AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 5 › Spencer (H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: 5 › Spencer (H)   Dim 21 Sep - 14:17



spencer

INFORMATIONS

NOM : Spencer.

RACE : Trotteur X Pur sang.

PAPIERS : Origines Constatées.

ROBE : Gris.

ÂGE : 5 ans.

SEXE : Hongre.

GALOP REQUIS : 5.
CARACTÈRE & HISTOIRE

Ce petit cheval à hérité des qualités de ses parents. Chaud et très sensible comme le pur sang, il a le côté tendre et câlin du trotteur, avec de la force, de grandes foulées et un très bon équilibre. Il présente une aisance naturelle pour l'endurance tout comme le cross.

compétences


Confiance : 01%
Moral : 52%
Santé : 100%
Débourrage : 00%


Obstacle : 15 pts
Dressage : 15 pts
Cross : 25 pts
Endurance : 10 pts
Western : 15 pts
Equifeel : 05 pts

Compétitions réalisées : 00
autres informations


Propriétaire : Haras de Hurlevent.
Demi pensionnaire : Maura P. Clarke.
Naisseur : Inconnu.

généalogie
Père : Inconnu.
Mère : Inconnu.
Descendance : Aucune descendance.

derniers soins
Maréchal : 06.04.2016
Vétérinaire : 06.04.2016
Ostéopathe : 06.04.2016
PREMIÈRES PLACES : 00 ▬ DEUXIÈMES PLACES : 00 ▬ TROISIÈMES PLACES : 00


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlevent-stables.kanak.fr
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 › Spencer (H)   Mar 21 Juin - 17:17



Rencontre avec Spencer
Maura était arrivée du Maroc deux jours plus tôt et avait préféré se reposer dans un hôtel avant de partir à la découverte de son nouvel environnement.  L’avion avait atterrie à Lyon d’où la blondinette avait rejoint Annecy par voie ferroviaire. De là-bas la jeune femme éplucha les annonces de locations d’appartement à Sallanches afin de résider le plus près possible des écuries dans lesquelles elle s’était inscrite.
Une fois le logement trouvé, Maura entreprit de faire quelques achats de pull et pantalons, choses qui manquaient dans sa valise en provenance de l’Afrique du Nord où la température était bien supérieure à celle relevée aujourd’hui en Haute-Savoie !

A présent la voiture de location filait à toute vitesse sur la nationale entre Annecy et Sallanches. La route était par moment sinueuse et Maura se voyait contrainte de lever le pied. Malgré une irrésistible envie d’arriver le plus vite possible, il s’agissait d’arriver en un seul morceau. Parfois aussi la blonde ralentissait pour admirer le paysage qu’elle découvrait pour la première fois. Ces immenses montagnes, partout autour, à la fois protectrices et oppressantes à l’instar d’une cage.
A mesure que les kilomètres défilaient l’excitation mais aussi le stress envahissait la blonde. Les choses commençaient à devenir réelles. Elle avait quittée son pays pour un autre quand elle était plus jeune, s’y était construit une vie et la voilà qui recommence...

Sallanches enfin, la vue du panneau blanc bordé de rouge annonçant l’entrée de l’agglomération fit bondir le cœur de Maura dans sa poitrine. Elle ralentit la vitesse du véhicule et baissa la fenêtre pour admirer l’endroit qui était dorénavant son «chez elle».

Grâce aux indications du GPS la jeune femme passa le portail du domaine du Haras de Hurlevent en pouvant se venter de ne pas s’être égarée une seule fois.
Tout sourire, la blonde coupa le contact et bondit hors de l’habitacle. Elle cherchait déjà les écuries des yeux quand quelqu’un vient à sa rencontre. Maura en profita pour se présenter et demander où elle pouvait trouver Spencer, sa demie pension.

Suivant alors les indications l’américaine se dirigea vers les verts pâturages dans lesquels paissaient plusieurs chevaux. La blonde n’avait vue Spencer que sur quelques photos et cela ne lui facilitait pas la tâche.
Enfin, devant un des prés une pancarte indiquait la présence de 3 chevaux dont Spencer. Elle détailla alors chacun  des équidés à la recherche du gris foncé à la pelote.  Cette fois c’était plus facile puisqu’il y avait un bai et un alezan avec l’hongre qu’elle recherchait.
Tout sourire Maura pénétra dans l’enclos en espérant qu’aucun des trois compères n’était agressif. Elle avança doucement vers le gris en l’appelant d’un ton mielleux :
« Speeenceeeeer. »

L’intimé leva la tête brusquement, les oreilles pointées vers l’intrus qui se dirigeait vers lui. Il resta ainsi quelques courtes secondes avant de retourner à sa touffe d’herbe comme si de rien n’était.

Arrivée à la hauteur de Spencer, la jeune femme ralentie le pas puis s’arrêta suffisamment proche pour pouvoir lui caresser l’encolure tout en gardant une certaine distance de sécurité.   « Bonjour mon grand, je suis enchantée. » souffla-t-elle au gris qui renâcla alors avant de relever la tête tandis que Maura lui passait délicatement la main sur l’encolure puis sur le chanfrein. L’hongre se laissa faire sans bouger, visiblement ravis de recevoir un peu d’attention. s
Malheureusement la jeune femme n’avait pas pensé à prendre de friandises pour sa rencontre avec le gris mais elle se promit de réparer cette erreur dès la prochaine fois, le lendemain ou le surlendemain certainement.
Spencer ne semblait pas lui en tenir rigueur puisqu’il se remit à brouter sans prêter plus d’attention à la blondinette qui continuait pourtant à lui gratouiller le garrot.
Au bout de quelques minutes ainsi Maura décida qu’il était temps pour elle de reprendre la route en direction de son nouvel appartement.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: 5 › Spencer (H)   Ven 24 Juin - 14:30

Résumé de rencontre :

+ 2% de moral
+ 1% de confiance

C'est un super résumé, continu comme cela Tu as réussi à intriguer Spencer, c'est un bon début

_________________

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 › Spencer (H)   

Revenir en haut Aller en bas
 

5 › Spencer (H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DE HURLEVENT :: Le domaine équestre du Haras de Hurlevent :: première écurie :: chevaux de club-