AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 › bienvenue au haras de hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: › bienvenue au haras de hurlevent   Jeu 11 Sep - 20:28



Le Haras de Hurlevent
WELCOME THERE BEAUTY
Vous voici arrivé à Sallanches, au fin fond de la Haute Savoie française. Cette région magnifique est reconnue pour ses paysages tout droit sortis d'un autre monde. Montagnes enneigées, lacs, plaines étendues, forêts vertigineuses, tout est là pour vous faire plaisir. Les températures sont chaudes en été et froides en hiver, mais cela reste appréciable dans sa globalité. Fondé en 1985, le Haras de Hurlevent était un élevage de chevaux de course. Pur sang anglais et trotteurs français étaient réunis dans cet élevage plutôt renommé du coin. L'argent rentrait facilement et la propriété s'étendit, avant de connaître un incendie ravageur en 1999. La propriété fut rachetée deux ans plus tard par Jules Lecter, propre père d'Aaron Lecter. Il en fit cadeau à sa femme, qui légua la propriété à son fils dans son testament. Puis le Haras fut oublié, ne refaisant surface qu'en 2014. Après deux longues années de réparations et de constructions, le Haras ouvrit ses portes au public, refait à neuf et plus beau que jamais. Il accueille des cavaliers de tout niveau, afin de les former à un métier équin ou tout simplement, pour leur apprendre les joies de l'équitation et de la compétition.

Avril 2016. Alors que l'activité au sein du Haras de Hurlevent bat un peu de l'aile, une opportunité voit le jour. Décidant de la saisir, le directeur de l'écurie se prépare à accueillir dans ses écuries de nouveaux chevaux. En effet, non loin de là, à Genève plus précisément un centre équestre de haut niveau est contraint de fermer ses portes suite à un incendie ravageur. Les chevaux ayant survécus aux terribles flammes sont accueillies par le directeur, qui décide de les aider dans leur rééducation. Mais ce n'est pas tout, puisque les cavaliers de ce centre équestre auront désormais la possibilité de venir monter au Haras de Hurlevent, afin de suivre leur monture ou tout simplement, se remettre de cet incendie et aller de l'avant, évoluer encore et encore. Car en effet, le Haras de Hurlevent n'est pas un simple endroit où monter tous les samedis. Bien entendu, la cavalerie dite de club vous accueille pour prendre des leçons et progresser, mais vous pouvez aussi vous inscrire au programme de formation, qui vous prépare à un métier dans le monde du cheval. Avec votre monture, où une attribuée du centre équestre, vous pouvez vous préparer au métier de vos rêves et monter à cheval en même temps. Les compétitions, les randonnées dans les montagnes, les soins aux chevaux, qui n'a jamais rêvé de cela ? Lancez vous dans l'aventure, que vous soyez propriétaire, cavalier, élève, ou même citoyen vous aurez votre place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlevent-stables.kanak.fr
 

› bienvenue au haras de hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › bienvenue au haras de hurlevent
» Bienvenue au Manoir de Hurlevent ~ Nina & Ivy
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DE HURLEVENT :: Le commencement est la moitié de tout :: manuel de savoir-vivre-