AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Animaux de Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: Animaux de Raphaël   Mar 2 Juin - 20:34

ciel

BERGER ALLEMAND ▬ 26/12/2013 ▬ DEUX ANS ▬ MÂLE NON CASTRÉ ▬ 750 € ▬ RÉSERVÉ

CARACTÈRE
Ce joli chien à été élevé selon des règles précises. Méfiant et timide, derrière cette brute se cache un chien au cœur énorme qui ferait tout pour son maître. Elevé strictement dans le but d'être chien de garde, il ne failli pas à son poste. Cependant, une fois en confiance avec son maître, Ciel est un animal très doux et attachant.

D'autres photos :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlevent-stables.kanak.fr
Cavalier Expérimenté
galop : six.
arrivée le : 25/05/2015
lettres envoyées : 153
expérience : 269
miroir : aaron taylor-johnson.
pseudo : mangue, t'es trop fruity.
jumeau(x) : rory murist ft. jake cooper.

MessageSujet: Re: Animaux de Raphaël   Dim 13 Sep - 22:11

✘ Brooklyn

Main Coon roux ▬ 03/06/2015 ▬ sept mois ▬ femelle

CARACTÈRE

Brooklyn est le genre de chaton bruyant que les voisins détestent. Elle miaule pour tout et n'importe quoi. Mademoiselle a envie de sortir ? Elle miaule. Mademoiselle veut qu'on la porte ? Qu'on lui donne à manger ? Qu'on la caresser ? Qu'on la regarde ? Elle miaule, encore une fois. C'est une petite friponne. Elle semble d'ailleurs bien apprécier Ciel, puisqu'elle passe la plupart de son temps à se frotter contre lui en ronronnant. Au moins, Raphaël n'a aucun souci à se faire, ces deux-là s'entendent à merveille !

d'autres photos:

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

Animaux de Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1