AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 › les élèves du haras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: › les élèves du haras   Jeu 11 Sep - 20:31


Programme d'enseignement du Haras

Le Haras de Hurlevent n'est pas un simple endroit où monter tous les samedis. En effet depuis son ouverture en 2014 il propose aux citoyens du monde la possibilité de suivre un programme de formation spécifique afin de vous préparer à l'un des nombreux métiers du monde équin. En effet, entre les concours et les leçons d'équitations, vous serez formé à un métier avec un professionnel qui prendra de son temps pour vous apprendre ce qu'il fait tous les jours. La formation prends du temps, mais lorsque c'est terminé vous en sortez expérimenté et vous serez presque certain de trouver du travail dans votre branche.

Mais en quoi consiste la formation ? Vous rejoindrez le premier groupe du forum, Saddles et il vous sera demandé de prendre des cours avec l'un des moniteurs du forum. Vous pourrez aussi rp avec les autres membres du forum, bien entendu, ainsi que faire des résumés avec votre équidé. Concernant ce dernier, il pourra être le votre, ou bien prendre une demi-pension avec un cheval du forum de la première écurie, selon votre niveau. A votre arrivée au Haras, nous vous demanderons d'avoir au maximum le galop cinq, afin de pouvoir évoluer tout de même. Lorsque votre formation au métier de votre choix (moniteur, vétérinaire, maréchal, ostéopathe, juge, débourreur, cavalier professionnel) aboutira, vous passerez un examen avec le directeur qui sera à même de vous délivrer votre diplôme ou non. Afin de valider vos examens, nous vous demanderons quelques critères qui sont les suivants :

- cinq mois de présence sur le forum
- avoir prit au moins trois cours
- avoir gagné 50% de confiance avec son cheval
- avoir participer à au moins quatre compétitions dont un podium


Les élèves du Haras ont la possibilité de vivre dans une chambre du domaine, ou dans leur propre logement dans Sallanches. Vous démarrerez le jeu comme tout le monde avec 1 000€ en poche, et la possibilité de créer un cheval, d'en choisir un gratuitement chez le marchand ou d'en prendre un en demi-pension dans la première écurie du forum. Vous aurez aussi la possibilité d'exécuter un petit travail dans le sujet adéquat afin de gagner un peu d'argent mensuel, ce qui vous préparera à votre future vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlevent-stables.kanak.fr
 

› les élèves du haras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Panneau d'Affichage des élèves
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» 06. L'utopie du "pas d'élèves"
» Une institutrice russe "scotchait" ses élèves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DE HURLEVENT :: Le commencement est la moitié de tout :: manuel de savoir-vivre-