AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 › club quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: › club quatre   Ven 27 Mar - 22:48


club 4



65 CM - GALOP 0 REQUIS


Voici lancé le premier concours de CSO. Vous aurez jusqu'au samedi 4 avril 19h pour écrire votre parcours. C'est chacun votre tour, il n'y a pas d'ordre et les personnes participant sans être inscrites ne participerons pas au classement.

Les croix sont a hauteur de 70cm et les verticaux ou oxer a 65cm.

Vous commencerez le parcours par un échauffement de base dans la carrière de dressage, puis vous viendrez sauter ici votre parcours. Ce dernier commence par une croix, puis s'enchaîne par un vertical isolé avant d'arriver sur une ligne de deux verticaux, enchaînant avec une ligne croix oxer pour revenir sur un vertical isolé, puis une croix isolé avant de terminer par une ligne oxer croix.


Nous ne vous donnons pas le nombre de foulées entre chaque, ce serait trop facile sinon. Veillez à bien écrire le nombre de foulées que fait votre cheval entre chaque ligne afin d'avoir le maximum de points, et n'oubliez pas qu'un refus ou une barre arrive même aux meilleurs !


Participants

- Alicja Rosengard avec Zarafa de Vaan
- Adam Scare avec Ziggy Trust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlevent-stables.kanak.fr
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: › club quatre   Sam 4 Avr - 19:52




Adam Scare & Ziggy Trust

Bien qu'il soit arrivé depuis quelques jours seulement, Adam avait eu la débilité de s'inscrire à un concours. Mais bon, il était maintenant trop tard pour reculer. Il n'avait pu s'entraîner qu'une seule fois avec Ziggy Trust, le cheval qu'il avait pris en demi-pension. L'entraînement s'était déroulé à merveille, le jeune homme ne pouvait qu'espérer que le concours se passe aussi bien. De toute façon, s'il ne finissait pas premier, il finirait deuxième ; il n'y avait que deux passages pour le club 4. Mais ça n'empêchait pas le brun de stresser. Juste un peu... Après tout, c'était son premier concours. Il avait bien le droit de flipper, non ?

Après son entraînement, Adam était rentré se changer. Il avait prévu des affaires classieuses, pour les grandes occasions. Justement, le concours en était une. Il était repartit voir Ziggy, puis l'avait brossé une deuxième fois. En revanche, il n'avait pas pris la peine de nettoyer ses affaires, n'ayant été utilisées qu'une seule fois, et achetées seulement quelques jours plus tôt. Quant à Viaduc, ce petit labrador avait passé la journée dehors, à courir avec son maître ou bien tout seul, découvrant les alentours. Il commençait à s'habituer à sa nouvelle vie ! Justement, il était présent, quand Adam s'était entraîné avec Ziggy. Leur seul spectateur. Dommage, il ne pouvait pas partager son opinion.

Une fois arriver sur le lieu du concours, le jeune homme sentis son cœur battre la chamade. Pourquoi tremblait-il autant..? Il pris une grande inspiration et regarda les quelques personnes présentes. Il n'y avait pas autant de personnes qu'il croyait. Tant mieux ! Adam entraîna Trust vers la petite carrière d'entrainement, où il se mit en selle. Il souffla une nouvelle fois.
- Aller, Ziggy. Comme ce matin, ok ?
Adam parlait plus à lui même qu'à sa monture, mais peu importait. Il mit l'hongre au trot, puis fit quelques tours avant de le mettre au galop. Il alla vers le vertical, un petit échauffement facile à franchir d'environ 40 centimètres. Le poney passa sans mal, entraînant son cavalier dans son élan. Ils recommencèrent le vertical plusieurs fois, jusqu'à ce qu'une voix prononce leur nom.

" Adam Scare, sur Ziggy Trust. "

Le jeune homme ferma les yeux. Il s'avança ensuite vers la carrière de saut, là où étaient placés dix obstacles. Il avait fait la reconnaissance quelques minutes auparavant, et savait donc à peu près combien de foulées il y avait entre chaque obstacles. Après avoir salué les jurés, il eu le temps de faire un tour de galop avant d'entendre la clochette. Il s'élança vers le premier obstacle, une croix. Là, il oublia tout et se détendit. C'est comme pour l'entraînement, se dit-il. Il murmura quelque chose à l'oreille de Ziggy, tandis que celui-ci se précipitait vers le deuxième obstacle. Adam fit accéléré sa monture pendant le virage, et sauta le deux sans encombre. Il se dirigea vers le numéro trois. 1, 2, 3, 4 foulées et il sauta le numéro quatre. Jusque là, il n'y avait pas eu de problèmes. En revanche, le brun pris un virage un peu trop serré et passa de justesse le numéro cinq. Trust avait touché la barre, mais Adam ne savait pas si elle était tombée, ou non.  Il ne prit pas la peine de se tourner pour le vérifié, et passa le numéro six après deux courtes foulées. Il accéléra encore dans le virage pour aller sur le numéro sept, lequel passa facilement. Il empiéta sur le virage pour aller au huitième obstacle, qui ne posa pas problème. Il continua, jusqu'à arriver sur le neuvième, une foulée, et il passa le dixième et dernier obstacle. Le jeune homme ne ralentis Ziggy Trust qu'après être arrivé sur la piste et repassa au trot, puis au pas. Adam caressa longtemps l'hongre, lequel reprenait peu à peu son souffle. On lui annonça son score et son temps, mais il était trop occupé à félicité Trust pour écouter. En sortant de la carrière, il se retourna.
La barre du numéro cinq était tombée.

Adam enleva ses étriller et ramena l'appaloosa aux écuries. Une douche n'était pas exclue.
Revenir en haut Aller en bas
 

› club quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
» Nashville - Rappel du Club École -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DE HURLEVENT :: La poésie est la tendresse espiègle des jeux de mots :: archives du forum :: concours terminés-