AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Avis et recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
poupoupoudou
Invité

MessageSujet: Avis et recherche   Dim 4 Oct - 17:50

Bonjour bonjour !

J'ai très envie de m'inscrire sur le fofo mais comme j'ai tendance à déserter assez rapidement, j'aimerai avoir des liens assez forts et concrets dès le départ. Du coup si y'a du monde qui est intéressé pour tout type de lien ce serait assez chouette

J'ai pas encore vraiment étudié le truc mais j'ai 2 (voir 3) idées de personnages et j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir

- un jeune homme de 25 ans environs qui travaillerait hors des écuries (quelque chose comme dans la police). Soit il continuerai de travailler et viendrait aux écuries en parallèle en vue d'une reconversion. Si c'est pas possible on peut dire qu'il a déjà quitté son travail et est venu réalisé son rêve de travailler dans le milieu équestre ... Du coup je pensais en faire un palefrenier dans un premier temps et à voir après s'il y a des perspectives d'évolution.
Dans ce cas je pensais prendre Stephen Amell en avatar.
Est-ce que dans ce cas je peux venir avec mon propre cheval ?

- un jeune homme de 22 ans environs cette fois qui serait tout simplement un élève au sein du haras ... Surement un élève renfermé sur lui même, assez timide et qui n'a pas du tout confiance en lui.
Je sais pas encore vraiment qui prendre comme avatar dans ce cas. Quelqu'un comme Jack ou Finn Harries ou encore Dylan O'Brien (j'ai vu qu'il n'était pas libre mais c'est pour donner une idée).

Voilà, donc si quelqu'un a des idées de lien ou encore d'amélioration d'un personnage ça serait chouette

Je vous bisoute
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Re: Avis et recherche   Dim 4 Oct - 18:51

Salut toi !
Alors perso je trouve la première idée plus intéressante car plus originale et qu'il y a déjà beaucoup d'élèves !
Et comme lien j'ai peut-être une idée ! Ma Peyton ayant été agressée en Espagne, ton personnage pourrait venir de la bas et être un des policiers qui s'est occupé de l'affaire.
Voilà voilà, en espérant que tu nous rejoindra  !
poupoupoudou
Invité

MessageSujet: Re: Avis et recherche   Dim 4 Oct - 20:32

Merci de ta réponde Peyton

Je pense aussi que je vais faire la première idée mais j'attends de voir comment ça se construit dans ma tête pour ne pas regretter dans 2 semaines

Effectivement ça pourrai se faire pour l'agression de ton perso mais c'est vrai que je le voyais plutôt français, je vais étudier la question encore un petit peu (bien que j'ai très envie de vous rejoindre dès ce soir )

Sinon aucun poste de moniteur, ou encore mieux, de juge, ne va se libérer dans les jours à venir ?

Je continue de réfléchir

Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Re: Avis et recherche   Dim 4 Oct - 20:34

Je ne pense pas que ça va se libérer désolée ^^... Ravie que mon idée te tente ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis et recherche   Dim 4 Oct - 20:52

Moi je voterai pour le deuxième choix, et ça tombe parfaitement bien parce que je recherche un lien aussi justement un élève, un "petit protégé" qui n'a pas confiance en lui pour que Margot le prenne sous son aile et l'aide à évoluer ! 

Rejoins nous vite 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis et recherche   

Avis et recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1