AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

› topic commun : la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: › topic commun : la fête   Sam 3 Oct - 11:58

buvez avec modération !

C'est la fête ! Dehors, tout le monde s'affale à organiser la fête du Haras alors que d'autres viennent se réchauffer ici. Comment organisez vous vos préparatifs ? Vous faites votre cheval tout beau pour l'un des concours ? Vous êtes entrain de boire un café au club house, à écouter la douce musique qui passe et à regarder la table des lots ? Vous y voyez des lots, des tapis, des licols, des brosses, des bons d'achats, un filet par la-bas.. Il y a de nombreuses choses pour les participants de nos concours montés. Vous avez peut-être envie de prendre des frites, des sandwichs, des saucisses, des crêpes, des gaufres, des bonbons et du chocolat chaud, voir même du café et des boissons gazeuses, de l'eau aussi.

Tout est gratuit, servez vous, mais n'abusez pas trop, ni des gourmandises proposées, ni du bon cidre et de l'alcool doux proposé pour les adultes. Et puis, n'oubliez pas de participer à nos concours, aussi. Alors, comment organisez vous cette journée, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlevent-stables.kanak.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: › topic commun : la fête   Mer 18 Nov - 10:31

Tyler
   Let's the party starts

L
e haras est en fête depuis quelques temps car c'est son anniversaire. Une notion qui m'est un peu étrangère mais lorsqu'il faut faire la fête, je suis toujours partant ! Le corps enseignant avait organisé un roulement et un partage des tâches. Pour ma part, je devais m'occuper des verres ainsi que les boissons sans alcool, pour nos petits élèves. Je me lève et me prépare avant de me diriger vers mon pick-up pour aller faire mes courses. Le soleil est aussi de la partie, ce qui est une bonne nouvelle, la fête pourra se faire un peu dehors ! Une fois en voiture, je fais une liste dans ma tête pour ne rien oublier tout en écoutant de la musique. Arrivé sur le parking, je m'arrête et file faire mes achats, car je suis, presque comme d'habitude, presque en en retard.

Mes achats effectués, je file au Haras afin d'aider à préparer cette journée sous le signe des festivités. Certains de mes collègues sont déjà sur place en train de préparer la buvette. Je m'empresse alors de les rejoindre afin d'apporter mon butin.

- Hello ! J'ai amené des verres en plastique ainsi que des jus d'orange, clémentine, pomme, pamplemousse, multi fruit,... Enfin de quoi boire ! Où est-ce que je pose tout ça ?

Un collègue me montre le bout de la table, m'indiquant que je peux m'organiser comme je le souhaite. Je ne suis pas très doué niveau déco mais je fais au mieux. Je pose les verres prêts à être servis, les bouteilles en évidence ainsi que quelques bonbons et serviettes. Le monde autour commence à s'affairer à leurs petites affaires. Les élèves viennent nous voir puis préparer leurs montures pour les concours qui vont se dérouler cette après-midi. Pour ma part, je vais participer au concours de cross avec mon bel Enjoy. J'ai encore du temps avant mon passage, j'en profite pour prendre un café et aller faire un tour sur le stand des lots. Il y a de très beaux lots à gagner pour cette fête, c'est super sympa ! Des tapis, des licols en cuir, des brosses ainsi que des bons d'achats ! C'est  une bonne idée !

J'aperçois au loin un groupe de collègues, je me dirige vers eux afin de savoir s'ils ont besoin d'aide.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

› topic commun : la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1