AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule.   Mar 24 Fév - 18:11

Teddy Luce Donovan
une jolie citation par ici

SURNOM : Teddy, Ted. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 juin à Leeds. ÂGE : 27 ans. NATIONALITÉ : anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION CIVILE : célibataire. GROUPE : horsewhips. TRAITS DE CARACTÈRE : Déterminée, douce, jalouse, attentionnée, peu patiente, perfectionniste, légèrement impulsive. AVATAR : Elizabeth Olsen.

INFORMATIONS COMPLÈMENTAIRES

GALOP : Galop 6.

DISCIPLINE FAVORITE : Le CSO est une des disciplines favorites de Teddy.

MÉTIER : la jeune femme se trouve être la gérante du club house. en effet, à côté des compétitions elle apprécie de passer un peu de temps dans ce joli endroit qu'est le club house.

POURQUOI AVOIR CHOISI CE HARAS ? En réalité, c'est sa mère qui l'a dirigée vers le Haras de Hurlevent, après la perte tragique de son petit ami et de sa monture. Plutôt renfermée sur elle-même, la jeune femme s'est retrouvée en vacances ici pour quelques semaines, et à fait la rencontre de Celtic. C'est cette grande ponette qui l'a décidée à rester.

PRÉNOM/PSEUDO : Plumyts. ÂGE : Bientôt la vingtaine. PAYS : France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : ♥. COMMENT LE TROUVES-TU : ♥. SCÉNARIO OU INVENTÉ : inventé. MOT DE LA FIN : ♥♥

Dernière édition par Teddy Donovan le Lun 25 Mai - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule.   Mar 24 Fév - 18:11

tell me your story
WE ALL HAVE THE SAME
Ma vie en Angleterre était des plus merveilleuses. Ma mère m'a baigné dans le monde des chevaux depuis toute petite. C'était son monde, et c'est avec moi qu'elle se mit à le partager, pour mon plus grand bonheur. Nous avions toujours été très proches et plutôt intimes. Ce fut elle qui m'accompagna sur mes premiers terrains de concours, qui m'avait aidé à payer mon premier cheval, un pur sang alezan crins lavés qui avait été réformé très jeune et qui était un très bon cheval de concours. Funcky, mon pur-sang m'amena à un haut niveau de compétition, mais une tendinite me força à l'arrêter quelques mois. Cependant, ces quelques mois sans compétitions me furent tout de même bien bénéfiques. Je pus me consacrer un peu plus à mes études tout en prenant soin de Funcky, qui me récompensait avec sa bonne humeur habituelle. Ce fut à une de ces périodes là que je le rencontrais. Joshua, ce garçon un tant soit peu prétentieux, mais très bon cavalier. Avec son cheval, il faisait les meilleures compétitions du coin et les remportait presque toujours. Je ne participais pas aux mêmes compétitions, mais je le connaissais de vue. Petit à petit, nous nous rapprochâmes, devenant amis, puis un peu plus. Joshua fut mon premier vrai petit ami, et même si notre histoire ne dura pas si longtemps, elle n'en fut pas pour le moins intense.

Il y a un an, alors que suite à une chute sur un autre cheval je m'étais fais une entorse, j'avais demandé à Joshua de monter Funcky pour le concours où il était engagé. Mon petit ami avait accepté avec plaisir, puisqu'il faut dire que le pur sang était un cheval facile et apprécié par Joshua. Malheureusement le concours ne se passa pas aussi bien que je l'espérais, et après un mauvais tournant, les deux garçons de ma vie s'écroulèrent sur le spa. Funcky dut être euthanasié sur place, tandis que Joshua perdit la vie la nuit qui suivit, à l'hôpital à cause d'une trop violente commotion cérébrale. La douleur de perdre ma monture, ainsi que mon petit ami m'éloigna du monde de l'équitation pendant quelques mois. Ma chère maman avait bien tenté de me sortir de mes idées sombres de maintes et maintes manières, mais rien n'y faisait. Je ne souhaitais pas remonter à cheval, et je préférais de loin passer mes journées au calme, la regardant gérer son petit élevage tout en l'aidant le moins possible. Jusqu'à ce qu'elle se décide de m'envoyer en vacances en France. « Cet endroit te fera du bien ma chérie, tu verras. » Elle m'avait sorti cette phrase alors qu'elle me larguait devant l'aéroport. Je devais aller rejoindre un endroit plutôt particulier, mais soit. J'avais décidé de tenter tout de même, tant qu'on ne me forçait pas à monter, pourquoi pas.

En arrivant face à Haras de Hurlevent, j'avais cru rêver. Ma mère m'avait vraiment envoyé passer mon été ici, dans une écurie française alors qu'elle savait pertinemment que je ne voulais pas remonter à cheval ? Bien que très gentil, le Directeur m'avait rapidement importunée. Je ne pouvais pas faire un pas sans qu'il ne me propose une activité ou deux, et j'avais décidé de m'enfermer dans ma chambre en attendant que le temps passe. Deux mois, ce n'était pas si long, non ? De ma fenêtre, j'avais une vue imprenable sur les pâtures du domaine, et sur ces magnifiques chevaux. Oh oui, j'avais fini par craquer, et je m'étais rendue dans les pâtures, observant cette jument blanche comme la neige, avec ses beaux yeux bleus qui me fixait lorsque je la regardais. Ce qu'elle était belle. Elle venait d'arriver, toute jeune encore, fraîchement séparée de sa famille. Elle avait à peine deux ans. En deux mois, ce fut la seule jument que je m'autorisais à approcher, et lorsque mes vacances furent terminées, je ne mis pas longtemps à revenir. Oh non, un mois après, j'étais définitivement installée à côté du Haras de Hurlevent, ayant décidé de commencer une formation pour rester définitivement ici, Celtic avec moi.

Dernière édition par R. Teddy Donovan le Lun 25 Mai - 21:21, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule.   Mar 24 Fév - 18:41

Est-ce que ça se fait de dire bienvenue au DC de l'admin.... ? re-bienvenue quand même, haha.

MessageSujet: Re: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule.   Mar 24 Fév - 18:44

J'espère bien qu'on me dise bienvenue, nanmého
Merci beau gosse !

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule.   Mer 4 Mar - 17:00

Bienvenue Teddy et sublime avatar ! :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule.   Ven 6 Mar - 18:02

Welcome future belle soeur :3

MessageSujet: Re: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule.   Ven 6 Mar - 18:54

Merci tout le monde !

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule.   Ven 6 Mar - 19:57

✘ félicitations !

TU ES VALIDÉE

Rien à redire à ta fiche, si ce n'est quelques fautes d'inattention ici et là ... J'aime beaucoup la douceur de son caractère, malgré son histoire assez triste. Je suis bien contente d'avoir un cavalier professionnel au Haras, amuse-toi bien en Rp ! ♥
Maintenant que tu es validé, tu dois aller recenser ton avatar auquel cas on risque de te le piquer. Ensuite, tu iras créer ton compte en banque pour aller acheter tout ce dont tu as besoin dans les boutiques. Tu peux même adopter un animal ! Pense aussi à faire ta fiche de liens et de demander une chambre ou un logement. Tu dois aussi recenser ton métier et éventuellement demander des points !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule.   

un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1