /

MessageSujet: Re: › vos animaux   Ven 27 Mar - 1:46

À mon tour!

Alors voici ma bête poilue qui répond au nom de Zira (je ne vous dit pas la quantité de poils qu'elle perd par jour...)
Spoiler:

Et voici ma quarter horse Dune qui est dans ma vie depuis bientôt 5 mois
Spoiler:

Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: › vos animaux   Ven 27 Mar - 10:15

Oh ils sont tous trop mignons A mon tour dans ce cas !

Voici Bambou, mon petit rouquin qui partage ma vie depuis quatre ans et demi, bientôt cinq :
Spoiler:

Puis Titan de Poissy, PFS gris de huit ans, cela fait huit ans qu'il partage ma vie, même si ce n'est pas mon poney sur les papiers, il l'est dans mon coeur et sera peut-être mien dans quelques années :
Spoiler:

Et le (ou en l'occurence, la) meilleur(e) pour la fin, voici Coeur de Lys d'Emma, rebaptisée Lys, ma petite selle français qui m'a rejoint depuis le 17 janvier. C'est un sauvetage que j'ai fais, cette petite puce était mal nourrie chez ses anciens propriétaires (même si je ne doute pas de l'amour que pouvait lui porter cette personne). Elle reprend du poil de la bête, je dois reprendre des photos de son évolution demain
Spoiler:

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: › vos animaux   Dim 15 Mai - 10:06

j'remonte une nouvelle fois le sujet  

mon roux qui est avec nous depuis déjà neuf ans. ♥

Spoiler:

voici (une nouvelle fois) Gipsy, braque de Weimar de bientôt 5 ans. (attention, non redimensionnées)
Spoiler:

venons en maintenant à Ulysse, qui n'est désormais plus montable, mais que j'aime toujours autant. ♥ Ulysse des Etroits, hongre trotteur français de (déjà) huit ans. à mes côtés depuis octobre 2014, il a un cœur énorme malgré son petit gabarit et tous ses problèmes.

Spoiler:

et enfin, Alaska, petite jument onc de 6 ans au fort caractère (un peu dominante sur les bords) dont je m'occupe (elle n'hésite pas à charger pour montrer son mécontentement ou à tourner les fesses, mais en insistant, elle ne fait rien). Elle est longtemps restée "seule" avec son poulain sans être sortie en licol ou quoique ce soit, ce qui rend parfois les choses compliquées mais toutefois, après déjà deux mois de travail seulement, les choses se sont nettement améliorées car petite grise qui ne répondait pas à la jambe la première séance (en mars) part au trot à la jambe/à la voix (également) et idem pour le galop et qui devient également une véritable assurance vie en balade. Reste maintenant à approfondir afin d'attaquer le vrai boulot, sur le plat, pour une parfaite remise en état (et attaque du travail western bien entendu!)

Spoiler:

Cavalier Expérimenté
galop : Sept.
arrivée le : 15/06/2015
lettres envoyées : 226
expérience : 329
miroir : Diego Barrueco
pseudo : nezusix
jumeau(x) : .

MessageSujet: Re: › vos animaux   Lun 30 Mai - 23:21

A mon tour !!

Pour ma part, j'ai pas beaucoup d'animaux. Disons qu'en tout cas, aucun n'a mon nom sur ses papiers   J'explique tout en bas .

ATTENTION A L'IMAGE MUY GRANDE:

EN SECOND !

TAIGA !!:

J'ai aussi BALA, un petit Fox terrier mais j'ai pas de photos sur l'ordinateur... Peut-être une prochaine fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › vos animaux   

› vos animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1