AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Classic (H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Classic (H)   Ven 27 Fév - 16:52


✘ Classic Goldrush



Race inconnue ▬ Palomino tobiano ▬ 13 ans ▬ Hongre ▬ Galop 7


CARACTÈRE

Gold a eu une vie plutôt mouvementée, en commençant par un propriétaire pas très recommendable; La pauvre bête a été laissée à elle-même au fond d'un pré avec des chevaux qui ne l'acceptaient pas et qui l'empêchaient de manger. Le poulain a été retrouvé faible, amaigri et blessé, autant physiquement que psychologiquement. La famille Walker l'ont pris en charge et ont effectué une réadaptation miraculeuse sur le cheval qui est aujourd'hui une monture d'exception! Gold a cependant toujours certaines séquelles de son passé traumatisant, et il a besoin d'un cavalier qui le connaît bien et qui sait gérer son énergie et ses petits caprices. Sianna et lui sont extrêmement complices étant donné que la famille de la jeune femme a accueilli le cheval il y a 12 ans de cela, ils sont absolument inséparables.


BON A SAVOIR

compétences
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Confiance : 8%
Moral : 62%
Santé : 100%

Saut: 50 pts
Dressage : 00 pts
Cross : 08 pts
Pony-Game : 00 pts
Endurance : 025 pts
Western : 00 pts
Voltige : 025 pts

autres informations
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Propriétaire: Sianna Walker
Demi pensionnaire : //
Naisseur : Inconnu
Prix : Pas à vendre
Généalogie:
Spoiler:
 
Palmarès :
Spoiler:
 
Bilan de santé :
Spoiler:
 


ALBUM PHOTO


Spoiler:
 




Dernière édition par Sianna Walker le Sam 28 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classic (H)   Ven 27 Fév - 22:55



Finally got you back ♛ Partie 1/2


FT. CLASSIC GOLDRUSH



Il était cinq heures du matin et Sianna n’avait pratiquement pas fermé l’œil de la nuit; elle était arrivée d’Australie la veille vers vingt-deux heures, et elle avait dû se résigner à attendre le lendemain pour aller voir Classic Goldrush. Elle était reconnaissante envers son père d’avoir organisé le voyage et le transport de Gold jusqu’au Haras une fois arrivé en France, car elle n’aurait jamais pu abandonner son cheval sur un autre continent. Cependant, l’idée que le pauvre ait subi tout ce stress à cause du transport en avion, et ce sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, lui brisait le cœur. C'est alors qu'elle se rappela que son père lui avait demandé de l'appeler lorsqu'elle arriverait à Sallanches. Elle avait oublié et s'était endormie, épuisée par le voyagement. Pour soulager sa conscience, elle attrapa son iPhone qui chargeait tranquillement sur la table de chevet et envoya un texto à son père.

Je suis arrivée en un seul morceau! L’appartement est super, et la voiture aussi. Merci pour tout, tu salueras  Evy pour moi. Je vous aime, bisous xxx

Sia repoussa les couvertures et se leva d’un bond. Elle se nettoya le visage et se brossa les dents en vitesse, un petit coup de brosse à cheveux, et elle enfila un jean et  son chandail de laine rouge. Après avoir mis son manteau et attrapé les clés de la voiture que son père avait pris soin de louer pour elle, elle ferma les lumières et barra la porte de l’appartement derrière elle. Elle descendit l’escalier rapidement et conduit jusqu’au Haras de Hurlevent.

[ … ]

Même si la froidure de février faisait rosir ses joues et blanchir la pointe de ses cheveux, la jeune australienne ne regrettait pas d’avantage son pays natal ou la température était chaude et sèche. Il faut dire que les paysages de la France étaient très différents de ceux du pays des kangourous, et Sianna s’émerveillait de tout et de rien. La première chose qui l’avait frappée était les routes, qui étaient inversées; les gens ici conduisaient à gauche! Son père l’en avait informée lorsqu’il lui avait dit avoir loué une voiture, mais elle avait tout de même eu de la difficulté à faire le trajet de l’aéroport à son appartement, d’autant plus qu’il faisait nuit!

Tandis qu’elle marchait en direction de l’écurie, Sia sentait son cœur rebondir dans sa poitrine tant elle était excitée à l’idée de finalement retrouver sa tendre moitié. La bête bicolore était toute sa vie, et elle n’avait pas l’habitude d’en être séparée aussi longtemps. Gold avait toujours été au Haras familial, et Sianna n’avait qu’à regarder par la fenêtre de sa chambre pour le voir brouter paisiblement avec ses compères. Elle devait bien avouer qu’elle n’aimait pas trop l’idée qu’il soit dans une énorme écurie où plein d’inconnus allaient et venaient à longueur de journée…

Soudain, un hennissement retentit dans le bâtiment, et la jeune femme reconnut immédiatement son cheval adoré. C’est comme s’il savait que c’était elle qui arrivait, comme s’il reconnaissait ses bruits de pas! Lorsqu’elle arriva dans l’allée quatre, elle l’aperçut au loin. Le grand hongre sortait la tête de son box et la balançait de haut en bas.

« Bien le bonjour, jeune homme ! »

Après être passée à son casier pour s’équiper d'un licol et de son ensemble de brosses, elle s’approcha de lui et posa une main sur son chanfrein en entrant dans le box. Tout en caressant son encolure, la jeune femme entreprit une inspection générale du cheval pour s’assurer qu’il ne s’était pas blessé durant le long voyage depuis l’Australie. Tout avait l’air en ordre, mis à part le fait qu'il semblait beaucoup plus nerveux qu’à son habitude, ce qui était tout à fait compréhensible vu les circonstances. Sianna se blottit contre l'animal pendant de longues minutes, puis elle entreprit un brossage minutieux qui lui prit une bonne demi-heure. Elle mit ensuite le licol éthologique vert forêt à son cheval, en prenant soin de bien l'ajuster.

« On va aller se défouler un peu, qu’en dis-tu ? »

Sur ces mots, la jeune femme sortit Classic Goldrush de son boxe et se dirigea vers la sortie de l’écurie. À l’extérieur, le soleil brillait de mille feux. La journée était parfaite pour une petite séance de jeux dans le rond de longe!


PARTIE 2

CREDIT : permanentjoy
par humdrum sur ninetofivehelp


Dernière édition par Sianna Walker le Dim 1 Mar - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: Re: Classic (H)   Sam 28 Fév - 12:14

Résumé de box + de monte

+ 8% de confiance
+ 12% de moral
+ 8pts en cross

Très bon résumé, j'aime bien le fait que tu intègres des paroles dedans, et tes gifs sont vraiment sublimes, c'est super ça d'avoir des gifs et des images de ce même cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlevent-stables.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classic (H)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Classic (H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gibbon : classic / surfline
» tension sur un cliquet classic line gibbon
» Ride London Classic (1.HC)
» WWE Cruiserweight Classic du 27.07.16 | Résultats
» 28.02.2016 28.02.2016 La Drome Classic C3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DE HURLEVENT :: La poésie est la tendresse espiègle des jeux de mots :: archives du forum :: chevaux supprimés-