AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

De nouveaux lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: De nouveaux lieux.   Mar 24 Mar - 16:43

Bonjour bonjour,

Je viens aujourd'hui pour vous casser les pieds. J'aime bien. Cela me fais un plus grand bien que de vous embêter, vous, le staff !
Il serait bien (oh que oui) de faire de nouveaux lieux !
Un port, une gallerie (pour faire les magasins), un hotel, un hopital, une église, un zoo, une gare, un centre de bien-être, une salle omnisport, un parc d'attraction, une boite de nuit, une gare, puis... Des villes extérieurs ! (pas que française !)
Je ne sais, je propose :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux lieux.   Mar 24 Mar - 17:27

Je plussoie cette idée !  
(d'ailleurs, si je peux me permettre une proposition de lieu au cas où vous serez à court d'idée... Une salle commune dans le manoir pourrait être, peut être, sympa )

Meurchiiii !
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: Re: De nouveaux lieux.   Mar 24 Mar - 18:53

Bonjour les filles !

Alors, la salle commune c'est une très bonne idée, je la ferais apparaître avec la prochaine maj.
Le port > Non, Sallanches n'est pas une ville portuaire (ben non, y a même pas de mer )
Une galerie > Je ferais un petit centre commercial
Hopital > Très bonne idée
Un zoo > Il n'y a normalement pas de zoo à Sallanches
Une église > Pourquoi pas !
Parc d'attraction > Impossible, il n'y a pas de parc d'attraction près de Sallanches
Une gare > Oui très bonne idée !
Centre de bien être  > Un institut de beauté sera rajouté
Boite de nuit, Salle de sport > Ce sera rajouté

Villes extérieurs > Impossible, car le contexte du forum se base uniquement sur le Haras et sur Sallanches Merci énormément pour ces suggestions, ce sera rajouté avec la prochaine mise à jour pour ceux acceptés
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlevent-stables.kanak.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux lieux.   Mar 24 Mar - 19:04

Meurchiiiiiiiiiiii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux lieux.   Mar 24 Mar - 23:21

Il y a réellement le besoin de faire comme la vraie ville de Sallanche ? Le parc d'attraction c'est génial... Puis, voyager pour des compétitions... Beeeuh. Bon ben tant pis.
Le Directeur

MessageSujet: Re: De nouveaux lieux.   Mer 25 Mar - 11:18

Ailee C. Drake a écrit:
Il y a réellement le besoin de faire comme la vraie ville de Sallanche ? Le parc d'attraction c'est génial... Puis, voyager pour des compétitions... Beeeuh. Bon ben tant pis.  

Eh bien le truc c'est qu'on se base véritablement sur la ville de Sallanches, ou presque et de toute manière il n'y a aucune mer aux alentours de la Haute Savoie donc le port est totalement impossible, un parc d'attraction dans les montagnes.. bof, je comprends que ce soit génial mais le problème c'est qu'on est une EV avant d'être un petit city Eventuellement pour un event, il pourrait y avoir une fête foraine je ne dis pas.

Je comprends pour les compétitions, mais pour le moment ce n'est pas envisageable, rien qu'à voir le peu de participants à la première compétition ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux lieux.   Mer 25 Mar - 15:19

Moi je trouve que mettre une ville étrangère, déjà pour les personnages qui ont une double nationalité etc, ça peut ouvrir pas mal de sujets pour les RPs ! Au pire, pourquoi ne pas faire un essai ? Il suffira de retirer le forum s'il ne fonctionne pas :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux lieux.   Mer 25 Mar - 15:53

Aaron D. Lecter a écrit:

Eventuellement pour un event, il pourrait y avoir une fête foraine je ne dis pas.

Je trouve que ce serait une excellente idée perso, mais il est vrai que cela devrait plus se présenter comme un évent que quelques chose de permanent (et puis, comme ça, pourrait faire plein de rp groupés, c'est plus fun ! )
Le Directeur

MessageSujet: Re: De nouveaux lieux.   Mer 25 Mar - 16:54

Natanael : Malheureusement je ne le ferais pas, nous nous basons sur Sallanches donc il n'y aura que Sallanches je ne peux rajouter une autre ville qui n'aura aucun attrait pour le contexte malheureusement Puis je ne vois pas pourquoi mettre une ville étrange surtout

Alicja : Oui en effet, je verrais ça pour une prochaine maintenance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouveaux lieux.   

De nouveaux lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1