AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Suggestions   Mer 25 Fév - 14:55

Je savais pas tellement où mettre tout ça, j'ai eu quelques idées et je me suis dit que je devrais les partager (du coup il serait peut-être bon de mettre une boîte à idées ?)Bien entendu c'est seulement à titre indicatif et si vous pensez que c'est inutile, inintéressant, j'accepterai sans me vexer. — des "scripts".On connait tous ces passages à vide durant lesquelles on a aucune idée pour rp. Je pensais qu'il serait bien de faire une partie "script" (ou alors de faire ça sur une période donnée, enfin peu importe). Ce serait une partie dans laquelle l'administrateur (ou peut-être les membres en général ?) posteraient une situation donnée, ou un défi à intégrer à un rp. Il pourrait y avoir, en fonction du script, une limite de personnes ou non. On pourrait aussi faire ça sous forme aléatoire : on fait une liste de script numérotés, on lance des dés et on est assignés à un script.Ça pourrait peut-être faire gagner des points d'expérience, ou simplement donner lieu à des rp sympas !— des tâches.Tout est dit dans le titre, je suppose. Je vois bien un panneau d'affichage où les propriétaires, le personnel du haras etc posteraient des tâches à faire (simples ou compliquées, peu importe) et la personne la réalisant gagnerait des points d'expérience. Ça pourrait être des choses futiles qui n'ont rien à voir avec les chevaux, ou alors monter tel ou tel cheval, etc.— les portables.Là aussi, c'est plutôt clair. J'aime beaucoup le principe de portables sur les RPG, c'est rapide et efficace pour faire passer un message à quelqu'un -alors oui, les MP ça existe, mais c'est beaucoup moins RP et tout le monde pourrait voir les messages en question. Ça pourrait donner lieu à des situations comme le colocataire de votre personnage qui tombe sur votre portable et voit un message douteux... Et aussi parce que dans les centres équestres, c'est quand même bien pratique de pouvoir s'appeler quand on a besoin de quelqu'un.— les stages.Je parle là de stage professionnel. On est dans une école de formation, je pense qu'il serait bien qu'au cours de la quatrième année par exemple, on est un stage avec un professionnel, en fonction du métier désiré. Par exemple, Narcyz aimerait beaucoup se diriger vers les métiers de l'enseignement, il aurait donc une certaine période en stage avec un des moniteurs du haras. La limite de cette idée est qu'il est possible que quelqu'un n'est pas de professionnel joué pour faire son stage, mais on peut toujours dire, in rp, que le stage a bien eu lieu.J'aime beaucoup ce forum et je trouve qu'il part plutôt bien, donc j'ai vraiment envie d'aider à son ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 25 Fév - 15:15

Merci beaucoup pour tes suggestions, ça fait vraiment plaisir, il y a toujours des améliorations à apporter à un forum

Concernant les portables, je t'avouerais que je n'aime pas ce principe sur un forum RPG, mais j'en parlerais à Alix, je transmet en ZA.

Concernant les stages et les tâches, il y aura une nouveauté à la MAJ qui aura un petit rapport avec ça, du coup je ne les prends pas en compte mon beau

Merci encore, ça fait vraiment plaisir Si elles sont choisies, tu auras des points en plus
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlevent-stables.kanak.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 25 Fév - 15:27

Aah oui, il y a une MAJ prévue pour pas trop longtemps, tu l'avais dit. J'ai hâte de voir ça !
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: Re: Suggestions   Mer 25 Fév - 15:28

Sans soucis !
Je le laisse là pour le moment, je créerais sans doute une partie boîte à idée à la MAJ
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlevent-stables.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions   

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1