AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Demande de liens avant création de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de liens avant création de compte.   Lun 15 Juin - 11:11

Hello les gens !

Je viens aujourd'hui vous demander une faveur. Je compte créer un nouveau personnage, et j'ai besoin de personnes pour son histoire, et son arrivée à Hurlevent !

Bien évidemment, je garde secret son histoire jusqu'à la création de sa fiche, sinon ce ne serait pas rigolo. Ce serait un garçon, de 27 ans, avec quelques petits problèmes (d'ordre physique), non il ne sera pas déformé ! J'ai déjà la belle Ruby, qui s'est proposé pour le rôle important.. Cependant, il me manque certains liens. Si toute fois vous êtes intéressés, mp moi, ou laisser un message, je vous répondrais ♥

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens avant création de compte.   Lun 15 Juin - 11:17

Avec Peyton je suis toute a toi ^^ !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens avant création de compte.   Lun 15 Juin - 11:18

On regarde ça ensemble alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de liens avant création de compte.   

Demande de liens avant création de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1