AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bureau de Chris Anderson (western - ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 22/03/2015
lettres envoyées : 126
expérience : 275
miroir : Jared Leto
pseudo : leia
jumeau(x) : /

MessageSujet: Bureau de Chris Anderson (western - ouvert)   Mer 25 Mar - 0:12

✘ L'équitation Western

Infos importantes

-L'équitation western est une discipline accessible autant aux débutants qu'aux plus confirmés. Plusieurs disciplines vous sont offertes telles que le reining, le gymkhana ou bien le triage de bétail. Cette équitation vous permettra de monter des chevaux dociles et calmes et en pleine possession de leurs moyens. Pour les débutant, cette façon de monter peut parfois être plus rassurante, car la selle possède un siège et un pommeau plus hauts qui permettent une meilleure stabilité ainsi que des prises si jamais le cavalier ressent le besoin de s'accrocher à quelque part.

Les cours collectifs

- Les groupes seront constitués de 5 cavaliers maximum. Toutefois, un cours collectif démarrera seulement lorsqu'il y aura un minimum de 2 cavaliers inscrits.
- Le tarif pour un cours collectif est de 15 euros par heure par personnes.

Les cours privés

- Un seul cavalier.
- Les cours privés sont offerts à ceux qui souhaitent travailler leur cheval sans avoir la distraction des autres chevaux présent lors de cours collectifs ou bien à ceux qui souhaitent recevoir un encadrement spécifique aux cours privés.
- Le tarif pour un cours privé est de 20 euros par heure.

Autre

- L'horaire des cours est à voir avec les élèves et le moniteur.
- Les tarifs sont pour les externes du haras, le personnel et les élèves ne payent pas.
- Pour les questions ou autres renseignements, veuillez me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Re: Bureau de Chris Anderson (western - ouvert)   Mar 3 Mai - 19:32

Bonjour Chris,
comme j'ai vu que tu t'étais bien recensé, j'en profite pour venir te voir.

J'aimerais faire prendre un cours de Western à Azalée. Elle ne connaît pas très bien la discipline, d'autant plus qu'elle est aveugle...
Du coup, si Chris veut bien prendre en charge ce handicap, je pense que découvrir cette monte pourrait lui être bénéfique, d'autant plus qu'elle ne connait pas son cheval, c'est un cadeau.

Penses-tu que ça serait possible ? Et, si oui, tu me conseille quoi comme type de cours et de sujet d'apprentissage ?
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Bureau de Chris Anderson (western - ouvert)   Dim 8 Mai - 18:21

Bonjour Azalée,

Bien sûr que Chris peut prendre en charge le handicap, il sera même ravi de faire découvrir la discipline! Pour commencer, je te conseil de prendre un cours privé de base afin de se familiariser avec la monte western. Pour ce qui est de sujet d'apprentissage, c'est certain que le premier cours reste assez basique, mais après tout dépend de ce qu'Azalée voudra essayer. :)

MessageSujet: Re: Bureau de Chris Anderson (western - ouvert)   Dim 8 Mai - 21:22

C'est gentil à toi, Aza' n'est pas un cadeau quand elle veut... (mais j'arrête de te faire peur)
Effectivement, j'avais dans l'idée de lui faire prendre un cours privé. En collectif, son poney irait simplement heurter ceux des autres, je crains fort... xD
Dans ce cas, on peut partir sur un cours privé de découverte de la monte western ! Elle connaît déjà plutôt bien l'équipement nécessaire, puisqu'elle utilisait ce type de selles, plus sûres, quand elle a commencé à monter après son accident. ^^
Tu souhaites venir superviser l'équipement, ou tu veux commencer directement dans le manège ? Cela m'est vraiment égal, à toi de me dire si Chris préférerait aller la voir un peu avant le cours pour faire connaissance ou non.
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Bureau de Chris Anderson (western - ouvert)   Dim 8 Mai - 23:13

On peut commencer directement dans le manège puisqu'Azalée connait déjà le type d'équipement à utiliser. Tu préfères que j'ouvre le sujet ou que ce soit toi?

MessageSujet: Re: Bureau de Chris Anderson (western - ouvert)   Lun 9 Mai - 11:24

Je peux m'occuper de le commencer dans la journée. Sinon, si tu vois que ce soir ce n'est pas fait, je te laisserai le commencer.
Je te fournirai le lien par MP

Du coup, comme je suis élève, le cours n'est pas payant c'est ça ?
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Bureau de Chris Anderson (western - ouvert)   Lun 9 Mai - 23:39

Exact, c'est gratuit pour les élèves ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Chris Anderson (western - ouvert)   

Bureau de Chris Anderson (western - ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1