AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 6 › Kyriak (E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: 6 › Kyriak (E)   Mar 2 Juin - 20:10



Kyriak
de la Vega

INFORMATIONS

NOM : Kyriak de la Vega.

RACE : Pur race espagnol.

PAPIERS : Plein papiers.

ROBE : Gris (pommelé).

ÂGE : 6 ans.

ORIGINE : Espagnol.

SEXE : Entier.

GALOP REQUIS : Galop 6.
CARACTÈRE & HISTOIRE

Kyriak est d'un tempérament calme et doux. Parfois joueur et taquin, il est tout de même très attentif aux humains. Lorsqu'il a un cavalier, il ne se donne a fond que pour lui. Il cherche beaucoup les câlins auprès de son soigneur. Il est de haute école, se qui rend sa monte difficile.


compétences


Confiance : 00%
Moral : 50%
Santé : 100%
Débourrage : 100%


Obstacle : 00 pts
Dressage : 30 pts
Cross : 00 pts
Endurance : 70 pts
Western : 00 pts
Equifeel : 00 pts

Compétitions réalisées : 00
autres informations


Propriétaire : Max I. Samson
Demi pensionnaire : Aucun.
Naisseur : Elevage de la Vega.

généalogie
Père : Nino (PRE)
Mère : Vega II (PRE)
Descendance : inconnue.

derniers soins
Maréchal : 19.04.2016
Vétérinaire : 19.04.2016
Ostéopathe : 19.04.2016
PREMIÈRES PLACES : 00 ▬ DEUXIÈMES PLACES : 00 ▬ TROISIÈMES PLACES : 00




Dernière édition par Max I. Samson le Ven 29 Avr - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : six.
arrivée le : 25/05/2015
lettres envoyées : 153
expérience : 269
miroir : aaron taylor-johnson.
pseudo : mangue, t'es trop fruity.
jumeau(x) : rory murist ft. jake cooper.

MessageSujet: Re: 6 › Kyriak (E)   Jeu 10 Sep - 13:41

Habiter proche du Haras de Hurlevent est une bonne chose ; ainsi, Raphaël n'a pas besoin de prendre sa voiture pour s'y rendre lorsqu'il doit s'occuper des chevaux qui y vivent. Non pas que cela le dérange de conduire, cela lui permet tout simplement de ne pas trop utilisé sa voiture ainsi que d'économiser un maximum sur l'essence. Enfin, ce n'est pas comme s'il manquait d'argent, bien au contraire, mais Raphaël a toujours été ainsi. Moins il donne d'argent à l'état, mieux il se porte ! Soufflant doucement en tenant fermant sa mallette de la main droite, le jeune homme traverse la route avant de s'enfoncer dans le petit chemin au milieu des arbres pour se rendre jusqu'au Haras en fredonnant. Une fois sur place, le jeune homme s'empresse d'aller voir la propriétaire du magnifique Pur Race Espagnole avant d'aller voir le cheval en question, tout sourire. Il lui parle doucement, pour gagner sa confiance, ne s'étant encore jamais occupé de ce dernier. Venant doucement caresser l'encolure du bel étalon, Raphaël le laisse le renifler sans rien dire avant d'ouvrir sa mallette pour commencer à l'ausculter. Attrapant son stéthoscope, le jeune vétérinaire commence à vérifier le rythme cardiaque du cheval, concentré. Ce dernier ne semble pas stressé, bien au contraire, il tente parfois de lui donner quelques coups de tête dans l'espoir de recevoir une récompense ou une caresse. Raphaël sourit en se redressant et range son instrument de travail préféré. « Eh bien, il a un bon rythme, il ne semble pas y avoir de problème de ce côté-là. » Annonce-t-il avant de donner un bout de carotte au magnifique étalon pour le féliciter. Continuant de vérifier que tout va bien chez l'animal, Raphaël reste silencieux, concentré. Il sait très bien que dans son métier, il n'y a pas le droit à l'erreur. Il ne voudrait pas avoir quelque chose de mauvais sur la conscience. Il a déjà fait assez de conneries dans son passé, ce n'est pas pour se rajouter la mort d'un animal sur la conscience. Souriant doucement, il sort ensuite de quoi vacciner Kyriak qui ne semble pas être perturbé. Le caressant une dernière fois, Raphaël inspire avant de lui faire le vaccin, sentant l'animal se tendre légèrement. « Doucement, tout va bien ... » Qu'il murmure pour tenter de le rassurer, légèrement crispé. Terminant finalement l'injection, Raphaël range ses affaires, puis sourit à la propriétaire du cheval. « Tout est en ordre. Il faudra cependant refaire une injection dans un mois, vous n'aurez qu'à me contacter pour une date dans trois semaines. » Dit-il en souriant avant de lui tendre la facture. Il lui serre ensuite la main, souriant d'un air charmeur, puis s'éloigne doucement pour retourner à son cabinet, devant ouvrir dans moins d'une heure.

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

6 › Kyriak (E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DE HURLEVENT :: Le domaine équestre du Haras de Hurlevent :: deuxième écurie :: chevaux de propriétaires-