AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sucombez à ... Cystal-Rose Waldstein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Sucombez à ... Cystal-Rose Waldstein !   Mar 28 Avr - 18:38


“ Crystal-Rose Waldstein ”

“ Passeport ”
ÂGE ♣  26 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ♣  28 novembre à Stuttgart ORIGINES ♣  Allemande EMPLOI ♣  Ostéopathe ORIENTATION SEXUELLE ♣  Hétéro STATUT + Célibataire. CARACTÈRE  ♟ Sulfureuse ♟ Aimante ♟ Douce ♟ Légèrement manipulatrice ♟ Fêtarde ♟ Protectrice ♟ Impulsive ♟ Déterminée ♟ Esprit de contradiction ♟ GROUPE ♣  Soigneur
“Because this is my life ”
    Crystal-Rose n'a pas une histoire particulière. Elle est née dans une ville d'Allemagne très accueillante, Stuttgart. Elle eut une enfance calme, paisible et aimée. Elle vécut dans une maison toute simple au coeur d'un lotissement où elle put se faire pleins d'amis. Bref une enfance très commune, banale.

   Puis vint l'arrivée de sa petite soeur, Ruby. Ayant une maladie congénitale, une agénésie, sa jambe était amputée au-dessous du genou. Cela les rapprocha énormément car Crys' dû l'aider a de nombreuses reprises même si elle aimait faire les choses toutes seules. Elle la protégea aussi beaucoup des autres jeunes de son âge. Elle l'aimait plus que tout. Elle s'entendait tellement bien que ça étonnait de nombreuses personnes. En effet il est rare d'observer une entente comme celle-ci entre deux soeurs à leurs âges.

   Crystal se débrouillait très bien à l'école et passa ses années d'études sans difficulté. Elle aimait aussi particulièrement apprendre la langue française, même si elle était très complexe. Elle en devint presque bilingue après plusieurs années de travail, mais elle manquait de pratique. Mais ce n'était pas la seule choses pour laquelle elle était douée. Elle était passionnée d'équitation. Les chevaux la fascinaient. Ils sont si majestueux. Elle montait très souvent ce qui eut pour effet que son niveau monta rapidement et elle enchaîna les équivalents des galops français. Sa vie était composée de sa famille, les chevaux, les études et les relations amoureuses et amicales. Rosy faisait tourner des têtes. La jeune fille aimait plaire. Elle fit beaucoup de petits boulots pour économiser de l'argent pendant ses études. Puis elle commença des études d'ostéopathe équin. Pourquoi ce métier ? Car c'est celui qui la tentait le plus dans les métiers équins. C'était des études longues et couteuses mais ses petits boulots et ses parents lui permirent de réaliser son rêve et même à économiser.

   Puis sa vie commença à changer. Elle effectua un stage d'étude avec un ostéopathe équin et fit une merveilleuse rencontre. Lors d'une visite chez un éleveur pas très recommandable elle remarqua un jeune poulain noir d'un an mal en point. Ce fut à contre-coeur qu'elle repartie sans pouvoir rien faire. Elle passa des jours sans arrêter de penser à lui. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Alors, sur un coup de tête, elle prit sa voiture et y retourna. Elle demanda à l'éleveur de le lui vendre. Ils négocièrent le prix et finirent par tomber d'accord. Elle ne voulait pas le laisser un instant de plus dans cet endroit. Plus tard elle loua le van du centre équestre dans lequel elle montait et alla le chercher puis le mit en pension après en avoir discuté avec les propriétaires du centre. Ses parents la prirent pour une folle d'avoir fait ça. Ce qu'elle trouva à répondre c'est "De toute façons je me serais acheté un cheval un jour ou l'autre, donc bon...". Elle passa de longs moments avec lui pour gagner sa confiance et le débourrer avec l'aide d'un spécialiste. Ils devinrent vite inséparables.

   Sa sœur montait aussi a cheval. Elle était douée. Jusqu'au moment où elle fit une mauvaise chute de cheval. Leur mère eu tellement peur qu'elle se mit à détester les chevaux. Au point de vouloir empêcher ses filles de s'en approcher. Jamais Rosy ne se plia aux volontés de sa mère. Cela créa de telles tensions entre elles qu'à la fin de ses études la jeune femme prit une décision radicale. Elle allait partir en France, un pays qui l'avait toujours fascinée.
Elle prépara son voyage et partit avec son jeune cheval.

   Elle alla de ville en ville, de centre équestre en centre équestre et perfectionna son français. Ce fut au bout de plusieurs mois de recherche qu'elle trouva le haras de Hurlevent. Elle fut tout de suite charmée par ces lieux. Elle y plaça son cheval en pension et trouva un petit appartement. Elle y passa de longs moments. Si bien qu'elle tissa au fur et à mesure des solides liens avec les habitants du haras. Les dirigeants du haras l'embauchèrent en temps qu'ostéopathe.

   Elle garda beaucoup de contacts avec sa soeur et fut dépitée de se rendre compte qu'elle ne montait plus. C'était dans ces gènes comme pour elle. Elle ne pouvait pas laisser faire ça.

   Elle réfléchit un long moment et lui demanda de la rejoindre en France et de vivre avec elle. Ce que la petite accepta au grand désespoir de leur mère. Elle comptait bien reprendre Ruby en main et lui faire reprendre confiance. "Lorsqu'on chute on remonte en selle !", voilà ce qu'elle dit à sa sœur quand elle arriva. Elle finit par réussir à la convaincre et fit remonter sa sœur a cheval.

La passion est plus forte que tout !  
“ I need you in my life ”
♦ Amour (m) (0/1)
Rosy aime les hommes un peu sombres que lui résiste. Voulant s'amuser elle ne cherche pas forcement de relation très sérieuse. Mais un homme pourrait peut-être faire battre son cœur et elle voudra peut-étre une relation fusionnelle...

♦ Meilleurs amis (f/m)(0/2)
Une ou deux personnes en qui elle aura la plus grande confiance et avec qui elle partagera ses secrets.

♦ Amis (f/m)
Ce sont des personnes importantes dans une vie, que serait-on sans eux. Voilà pourquoi la belle Rosy en a besoin !

♦ Ennemis (f/m)
Les gens qui nous détestent et que l'on déteste nous aident aussi à progresser et font partis de la vie.

Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Faith


Dernière édition par Crystal-Rose Waldstein le Dim 21 Juin - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sucombez à ... Cystal-Rose Waldstein !   Mar 28 Avr - 18:39


“ Girlz wanna have fun ”
“ Ruby A. Waldstein ”
♦ Petite soeur
Tout est dans le lien. Cette jeune femme est la petite sœur de Rosy. Gare a ceux qui y touchent !
   
“ Ailee C. Drake ”
♦ Correspondante et meilleure amie
Cette jeune femme est une correspondante de longue date de Rosy. Les deux jeunes femmes s'adorent. Elles se sont déjà rencontrées plusieurs fois mais c'est la première fois que les deux jeunes femmes habitent dans la même ville. Une coïncidence qui n'est pas pour leur déplaire.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
Gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par Crystal-Rose Waldstein le Dim 17 Mai - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sucombez à ... Cystal-Rose Waldstein !   Mar 28 Avr - 18:40


“ Boyz wanna have fun ”
“ Natanael Blondel ”
♦ Bel homme bel homme
Ces deux personnes se connaissent depuis l'enfance. Mais cela ne fait pas longtemps qu'il se sont revus. Ils se trouvent a leur gout. Mais un amour est-il possible avec ces deux la ? Ça reste a voir... Mais c'est très mal parti...
   
“ Stefan T. Lennsigton ”
♦ Indéfinissable OO
Avec cet homme on ne sait pas trop sur quel pied danser. Mais ce n'est pas pour cela que Rosy va se laisser démontrer. N'étaient ni amis ni ennemis, leur relation est tendue. Le jeune homme la drague et soit il se heurte a un mur soit elle rentre dans son jeu. Tout dépend de l'humeur et de la situation. Ils peuvent être complices comme ennemis.
   
“ Heinrich J. Vallélian ”
♦ Confident
Ils ne sont pas amis. Ils sont justes l'un pour l’autre des personnes étrangères. Et cela fait du bien de se confier a des personnes complétements extérieures qui ne vous jugent pas. Ils se confient tous, sans entrer grandement dans les détails et se conseillent mutuellement.
   
“ Raphaël Castel ”
♦ Connaissance
Leur première conversation fut plutôt tendue. En effet, le premier contact fut un coup de poing dans le visage de la belle. Je vous rassure, ce n'était pas voulut de la part de Raph. Mauvais endroit au mauvais moment... Il n'y a plus qu'à espérer que cela s'arrangera...
   
“ Tyler Anderson ”
♦ Gentil collègue de travail
Cet homme semble très gentil. Cela ce fait rare dans la vie de la jeune femme ces derniers temps. Elle est donc ravie de l'avoir rencontré !
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
Gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par Crystal-Rose Waldstein le Dim 21 Juin - 15:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sucombez à ... Cystal-Rose Waldstein !   Mar 28 Avr - 22:28



Crystal-Rose Waldstein

OUVERT 4/5 libres

Venez à moi


Récapitulatif

Les RP en cours
Natanael Blondel C'est la fête à la Grenouille
Ruby A. Waldstein Sortie entre sœurs et étalons
Ailee C. Drake Passons une bonne soirée, ma correspondante.
Stefan T. Lennsigton Bonjour belle brune
Prénom Nom nom du RP

Les RP en attente
Prénom Nom nom du RP
Prénom Nom nom du RP
Prénom Nom nom du RP

Les RP terminés
Natanael Blondel Une retrouvaille étonnante
Prénom Nom Nom du RP
Prénom Nom Nom du RP

Les RP abandonnés
Prénom Nom Nom du RP
Prénom Nom Nom du RP
Prénom Nom Nom du RP

code sugar plum fairy, images © Faith


Dernière édition par Crystal-Rose Waldstein le Dim 17 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sucombez à ... Cystal-Rose Waldstein !   Ven 15 Mai - 17:35

Fiche de liens a jour.
En attente de nouveau. A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 22/03/2015
lettres envoyées : 126
expérience : 275
miroir : Jared Leto
pseudo : leia
jumeau(x) : /

MessageSujet: Re: Sucombez à ... Cystal-Rose Waldstein !   Ven 15 Mai - 21:10

ça te dirais un lien? Je viens en touriste :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sucombez à ... Cystal-Rose Waldstein !   Ven 15 Mai - 23:10

J'aime beaucoup notre lien, j'avoue que j'ai plutôt hâte de rp avec toi, je crois qu'on a dit que tu commençais ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sucombez à ... Cystal-Rose Waldstein !   Ven 15 Mai - 23:28

Chris : Avec plaisir ! Mais pas d'idée non plus. Je réfléchis.

Stefan : C'est en effet a moi de commencer. Mais après mes deux rp du jour j'avais mal a la tête. Je tenterais donc de le faire demain. Mais si tu as quelques pistes je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sucombez à ... Cystal-Rose Waldstein !   Sam 16 Mai - 0:22

Pas spécialement c'était juste pour savoir, si tu préfères que je commence y'a pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sucombez à ... Cystal-Rose Waldstein !   Sam 16 Mai - 9:02

ba pourquoi pas en fait OO. J'ai encore des rp a faire donc ca m'arrangerait ^^. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 24/03/2015
lettres envoyées : 157
expérience : 247
miroir : Chris Evans
pseudo : eldo'
jumeau(x) : Tom S. Bradford

MessageSujet: Re: Sucombez à ... Cystal-Rose Waldstein !   Mer 5 Aoû - 16:02

Salut ! J'aimerais bien avoir un lien avec Mike (clique ici pour voir sa fiche)
Comme ils sont tous deux ostéopathe, je me suis dit que ça serait bien qu'ils aient un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sucombez à ... Cystal-Rose Waldstein !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sucombez à ... Cystal-Rose Waldstein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DE HURLEVENT :: La poésie est la tendresse espiègle des jeux de mots :: archives du forum-