AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Système de parrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Système de parrains   Dim 2 Aoû - 19:37

Bonjour bonsoir

J'ai eu une petite idée en voyant le mal que j'ai à m'intégrer (enfin ça ne fait que trois jours, ne dramatisons pas). En effet, c'est le premier forum où je m'inscris et où personne ne prends soin de venir me demander un lien sur ma fiche (bon je sais que je ne suis pas la reine d'Angleterre mais quand même). Malgré le fait que vous m'avez fait un très bel accueil, pourquoi pas mettre en place une système de parrain. Je m'explique: c'est-à-dire assigner à un ancien membre un nouveau membre qui devra "l'accueillir" la première fois qu'il met un pied dans l'école (ce qui développerait considérablement les rps) etc.
Et oui, créer plus d'événements ça serait pas mal, je ne crois pas qu'il y en ait un en ce moment d'ailleurs. Ça prend du temps certes, mais si vous avez du mal, recrutez des modérateurs.

Je ne veux absolument pas paraître prétentieuse à vous dire quoi faire, ceux sont seulement des idées pour améliorer ce superbe forum.

J'vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Système de parrains   Jeu 6 Aoû - 11:06

Coucou !

Je trouve l'idée sympa, même si à la limite pour te faire une place sur le forum le mieux est encore de lire les fiches des membres et de leur proposer un lien.

Même si l'idée n'est pas acceptée par nos admins chéris, je veux bien discuter avec toi par MP pour avoir "ce rôle" dans les premiers temps :)
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: Re: Système de parrains   Jeu 10 Sep - 11:23

Coucou !

Je suis désolée du retard, je n'avais pas vu. Le système des parrains peut être intéressant, je vais le communiquer en ZA pour que nous en parlions avec Raphaël.

Ensuite, c'est bien gentil à toi, mais nous n'avons pas besoins de modérateurs. J'aimerais bien pouvoir faire des events tous les mois, en effet, mais si les membres privilégient les rp, tout en délaissant leur monture (je parle ici pour les élèves principalement), je vois ici un problème. Les élèves ne peuvent donc pas évoluer, changer d'années, donc je ne me vois pas faire des events tant que ce problème n'est malheureusement pas réglé. Depuis l'ouverture du forum, il n'y a eut aucune demande de passage d'années, et je n'ai pas ou peu de réponses à mes sujets de passage de galop..

Je préfère que ceci soit réglé avant de pouvoir instaurer un système d'event tous les mois. Cependant, il y a une tombola actuellement organisée, et le mois prochain je tenterais de faire un event plus "grand" et classé dans les rp.

Merci beaucoup pour tes suggestions, je transmet ta première idée en ZA. Et encore une fois, désolée du retard
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlevent-stables.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système de parrains   

Système de parrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1