AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

J'arrive la semaine prochaine, vous me la réservez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elizabeth Stonem.
Invité

MessageSujet: J'arrive la semaine prochaine, vous me la réservez !   Dim 14 Juin - 10:43

Hillo :3
J'ai été séduite par le forum, et j'aimerai m'inscrire sauf que en ce moment je n'ai pas le temps :c

Pouvez vous me réservez Kaya Scodelario d'avance s'il vous plaît ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: J'arrive la semaine prochaine, vous me la réservez !   Dim 14 Juin - 11:46

Bonjour !
Merci de ton intérêt pour le forum. En effet, je peux te réserver Kaya pour une semaine uniquement, c'est à dire jusqu'au 21 juin, je ne pourrais pas te la réserver plus longtemps

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Elizabeth Stonem.
Invité

MessageSujet: Re: J'arrive la semaine prochaine, vous me la réservez !   Dim 14 Juin - 18:25

Merci

Par contre, j'ai besoin de votre aide... Il faut que je trouve un prénom et un nom de famille original mais je n'ai pas du tout d'idées.

:')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'arrive la semaine prochaine, vous me la réservez !   Dim 14 Juin - 19:03

Hey

Pour te trouver un nom et un prénom, je te conseille le générateur Gunof. Tu as plusieurs catégorie de noms et c'est là que j'ai tendance à piocher quand je n'ai pas d'idée.

http://www.gunof.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'arrive la semaine prochaine, vous me la réservez !   

J'arrive la semaine prochaine, vous me la réservez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1