AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 7 › Spirit Dicendros (E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: 7 › Spirit Dicendros (E)   Sam 25 Avr - 18:53



Spirit Dicendros

INFORMATIONS

NOM : Spirit Dicendros.

RACE : Demi-sang arabe (SFXPSAR).

PAPIERS : Plein papiers.

ROBE : Noir.

ÂGE : 4 ans.

ORIGINE : Français.

SEXE : Entier.

GALOP REQUIS : Galop 7.
CARACTÈRE & HISTOIRE

Spirit est un jeune étalon encore dans la fouge de l'âge d'un mètre soixante-quinze au garot. C'est un jeune cheval très caractériel et méfiant. Rare sont les personne ayant la chance d'obtenir sa confiance. Pour le moment seul Crys' et sa petite sœur peuvent le monter. Il aime piquer des grands galop lorsqu'on le met au champs et faire des ruade. Mais bon, tout les chevaux aime ça. Il ne fus pas facile a dresser car il est très joueur.

Lorsqu'il fait confiance a quelqu'un, il est très doux et calme. Il fait très attention à la personne et est très attentif.

Son manque de confiance vient du fait que, lorsqu'il étant poulain, son éleveur ne lui a pas accordé beaucoup d'attention, voir même pas du tout. Il fut même frappé quelques fois. Mais Crys' le trouva et l'acheta juste a temps avant que la situation devienne irréversible. Mais ce n'est pas encore gagné


compétences


Confiance : 15%
Moral : 50%
Santé : 100%
Débourrage : 100%


Obstacle : 50 pts
Dressage : 25 pts
Cross : 20 pts
Endurance : 10 pts
Western : 00 pts
Equifeel : 00 pts

Compétitions réalisées : 00
autres informations


Propriétaire : Crystal-Rose Waldstein.
Demi pensionnaire : Aucun.
Naisseur : Inconnu.

généalogie
Père : Up Air (PSAR)
Mère : Indian (SFB)
Descendance : inconnue.

derniers soins
Maréchal : 19.04.2016
Vétérinaire : 19.04.2016
Ostéopathe : 19.04.2016
PREMIÈRES PLACES : 00 ▬ DEUXIÈMES PLACES : 00 ▬ TROISIÈMES PLACES : 00


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 › Spirit Dicendros (E)   Mar 28 Avr - 20:29


“ Apaise toi mon beau ”
Rosy se réveilla doucement grâce aux rayons du soleil qui venaient lui taquiner le visage. Ce soleil la mit de bonne humeur. Elle se leva et se fit un brin de toilette, s'habilla, se maquilla, prit un petit-déjeuner et s'empara de ses clés. Il était hors de question que la jeune femme reste enfermer par ce beau temps. Elle voulait bouger et quelqu'un lui manquait. Non ce n'est pas un homme comme vous pourriez le penser au premier abord. L'être dont je vous parle c'est... Son cheval !

Elle monta donc dans sa voiture et se rendit au haras où l'étalon était en pension. Crystal entra dans le bâtiment, salua les personnes présentes puis posa ses affaires de pansage près du box. Elle prit son licol et fila vers les champs. La jeune femme entra dans le champ et appela l'équidé. Ce dernier redressa vivement la tête et les oreilles. Il l'aperçut et s'avança vers elle d'un pas vif. Spirit s'arrêta devant la cavalière et se mit à trépigner. Rosy soupira. Son étalon était transpirant.

- Spirit... Tu n'es toujours pas calmé... Cela fait plusieurs semaines qu'on est ici et tu es toujours aussi agité. C'est pas possible ! Non mais regarde toi...

Elle passa le licol à son cheval et lui flatta l'encolure. La jeune femme l'entraîna avec elle mais eu du mal à lui faire garder son calme. L'étalon était loin d'être calme... Et après ça, sa soeur lui demandait de s'en occuper... ? Ce n'allait pas être simple...

Crystal-Rose attacha le cheval à un anneau près d'une douche et s'empara du tuyau. Il faisait beau et l'étalon avait chaud. Quoi de mieux qu'une bonne douche pour lui ? En espérant que cette fois... ce ne soit pas elle qui finisse trempée...
A sa plus grande joie, Spirit profita de sa douche et finit même par se calmer un peu. Une fois la douche finie elle passa au couteau de chaleur. L'étalon, étant un peu chatouilleux, s'agita un peu lorsque le couteau passa sur son ventre.
Bon, mon beau, tu as de l'énergie à revendre ? Alors on va jouer ! Je t'ai appris des trucs, tu vas mon prouver que tu n'as pas oublié.

La jeune femme emmena l'équidé dans une petite carrière, la ferma et lâcha son cheval. Il se mit à galoper comme un fou. Elle s'assit au sol et attendit qu'il se calme, ce qui se fit attendre. Mais cela finis par arriver et il vint vers elle. Elle sourit, se redressa et le caressa. Elle attrapa une cravache et retourna près de son cheval. Elle lui apprenais le pas espagnol, ce qui n'était pas facile. Elle se mit au travail pendant un moment puis décida que le cheval avait bien travaillé. Elle se mit à marcher et le cheval la suivie. Ils s'amusèrent ensemble un long moment à se poursuivre et se faire des câlins. L'étalon poussait quelques hennissements joyeux.
Puis la jeune femme ramena son cheval à l'écurie, lui fit un brin de toilette en le pansant, lui donna à manger, puis le remit au champ après l'avoir bien récompensé. Et elle quitta les lieux.
fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: Re: 7 › Spirit Dicendros (E)   Lun 4 Mai - 18:27

Résumé de soin + entraînement :

+ 15% de confiance
+ 5% de moral
+ 5 pts en dressage

Très bon résumé. Il faut continuer comme ça, tu respectes bien le caractère de ton cheval et lui apprendre des tours et très bien pour sa gymnastique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlevent-stables.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 › Spirit Dicendros (E)   

Revenir en haut Aller en bas
 

7 › Spirit Dicendros (E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 7 › Spirit Dicendros (E)
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» D.Gray-man spirit
» Partenariat avec SPIRIT RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DE HURLEVENT :: La poésie est la tendresse espiègle des jeux de mots :: archives du forum :: chevaux supprimés-