AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Petite question qui vient après l'intérêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nîniel
Invité

MessageSujet: Petite question qui vient après l'intérêt   Ven 24 Avr - 22:12

Bonsoir

Voilà, je suis tombée sur votre forum par hasard, et j'ai une idée de personnage qui commence à germer dans mon esprit de tarée. Mais voilà, une question m'embête un peu alors je viens vous demander votre avis. Après avoir lu le contexte et le règlement, j'ai vu que les élèves ne peuvent pas avoir de chevaux à eux. Cependant, quand l'idée de mon personnage à commencer à s'imposer, je me demandais s'il était possible que cette cavalière puisse s'occuper d'un cheval, n'appartenant pas au club, mais à un membre de sa famille que j'envisage en scénario et qui travaillerait dans le haras. (Par exemple elle aurait un frère aîné prof qui aurait un cheval et mon personnage s'occuperait et monterait ce cheval). En fait je demande ça, car cela pourrait jouer sur un détail important dans l'histoire du personnage. Je ne sais pas trop si ma question est claire, mais j'essayerais de développer pour rendre plus explicite s'il le faut.

Merci d'avance pour votre réponse.
Une (presque sûre) future membre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: Re: Petite question qui vient après l'intérêt   Sam 25 Avr - 13:56

Bonjour

En effet, les élèves ne peuvent pas avoir de chevaux à eux, ils sont obligés de prendre un cheval en demi-pension dans l'allée une afin de progresser et de pouvoir avoir, plus tard, leur propre cheval.
En effet, ton idée serait possible, mais uniquement si ton scénario est joué sur le forum, ce qui fait que tant que ton scénario n'est pas joué, tu ne pourrais pas t'occuper de ce cheval (et tu ne peux le monter que si il correspond à ton niveau). Ce serait comme si le cheval n'était pas arrivé, est-ce que je suis claire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlevent-stables.kanak.fr
Nîniel
Invité

MessageSujet: Re: Petite question qui vient après l'intérêt   Sam 25 Avr - 14:18

Merci pour la réponse et oui oui, je comprend (et une amie va peut être jouer mon scénario du coup).

Sinon j'ai une autre question dans le choix des chevaux de l'allée une, j'ai pas trop compris les "> 1". Ça veut dire que ceux qui on le galop un ne peuvent prendre que ceux avec le "> 1" ou on peut aussi prendre avec "> 2" ?
Le Directeur

MessageSujet: Re: Petite question qui vient après l'intérêt   Sam 25 Avr - 15:43

En effet, cela signifie le "niveau" du cheval, ou le galop préférable pour le monter. Pour avoir plus de choix, tu peux choisir n'importe quel cheval de l'allée une, cependant pour les autres chevaux (quand tu feras ton changement d'année), tu devras avoir un galop exact ou supérieur à celui du cheval que tu souhaites !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question qui vient après l'intérêt   Sam 25 Avr - 17:57

Merci beaucoup pour les réponses.
Le Directeur

MessageSujet: Re: Petite question qui vient après l'intérêt   Sam 25 Avr - 20:32

Avec plaisir, bienvenue, j'archive!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question qui vient après l'intérêt   

Petite question qui vient après l'intérêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1