AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

i believe in a new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cavalier Débutant
galop : six.
arrivée le : 07/09/2015
lettres envoyées : 76
expérience : 135
miroir : thomas sangster.
pseudo : plumyts.
jumeau(x) : teddy donovan.

MessageSujet: i believe in a new world   Lun 7 Sep - 20:47

Ludwig Wolfgang Hills
but it never happend

SURNOM : ludy. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 12 janvier à Ulm. ÂGE : vingt-quatre ans. NATIONALITÉ : allemand. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel. SITUATION CIVILE : célibataire. GROUPE : bridles. TRAITS DE CARACTÈRE : patient, doux, préventif, ludwig est quelqu'un de plutôt calme et agréable. cependant, il reste un peu discret vis à vis des personnes qu'il ne connaît pas, toujours méfiant. lorsqu'il est à l'aise avec ses amis, il est le genre de personne à entraîner les autres dans de nouveaux endroits, de nouvelles fêtes. Plutôt fêtard, il apprécie toujours de prendre un peu de bon temps et de s'amuser. AVATAR : thomas brodie-sangster.

INFORMATIONS COMPLÈMENTAIRES

GALOP : Ludwig possède le galop 5, il ne s'en vante pas vraiment. Après tout, ce n'est pas exceptionnel.

DISCIPLINE FAVORITE : Il n'en a pas vraiment, mais il apprécie la monte western.

MÉTIER : Maréchal-Ferrant. Il a eut du mal à faire ses études pour ce métier-là, mais il a finalement réussit. Il faut dire qu'il est plutôt fier d'être maréchal-ferrant, après tout, c'est un métier important.

POURQUOI AVOIR CHOISI CE HARAS ? Après son diplôme, le jeune homme cherchait un endroit où travailler. Il a mit du temps à trouver celui qu'il lui fallait, jusqu'à recevoir dans sa boite aux lettres un prospectus parlant d'un Haras français cherchant du personnel. Il les as appelés, et s'est finalement engagé.

PRÉNOM/PSEUDO : Plumyts. ÂGE : Bientôt la vingtaine. PAYS : Francia babe. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : ♥. COMMENT LE TROUVES-TU : ♥. SCÉNARIO OU INVENTÉ : inventé. MOT DE LA FIN : ♥.

Code:
▬ <tk>Thomas Sangster</tk> ∝ <ps>ludwig w. hills</ps>

Dernière édition par Ludwig Rosenthal le Lun 7 Sep - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: i believe in a new world   Lun 7 Sep - 20:47

tell me your story
Une jolie citation par ici
Nous n'avons pas tous une histoire rose et pleine de paillettes. Même les personnes les plus adorables, les anges peuvent avoir un passé sombre et incohérent avec ce que nous sommes désormais. Je dois dire que j'ai tout fais pour oublier cette adolescence tumultueuse qu'est la mienne. Mais malheureusement, les souvenirs me reviennent parfois, difficiles et douloureux. Tout a commencé dans l'année de mes dix sept ans. Étudiant fauché, je venais de terminer l'école secondaire et j'étais entré dans une superbe école pour devenir maréchal-ferrant, malheureusement, elle était trop chère pour moi. J'avais pris un petit job de livreur de journaux, mais ça ne payait pas assez. Et je ne pouvais pas compter sur mes parents, ils me donnaient déjà tout ce qu'ils pouvaient pour cette école, cette formation qui était mon souhait. C'est en me promenant dans les rues les plus sombres de Berlin que je pris la décision de me prostituer rien qu'une fois, pour voir. Puis il y en eut une seconde, puis une troisième, j'entrais finalement dans ce cercle vicieux qui me permettait d'avoir de quoi payer largement mes études. Cela dura moins d'un an.. Lorsque l'un de mes clients s'amusa à m'écorcher rien que pour le plaisir. Je finis par comprendre que ce n'était pas le mieux pour moi, et je cessais de me promener dans ce genre de ruelles. L'argent fini par manquer, mais je ne voulais absolument pas retourner la dedans, c'était hors de question.

Les mains tremblantes, je quittais cet endroit qui m'avait retenu enfermé pendant sept mois. Sept mois de prison ferme, après avoir été attrapé entrain de transporter de la drogue pour un gros trafic. Lorsque j'avais arrêté de me prostituer pour mon école, l'argent avait fini par manquer assez rapidement. Il me fallait autre chose, j'avais besoin d'argent pour payer mon loyer, tout le reste. Alors, quelques semaines après mes examens, j'avais décidé de faire un trafic, rien qu'une fois. Cela avait suffit pour être pris. Je leur avait dit tout ce que je savais, alors j'avais eu une petite peine. Heureusement, j'étais déjà majeur et mes parents n'en surent jamais rien. Cependant, pendant de nombreux moi, la nuit où je fus prit me hanta, tant par le fait d'être prit que celui d'avoir malgré moi tué un homme. Les autorités ne le savent pas, ils m'ont soupçonné, mais aucune preuve n'ayant été retenue contre moi, ils ont finit par abandonner et classer l'affaire. Ce fut tout, j'étais désormais libre, prêt à reprendre la vie que je voulais. J'avais pour cela besoin de trouver un travail, mais j'y arriverais, j'en était certain.

C'est par hasard que j'entendis parler du Haras. Cet endroit perdu dans les montagnes savoyardes, qui cherchait un nouveau maréchal ferrant. Je pourrais me mettre à mon compte, et faire leurs chevaux. C'était certes loin de mon Allemagne natale, mais il fallait bien que je trouve quelque chose. Alors, c'est avec entrain que j'étais allé rencontrer le directeur, Aaron. Nous avons discuter, un long moment. Il avait bien entendu eu accès à mon casier judiciaire, mais il était persuadé que ce n'était qu'une erreur de jeunesse. Après tout, malgré ça j'avais réussi mes examens avec brio, et bien que depuis j'enchaînais les petits boulots légaux pour payer mon studio, j'avais besoin d'un vrai travail, de faire ce pour quoi j'avais tanné mes parents pendant des années. Ce métier que j'avais appris tant bien que mal. Aussi, la place fut la mienne, et je n'eus qu'à faire mes preuves pendant un petit mois. Ce n'était rien du tout, à mon sens, mais j'avais au moins une chance de montrer que j'avais ma place par ici, en France. Et désormais, depuis un an désormais je travaille ici. Cet endroit est devenu ma maison.

Dernière édition par Ludwig Rosenthal le Mar 8 Sep - 12:42, édité 4 fois
Champion National de CSO
galop : le dernier galop qu'il a obtenu est le six.
lettres envoyées : 77
expérience : 162
miroir : nick robinson, le magnifique.
pseudo : mangue de bol.
jumeau(x) : raphaël castel feat aaron taylor-johnson.

MessageSujet: Re: i believe in a new world   Lun 7 Sep - 21:11

salut, p'tit paysan

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: i believe in a new world   Lun 7 Sep - 21:19

Merci beau gosse ♥

i'm reaching out to you, can you hear my call ∆
il s'est demandé alors si il m'aimait et moi, je ne pouvais rien savoir sur ce point. après un autre moment de silence, il a murmuré que j'étais bizarre, qu'il m'aimait sans doute à cause de cela. comme je me taisais, n'ayant rien à ajouter, il me prit le bras en souriant et déclara qu'il voulait se marier avec moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i believe in a new world   Lun 7 Sep - 21:31

Bienvenuuuuuee !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i believe in a new world   Lun 7 Sep - 22:09

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: i believe in a new world   Lun 7 Sep - 22:33

Merci les filles ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i believe in a new world   Mar 8 Sep - 1:10

Bienvenuee
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: i believe in a new world   Mar 8 Sep - 9:40

Merci toi :3

i'm reaching out to you, can you hear my call ∆
il s'est demandé alors si il m'aimait et moi, je ne pouvais rien savoir sur ce point. après un autre moment de silence, il a murmuré que j'étais bizarre, qu'il m'aimait sans doute à cause de cela. comme je me taisais, n'ayant rien à ajouter, il me prit le bras en souriant et déclara qu'il voulait se marier avec moi.
Cavalier Expérimenté
arrivée le : 25/05/2015
lettres envoyées : 153
expérience : 269
miroir : aaron taylor-johnson.
pseudo : mangue, t'es trop fruity.
jumeau(x) : rory murist ft. jake cooper.

MessageSujet: Re: i believe in a new world   Mar 8 Sep - 13:22

félicitations !

TU ES VALIDÉ

c'est trop triste, fallait pas tuer la petite fille ;o; mais en tout cas j'adore ton personnage *-* j'ai hâte de jouer rory et ton petit en rps ♥️♥️♥️

Maintenant que tu es validé, tu iras créer ton compte en banque pour aller acheter tout ce dont tu as besoin dans les boutiques. Tu peux même adopter un animal ! Pense aussi à faire ta fiche de liens et de demander une chambre ou un logement. Tu dois aussi recenser ton métier et éventuellement demander des points !

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i believe in a new world   Mar 8 Sep - 15:35

Bienvenuuuue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i believe in a new world   

i believe in a new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1