AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Lieux   Ven 15 Mai - 18:01

Coucouuuuu

Dites, je commence à être en panne de lieux, je trouve qu'on est un peu limités des fois :( Perso j'adore RP autours de cheval, mais il faut quand même entretenir les liens à l'extérieur et je manque toujours d'idées parce qu'on a pas tel ou tel lieu ! Du coup je vous propose quelques lieux à tout hasard si ça peut vous intéresser :)

- bowling
- bibliothèque
- salles de cours (super pratique dans une école quand même, je pourrais y donner des cours perso !)
- église / lieux de culte
- bar irlandais/bar concert
- square / parc
- terrain vague / quartier un peu chaud
- cimetière (oui bon c'est glauque mais pourquoi pas !)
- gare
- école / lycée (je sais que pas mal d'écoles font appel aux haras pour des cours, ça pourrait être fun ! Et ça permettrait à certains élèves de prendre un cours -genre aux étrangers qui apprennent le français) (ps : quelques lieux dans le genre pourraient faciliter l'apparition de gens dans le groupe "civils")
- gendarmerie

Et serait super cool (même si je sais que vous en avez déjà parlé...), si on pouvait se rendre dans le reste de la France pour voir la famille etc…
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: Re: Lieux   Ven 15 Mai - 18:14

Bonjour Natanael !

Concernant la gare, tu la trouveras ici : http://hurlevent-stables.kanak.fr/f85-gare

Pour le reste, je peux te dire ce qui est d'ors et déjà refusé, puisque cela n'a pas sa place sur ce forum . Nous ne ferons pas de terrain/vague ou de quartier chaud, ni d'église ou de lieu de culte, ni de cimetière ni d'école/lycée, ni de gendarmerie. Ce n'est pas le principe du forum, je suis désolée, ils n'ont pas leur place ni leur utilité ici ! Cependant, en ce qui concerne l'église/la gendarmerie/le cimetière, rien ne t'empêche de faire un rp au centre-ville ou dans la périphérie dans un de ces lieux, en créant simplement un sujet de rp

Une salle de cours et une bibliothèque oui, je suis d'accord, pour un bar aussi, ainsi que pour le parc ! Je tâcherais de les rajouter lors de la prochaine maintenance
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlevent-stables.kanak.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lieux   Ven 15 Mai - 18:24

Je trouve ça un peu dommage, ça permettrait de s'ouvrir à beaucoup de possibilités, parce qu'en ce qui me concerne, je vais vite être en panne sèche, surtout dans la partie équestre où on a pas trop de possibilités et où il est difficile de varier.

Enfin c'est pas grave, contente que certaines idées te plaisent quand même !

(et je suis bigleuse, j'avais jamais vu la gare !! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lieux   Ven 15 Mai - 18:31

Après ce serait possible que dans le centre-ville "d’imaginer" certains lieux qui n'y figurent pas du genre une église, un parc, la gendarmerie ou un quartier chaud ? Genre des lieux qui n’existeraient que le temps d'un rp
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: Re: Lieux   Ven 15 Mai - 18:49

Stefan T. Lennsigton a écrit:
Après ce serait possible que dans le centre-ville "d’imaginer" certains lieux qui n'y figurent pas du genre une église, un parc, la gendarmerie ou un quartier chaud ? Genre des lieux qui n’existeraient que le temps d'un rp

Tout à fait, Stefan ! Vous pouvez tout à fait imaginer certains lieux comme ça, c'est juste que certaines propositions ne concordent pas avec Sallanches, comme je me souviens de l'idée du Parc Animalier, ou quelques choses de ce genre
Tu peux décider de faire un rp à l'église ou au cimetière, sans qu'il n'y en ait la partie
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlevent-stables.kanak.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lieux   Ven 15 Mai - 18:59

Ok nikel alors :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieux   

Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut