AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

RAPHAËL › tomber dans ses yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cavalier Expérimenté
galop : six.
arrivée le : 25/05/2015
lettres envoyées : 153
expérience : 269
miroir : aaron taylor-johnson.
pseudo : mangue, t'es trop fruity.
jumeau(x) : rory murist ft. jake cooper.

MessageSujet: RAPHAËL › tomber dans ses yeux.   Lun 25 Mai - 21:03

✘ raphaël castel

28 ANS ▬ VINGT MARS ▬ MAGLAND ▬ HÉTÉROSEXUEL ▬ CELIBATARD ▬ CITOYENS ▬ AARON TAYLOR-JOHNSON

CARACTÈRE

Raphaël est un jeune homme impulsif et violent. Il n’hésite pas à utiliser ses poings si besoin est. D’ailleurs, il s’est endurci en prison et bien que cela fasse deux ans qu’il a quitté cette dernière, il continue le sport. Il est devenu plutôt musclé, comparé à avant. Le changement en a d’ailleurs étonné plus d’un. Possessif et jaloux, le jeune Castel peut se montrer très colérique lorsqu’il est en couple avec quelqu’un. Il ne supporte pas de voir sa petite amie proche d’un autre homme et encore moins les voir se faire des sourires ou des câlins. Intelligent, le jeune homme a réussi à se remettre de ses échecs en obtenant son diplôme de vétérinaire grâce à l’aide de son père. Il a d’ailleurs repris le cabinet de ce dernier quand il a voulu se mettre à la retraite l’an passé. Raphaël est également mauvais cuisinier. Il préfère manger des plats tout préparés ou bien se rendre au fast-food le plus proche. C’est ainsi qu’il a toujours été. Pour lui, la cuisine, c’est pour les femmes et non pour les hommes. Cependant, il apprécie faire certaines tâches ménagères. Macho, mais pas trop tout de même. Raphaël, malgré son caractère froid et agressif, sait être doux et affectueux. Il est conscient d’avoir beaucoup de défauts, mais il fait des efforts pour s’améliorer et pour contenir ses pulsions. Il est également très dragueur et n’hésites pas à faire du rentre dedans aux jeunes femmes qu’il croise dans son cabinet ou même dans la rue. Cependant, une fois en couple, le bouclé est quelqu’un de très présent et jamais ô grand jamais il ne trompera sa partenaire. C’est ainsi qu’il est fait. Ce n’est pas un monstre, voyons.

BON A SAVOIR

Galop : Six.
Discipline favorite : le dressage.
Cheval choisit : latte of dance, une magnifique apaloosa.
Métier exécuté : vétérinaire.

Pourquoi as-tu choisi notre école ? il  a eu écho de la renommer du centre équestre et comme c'est proche de chez lui, le jeune homme n'a pas hésité un seul instant à mettre sa jument ici. c'est aussi simple que cela.

MOI, C'EST MANGUE

Salut ! Moi c'est mangue, je viens de france et j'ai dix-huit ans. J'ai découvert le forum grâce la fondatrice, tiens. j'suis même celle qui lui a fournis les détails sur sallanches.   et je le trouve parfait, alors me revoilà après un long moment d'absence. Je certifie avoir lu le règlement et respecter les règles qui y sont écrites. Au fait, j'vous kiss les fesses. ♥️

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Dernière édition par Raphaël Castel le Lun 25 Mai - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: RAPHAËL › tomber dans ses yeux.   Lun 25 Mai - 21:03

✘ raphaël castel

CITATION

Raphaël regarde l’animal sauter les obstacles sans problème. Du haut de ses six ans, il se tient à la barrière, les yeux écarquillés. Sa mère monte tellement bien ! Il suit les mouvements des deux êtres en parfaite harmonie et sourit de plus en plus avant de se mettre à hurler en s’éloignant lorsque la jument s’approche de lui à toute vitesse. Elle s’arrête devant la barrière et la jeune femme qui monte cette dernière se met à rire. « Alors Raphaël, tu aimes ? » Demande-t-elle, amusé. Le garçon aux cheveux bouclés hoche de la tête en se cachant derrière son père, paniqué. « L’est folle elle ! Elle court partout ! Elle va m’écraser ! » Dit-il, les joues rougies par le stress. L’homme rit à son tour et le prend aussitôt dans ses bras, s’approchant doucement de la jument alors que sa femme descend doucement, les cheveux ébouriffés. « Tu peux la caresser mon ange. » Tente-t-elle, mais Raphaël reste immobile, les yeux toujours grand ouvert. C’est la première fois qu’ils l’emmènent ici. C’est aussi la première fois qu’il voit un cheval d’aussi près. Et cela l’effraie. Il a l’impression d’être minuscule face à l’animal, certes magnifique, mais imposant. « J’veux rentrer ! » Crie-t-il alors qu’il sent les larmes monter. Non ! Non ! Lui, jamais il ne montera à cheval. Jamais !

Inspirant longuement, Raphaël enfile sa tenue. Il est censé être au lycée, à cette heure-ci, mais il a préféré venir au centre pour monter le cheval de sa mère. Il en a besoin. Les examens approchent et le stress se fait de plus en plus ressentir. Il a peur d’échouer. Il a peur de devoir y retourner encore une année alors qu’il déteste cela. Malgré ses bonnes notes, le jeune homme est effrayé. Et s’il se plantait ? Et s’il se retrouvait devant la feuille d’examen et que rien ne lui venait à l’esprit ? Oh mon dieu. Jouant avec son tapis de selle, le garçon s’approche en vitesse des écuries avant de préparer la jument. Elle est nouvelle. Et jeune, mais il lui fait confiance. Elle est moins brusque que la première. Et pourtant, sa mère l’aime moins que celle qui avait effrayé son fils alors qu’il était encore tout petit. « Salut ma belle. » Dit-il avant de commencer la préparation, la jument restant calme et docile. Il se sent bien, à cheval. Malgré quelques moqueries de ses camarades de classe, il n’a jamais renoncé. Il se fiche bien de savoir que cela fasse PD, parce qu’en effet, visiblement, pour eux, les garçons qui font de l’équitation aiment forcément les hommes. Quel cliché stupide. Les élèves des écoles privés sont vraiment débiles, parfois. Serrant les dents, Raphaël monte sur la jument avant de la faire avancer au trot. C’est parti. Son téléphone sonne et il en profite pour l’éteindre, ignorant le fait que ce soit un appel de sa mère. Tant pis si elle lui passe un savon ce soir. Il va pouvoir se détendre quelques heures avec la belle Paint Horse.

Sortant du bâtiment, son sac sur l’épaule, Raphaël prend une grande inspiration. Le voilà enfin libre. En effet, le jeune homme vient de passer six mois en prison. Il a été pris la main dans le sac en pleins trafic. Heureusement qu’il n’a pas nié les faits et qu’il a balancé quelques noms, sinon, il aurait pris bien plus longtemps que ces pauvres mois. Cependant, il a bien retenu la leçon. Plus jamais il ne jouera les dealers. C’est une promesse qu’il s’est fait à lui-même, mais également à son père, qui n’a pas hésité à le menacer de le renier s’il ne retournait pas dans le droit chemin. Cherchant la voiture du regard, il finit par rejoindre ses parents en vitesse, grimpant à l’arrière. Un simple salut s’échappe d’entre ses lèvres avant que la voiture ne démarre. Désormais âgé de vingt-six ans, il est peut-être temps pour lui d’arrêter les conneries et de se poser. Il n’a même pas eu le temps de profiter de son diplôme. Il n’a même pas encore eu le temps de se lancer en tant que vétérinaire non plus. C’est pourquoi, quelques semaines plus tard, son père lui propose de reprendre son cabinet. Il a déjà sa clientèle et sa réputation, ainsi, Raphaël n’aura pas besoin de s’implanter du jour au lendemain dans sa ville natale. Acceptant, le jeune homme rempli les papiers nécessaires, heureux de voir qu’on lui laisse une seconde chance.

Fermant le cabinet, Raphaël repense à la jolie blonde qu’il a rencontrée quelques jours plus tôt. Cette dernière est venue lui demander de l’aide pour un poulain et il n’a pas hésité, s’occupant ainsi de l’animal comme si sa propre vie en dépendait. Il ne l’a pas revu depuis, mais il lui a laissé son numéro de téléphone après l’avoir draguée ouvertement. En effet, la jolie demoiselle lui a demandé comment elle pouvait le remercier et le jeune homme n’a rien trouvé de mieux que de lui dire ; « je vous laisse mon numéro de téléphone, un restaurant un soir pourrait être une bonne façon de me remercier ! ». Après cette phrase, Raphaël n’a pas hésité un seul instant avant de lui faire un clin d’œil suivi d’un sourire charmeur. Elle était belle. Vraiment belle. Et il n’a pas vraiment pu se retenir. Il connaît seulement son prénom, d’ailleurs. Teddy. C’est joli, mais pas autant qu’elle. Et Raphaël espère la revoir. Elle l’intrigue et le hante depuis plusieurs jours maintenant.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Dernière édition par Raphaël Castel le Lun 25 Mai - 22:02, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAPHAËL › tomber dans ses yeux.   Lun 25 Mai - 21:06

Bienvenuuuue :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAPHAËL › tomber dans ses yeux.   Lun 25 Mai - 21:15

Bienvenue
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: RAPHAËL › tomber dans ses yeux.   Lun 25 Mai - 21:15

Allez, j'te souhaite la bienvenue avec le bon personnage quand même
Bon courage pour ta fichette

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: RAPHAËL › tomber dans ses yeux.   Lun 25 Mai - 21:34

merci tout le monde

teddy + oh ben oui il faut bien ! ♥️♥️♥️

MessageSujet: Re: RAPHAËL › tomber dans ses yeux.   Lun 25 Mai - 21:37

J'adore le début de ta fiche
T'es belle en Johnson

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: RAPHAËL › tomber dans ses yeux.   Lun 25 Mai - 21:51

tant mieux si ça te plaît, c'est le principal, hihi
t'es sexy en olsen, tu le sais, ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAPHAËL › tomber dans ses yeux.   Lun 25 Mai - 21:58

bienvenue !
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: RAPHAËL › tomber dans ses yeux.   Lun 25 Mai - 22:02

merci

MessageSujet: Re: RAPHAËL › tomber dans ses yeux.   Lun 25 Mai - 22:13

✘ félicitations !

TU ES VALIDÉ

Ta fiche est parfaite

Maintenant que tu es validé, tu dois aller recenser ton avatar auquel cas on risque de te le piquer. Ensuite, tu iras créer ton compte en banque pour aller acheter tout ce dont tu as besoin dans les boutiques. Tu peux même adopter un animal ! Pense aussi à faire ta fiche de liens et de demander une chambre ou un logement. Tu dois aussi recenser ton métier et éventuellement demander des points !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAPHAËL › tomber dans ses yeux.   Lun 25 Mai - 22:51

Bienvenuuuue
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: RAPHAËL › tomber dans ses yeux.   Mar 26 Mai - 8:47

merciii.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAPHAËL › tomber dans ses yeux.   Mar 26 Mai - 20:19

Bienvenuuuue !
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: RAPHAËL › tomber dans ses yeux.   Mar 26 Mai - 20:23

merciiiii

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAPHAËL › tomber dans ses yeux.   

RAPHAËL › tomber dans ses yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1