AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cavalier Expérimenté
galop : Sept.
arrivée le : 15/06/2015
lettres envoyées : 226
expérience : 329
miroir : Diego Barrueco
pseudo : nezusix
jumeau(x) : .

MessageSujet: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Lun 15 Juin - 20:46

Aleksandër Blake Ozerov

Code par Asi'cick

who am i ?
ft. diego barrueco

27 ans  ♠ citoyen ♠ célibataire ♠ russe

that's my life
Mon histoire est à découvrir par ici.
besoin d'un icon ?

Dernière édition par Aleksandër b. Ozerov le Lun 15 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Lun 15 Juin - 20:47

Les filles

Code par Asi'cick

Peyton b. Abrams
Amie et coach équitation
Une amie de longue date, qui m'aide également à monter à cheval et apprendre les ficelles du métier. C'est difficile avec Union Jack qui déteste la selle et le filet, mais on y arrivera avec une aussi bonne coach.

Shaileen Roberts
Amie et coach linguistique
Jeune amie, qui m'aide à apprendre la langue française, sans pour autant avoir d’ambiguïté. Il apprécie la jeune femme, bien qu'elle soit un peu trop suractif pour lui, et qui s'amuse quelque fois un peu trop avec lui, ça le déstabilise les petites manies qu'elle a, mais ce n'est pas bien grave.

kira orlov
Correspondante russe
Anciennement, c'était une amie correspondante vivant en Russie sous le contrôle de son père. Désormais, c'est une amie qui a du mal avec mon handicap, qui vit dans la même ville que moi sous aucun contrôle. Je ne sais pas comment va se dérouler notre amitié, elle semble perturber par ma maladie...

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

Dernière édition par Aleksandër b. Ozerov le Ven 19 Juin - 10:51, édité 3 fois
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Lun 15 Juin - 20:47

Les gars

Code par Asi'cick

Tyler Anderson
Futur ami
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

Dernière édition par Aleksandër b. Ozerov le Mar 16 Juin - 12:10, édité 1 fois
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Mar 16 Juin - 10:22

Toujours d'accord pour notre lien mon cher ?
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Mar 16 Juin - 10:25

Toujours belle Peyton ! :)
Je t'ajoute lorsque je serais sur mon ordinateur 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Mar 16 Juin - 19:24

Gosh ma Kira est russe, ce serait intéressant de trouver un truc...
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Mar 16 Juin - 19:49

Pas de problème Nat', on trouvera ensemble un lien avec ta Kira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Mar 16 Juin - 20:30

Bah je suis dispo si tu as envie :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Mar 16 Juin - 20:33

Dis-dis-dis. Comme j'ai moi aussi plusieurs personnages muets/aveugles/sourds et j'en passe, tous mes persos (même sans handicap) parlent la langue des signes (qui, en plus, est universelle, donc quel que soit le pays il n'y a pas de barrière de la langue).
Est-ce qu'un lien avec petite Safÿr t'intéresserais ?
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Mar 16 Juin - 20:47

Natanael: Il faut savoir que mon petit gars n'a jamais eu d'ami. Donc ça va être short pour une amitié construite en Russie. Il peut cependant avoir eu une relation quelconque avec ta Kira avant son arrivé ici. Il faut cependant qu'on réfléchisse, parce-que je n'ai aucune idée Ou alors, Kira l'aurait connu en Russie, mais peut-être elle ne serait jamais aller le voir, de peur de quelque chose (il faut dire que les muets ça fais peur, pff :p). Enfin je sais pas xD.

Safÿr: Oui bien sûr, j'accepte tous les liens tant qu'ils sont bien construit et durable. Pas genre une amitié de base où on s'embête dès notre premier rp . Cependant, il est pas réellement muet, je l'ai préciser dans son histoire, il a un blocage. On le considère comme muet, mais il peut parler, c'est rare, surtout qu'il apprend la langue. Il parle parfaitement Russe, mais aucunement Français. Il connait que quelques mots français, donc c'est difficile :3 Si tu as une idée :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Mar 16 Juin - 21:28

Kira a été surprotégée par son père, puisqu'il est dirigeant Russe. Ils pourraient avoir correspondu par lettres pendant des années, en secret, et ils se seraient rencontrés ici... Et elle aurait découvert qu'il ne parlait pas.
Est-ce qu'il écrit ?
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Mar 16 Juin - 21:35

C'est pas mal comme idée ça dit ! Ton cerveau tourne à pleins régime ahaha !
Il sait écrire le russe, un petit peu français également comme le double compte de Ruby lui a apprit à parler français. D'ailleurs, il parle. Mais c'est rare, très rare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Mar 16 Juin - 21:49

Roh ce serait super bien, Kira serait trop destabilisée. Il pourrait être son seul repère ici, et elle se rend compte qu'en fait elle le connait pas tant que ça...
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Mar 16 Juin - 23:40

Pas mal, pas mal ! Ce serait génial. On concrétise ça bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Mer 17 Juin - 9:08

Okay =)
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Mer 17 Juin - 11:15

Tu me dit lorsque tu as du temps. Je peux également commencer :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Mer 17 Juin - 11:58

Tu peux commencer oui, si tu veux !!
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Ven 19 Juin - 10:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Sam 20 Juin - 0:54

Hey, m'oublie pas non plus ;-) Et ça te dit qu'on se lance un rp ? (J'espère que ce que j'ai mis sur ma fiche te va, je savais pas trop comment décrire pour le moment ^^')
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Sam 20 Juin - 5:14

Oui, il faudrait qu'on concrétise notre petit lien . Il faut se mettre d'accord sur comment ils se retrouvent :3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Sam 20 Juin - 11:44

Merci je te réponds ce soir :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Sam 20 Juin - 11:51

Tu aurais une idée ou on cherche ensemble ? (Dans ce cas j'y réfléchirais rapidement)
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Dim 21 Juin - 20:33

Dans mon histoire, j'explique qu'Aleksandër n'a pas vu Elsa depuis des années, 7 ans environs. Donc, il est possible que tous les deux ne se reconnaissent pas trop (ou légèrement). On pourrait faire une rencontre inattendue, Aleksandër entraînerait son cheval à pieds comme d'habitude, Elsa verrait le couple dans le manège sans voir le visage du garçon. Peut-être l'un des deux reconnaîtrait l'autre, je veux pas non plus quelque chose de trop gros. Une petite rencontre, du style "Oh tu m'avais manqué !", Aleksandër est plutôt timide donc il est pas du genre à se jeter sur le personne . Ou alors, elle apprendrait qu'il y a une demande d'apprentissage dans l'équitation en langage des signes, comme elle a du apprendre avec Aleks elle pourrait penser à le faire et être surprise de le revoir ! (Je trouve la deuxième pas mal xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Dim 21 Juin - 20:38

J'aime bien le deux idées et j'ai aussi une préférence pour la deuxième que je trouve e plus intéressante. On part là-dessus ?
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   Dim 21 Juin - 20:41

Pas de problème, ça promet ahaha ! Est-ce que tu peux le commencer, ou tu préfère que je le fasse ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)   

Sois muet en donnant, et parle en recevant. {ALEKSANDËR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant