AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) SCARLETT JOHANSSON - lana vanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: (F) SCARLETT JOHANSSON - lana vanders   Lun 18 Mai - 12:10

✘ Lana Vanders

FT. SCARLETT JOHANSSON

informations

Surnom : Lana. Lan'. Bébé. Chou. Chérie. Tout dépend.
Date de naissance : 03/04/1985
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation Amoureuse : En couple (avec Tyler Anderson)
Groupe : Citoyen, Soigneurs. Mais je ne la verrai pas monitrice :)

Caractère : Douce - Loyale - Affectueuse - Attachée - Cultivée - Intelligente - Blagueuse - Calme - Colérique - Rancunière - Protectrice - Jalouse vite - Manque de Confiance en soi - Orgueilleuse - Persévérante. Peu être développer mais garder ce côté : "Madame Je-sais-tout" assez sympa mais vite en colère :).

histoire

Choix de l'enfance/adolescence/début d'âge adulte très libre. Toutefois, éviter le scénario trop chaotique genre : père drogué, mère alcoolique et battue, frères et soeurs plus âgés qui la battent, elle fugue, puis est agressée etc. Bref, j'aimerai un passé assez calme, même s'il peut y avoir genre le décès du père, frères ou soeurs qui partent... Peu m'importe. Elle peut déjà avoir connu l'expérience du couple.
Quand Lana avait 23 ans (à peu près), elle rencontre un Tyler brisé qu'elle relève affectueusement. Ils forment bien vite un couple et aménagent ensemble. Quand elle a 24 ans environ, Tyler commence l'équitation. Vous pouvez expliquer si elle apprécie, est méfiante, refuse un peu. Puis si elle décide s'y mettre ou pas. Puis vers ses 30 ans, quand Tyler achète un cheval, elle peut être dérangée, contente ou énervée. Ils vivent tout de même un idylle et son très amoureux. Départ pour la France il y a peu.

SES LIENS

Tyler Anderson
Petit Ami : Lana a rencontré Tyler quand elle avait environ 23 ans. Lui était brisé. Elle l'a prit sous son aile et un lien s'est créé, presque dès le début. Peu à peu, ils se sont rapprochés et forment désormais un couple unis. Ils vivent calmement, avec quelques disputes mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas

(F) SCARLETT JOHANSSON - lana vanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1