AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) ASH STYMEST - colin drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: (M) ASH STYMEST - colin drake   Sam 23 Mai - 14:22

✘ colin drake

FT. ASH STYMEST

informations

Surnom : Cole.
Date de naissance : 05 Avril 1993.
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Groupe : Élève.

Caractère : J'me présente, je m'appel Henri ! Non sérieusement, moi c'est Colin, plus communément appeler Cole. Je suis un gars arrogant et froid. Enfin, c'est ce que j'essaye de démontrer. Réellement, je suis un garçon blessé, frileux, paisible et passionné. Je n'aime juste plus me prendre la tête avec des énergumènes, alors j'ai pris l'habitude de me foutre dans ma coquille, devenir lâche, méchant, froid, un vrai connard quoi. Certaines personnes arrivent à me percer, ils ne sont pas morts pour autant, ils se sont juste rendus compte de ma sincérité et de mon courage. Seulement, peu de personnes me comprendront, peu de personnes peuvent me comprendre, pourquoi, et comment je suis devenu comme ça.  

histoire

Histoire de l'ancien Colin:

Je vous est mis en spoiler l'ancienne histoire de Colin, celle du vrai personnage (que j'ai préféré mettre en scénario, par manque d'idées...)

SES LIENS

Ailee c. Drake
Soeur : Ils sont très soudés, Colin adore Ailee, comme le contraire. Ils leur est arrivés beaucoup de choses, mais ils se sont retrouvés tous les deux. C'est un lien vraiment fort, parce-que Ailee est la seule et réelle personne à connaître et comprendre son frère.
prénom nom
titre du lien : écrit ici le lien avec ton personnage de la meilleure façon possible afin que ce soit bien compréhensible. Pas de minimum de ligne. écrit ici le lien avec ton personnage de la meilleure façon possible afin que ce soit bien compréhensible. Pas de minimum de ligne. écrit ici le lien avec ton personnage de la meilleure façon possible afin que ce soit bien compréhensible. Pas de minimum de ligne.
prénom nom
titre du lien : écrit ici le lien avec ton personnage de la meilleure façon possible afin que ce soit bien compréhensible. Pas de minimum de ligne. écrit ici le lien avec ton personnage de la meilleure façon possible afin que ce soit bien compréhensible. Pas de minimum de ligne. écrit ici le lien avec ton personnage de la meilleure façon possible afin que ce soit bien compréhensible. Pas de minimum de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST - colin drake   Sam 23 Mai - 14:28

Salut à toi Invité,

Déjà, merci de venir voir cette fiche ! Colin était mon premier personnage sur ce forum, j'ai voulu créer Ailee parce-que je voulais vraiment un personnage féminin. Mais voilà, après avoir commencer à développer des liens avec mon second compte, Colin à était... Mis à la trappe ! Je comptais totalement arrêter, le supprimer. Mais Colin garde tout de même des liens avec des personnes sur le forum ! Il est l'eleve de Natanael, et connait très bien Joyce. Désolée à vous deux, je ne pouvais réellement plus le jouer...

J'ai mis les informations exacte de sa première inscription, je ne suis pas tolérante, vous pouvez changer des trucs, mis à part.. Son histoire ! Tout peut-être changer. Même son prénom, même son avatar. Je vous remercie beaucoup, à vous, qui vous intéresserez à mon petit Colin...
Revenir en haut Aller en bas

(M) ASH STYMEST - colin drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1