AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) AU CHOIX - Alizée Quincy (soeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: (F) AU CHOIX - Alizée Quincy (soeur)   Dim 8 Nov - 12:29

Alizée Quincy

INFORMATIONS

SURNOM : Alizée.

(ÂGE) DATE DE NAISSANCE : 28 novembre ; 18/20 ans.

ORIGINES : Anglais.

SITUATION CIVILE : Au choix.

ORIENTATION : Au choix.

MÉTIER : Aucun.

GROUPE : Saddles.

HISTOIRE & CARACTÈRE

fidèle / patiente / douce / réservée / joyeuse / jalouse / combative / déterminée / naïve /dure envers elle même.

Alizée est la soeur de Tyler et ils ont développé un lien très fort car la jeune femme est aveugle. Elle considère Tyler comme son pilier et n'imagine pas sa vie sans lui. Tyler est très protecteur envers elle. Ils sont anglais, élevés dans l'amour et la droiture. Tyler a réussi à aider Alizée à dépasser sa cécité en l'initiant à l'équitation, ce qui leur a valu une place en para-dressage. Puis le cheval d'Alizée est décédé de sa belle mort mais depuis, la jeune femme est inconsolable. Tyler a encore une fois tout mis en place pour l'aider mais il faut se rendre à l'évidence : Alizée n'est plus la même. Il décide donc de partir à Sallanches, seul, persuadé qu'il a fait tout ce qu'il pouvait pour l'aider. ici.
IL N'Y A PAS DE MEILLEURE MIROIR QU'UN AMI VÉRITABLE
Tyler S. Quincy
grand frère : Tyler est son grand frère. Il la considère comme la huitième merveille du monde et se sent responsable de sa cécité. Il lui a redonné confiance en elle grâce au chevaux. Cependant, à la mort du cheval d'Alizée, cette dernière est inconsolable et en veut à Tyler, pour tout. Le jeune homme a tout fait pour l'aider mais il décide de partir car il n'arrive plus à la comprendre et cette situation le fait trop souffrir. Il part donc seul à Sallanches, en espérant que sa soeur le rejoigne quand elle sera prête.

Dernière édition par Tyler S. Quincy le Dim 1 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Alizée Quincy (soeur)   Dim 8 Nov - 12:31

Hello à toi qui a lu mon scénario
Saches que l'avatar est complètement libre à partir du moment qu'elle va bien avec Tyler, mais ça, ce n'est pas trop compliqué !
L'âge est libre mais elle doit forcément être plus jeune que Tyler.
Je suis totalement disposée à répondre à tes questions si tu en as et saches que je serai plus que ravie si tu prends ce PV si important pour mon perso
Je te promet qu'on va bien s'amuser ensemble !
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Alizée Quincy (soeur)   Mar 3 Mai - 11:05

Scénario pris

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Alizée Quincy (soeur)   

(F) AU CHOIX - Alizée Quincy (soeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1