AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (F) - Remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: (F) - Remember   Jeu 20 Nov - 15:32


✘ Remember



Paint Horse ▬ pie alezan overo ▬ 5 ans ▬ jument ▬ Galop 5


CARACTÈRE

Remember est jeune, aussi est elle vive et joueuse, ce qui la rend parfaite pour les Pony Games mais cependant ça a rend aussi vive et imprévisible, voilà pourquoi un débutant ne peut la monter, certain jour il lui arrive de décider de tester son cavalier non stop et croyez moi ce n'est pas des petits truc mignon mais de splendides ruades et saut de mouton. Elle a besoin de se sentir en confiance, elle se fit entièrement à qui elle fait confiance mais peut se montrer agressive envers les autres. Ayant eu un accident toute jeune elle a été sauvée de justesse mais elle ne pourras jamais porter de poulain. Elle est aussi un peu raide ce qui ne l'avantage pas pour le dressage mais surtout elle à peur de voir quelqu'un entièrement sur elle, raison pour laquelle il ne vaut mieux pas lui faire faire de la voltige.


BON A SAVOIR

compétences
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Confiance : 16%
Moral : 77%
Santé : 100%


Saut: 20 pts
Dressage : 10 pts
Cross : 15 pts
Pony-Game : 38 pts
Endurance : 10 pts
Western : 25 pts
Voltige : 0 pts

autres informations
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Propriétaire: Charlie Winter
Naisseur :
Prix : Pas à vendre
Généalogie:
Spoiler:
 
Palmarès :
Spoiler:
 
Bilan de santé :
Spoiler:
 


ALBUM PHOTO


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) - Remember   Dim 23 Nov - 0:22

Charlie siffla doucement à la porte du box, pour attirer l'attention de la jument, elle la connaissait bien la jument, sa jument et elle la savait craintive, tellement, dans ce domaine elles se ressemblaient toutes les deux, craintives, elles se comprenaient donc, énormément. Charlie sourit un peu tristement en apercevant la jument qui se tournait vers elle, elle avait beau adorer sa jument elle ressentait toujours un petit pincement en la voyant, elle lui rappelait toujours ces fiançailles, cette demande et puis l'accidente. Un nouveau soupir, encore plus long, elle ouvre doucement la porte du box et rentre, la mallette de brosse à la main, curieuse Remember vient souffler dessus. Charlie flatte l'encolure de la jument :
- « Ça vas ma belle ?
La jument se met à remuer la tête, comme si elle lui répondait ce qui fit éclater de rire Charlie, son rire résonna un moment dans les écuries, son sourire devint grand, elle était heureuse, sincèrement.

Elle se pencha et attrapa l'étrille, elle la fit renifler à Remember qui s'appuya dessus un peu trop fort, les petits picot lui piquèrent le bout du nez et elle releva la tête ce qui fit de nouveau éclater de rire Charlie. Elle commença à la brosser, faisant extrêmement attention au zone où le poil n'avait pas tout à fait repousser, un moment elle posa la brosse, ses doigts expert parcoururent la cicatrice, elle semblait bien fermé, Remember était sur la voix de la guérison, Elle passa au bouchon, de nouveau la jument voulut examiner la brosse, c'était une sorte de rituel chez elles, Charlie montrait à sa jument tout ce qu'elle utilisait, elle le faisait bien avant que Remember soit à elle, quand elle la soignait , elle lui montrait le moindre tube de pommade qu'elle lui appliquait, quelques fois la pie avait voulut y goûter, elle y était parvenue une fois, elle avait fait une tête hilarante, ce souvenir fit sourire Charlie qui caressa une nouvelle fois sa jument, elle vint lui grattouiller le chanfrein, ce qui fit fermer les yeux à la Paint.

Charlie la brossa longuement, chassant le plus possible les poils morts, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu autant de temps à lui accorder et elle appréciait le calme de l'écurie, il était assez tard aussi la plupart des gens était déjà partit. Elle lui démêla la crinière, la jument se laissait faire, patiente pour une fois, on avait l'impression qu'elle aimait être ainsi chouchouté, elle avait les yeux mi-clôt, Elle lui cura ensuite les pieds, précautioneusement, vérifiant au passage si les fers étaient bien place, tout lui semblait en ordre, de tout façon Remember avait subit un check-up complet pendant la période de quarantaine, elle était heureuse de l'avoir récupéré.

Elle lui passa son licol avant de l'emmener un peu derrière les écuries, auprès du rond de longue, elle s'assit dans l'herbe et la laissa brouter à sa guise, un long moment, pour une fois qu'elle n'avait pas à courir, elle avait même laissé son portable enfermé dans son casier, pas de distraction. Elle lui parla, en anglais, elle aimait cette langue, tellement, elle lui manquait et la jument semblait plus réceptive, elle lui parla de tout et de rien mais aussi de l'université, de l'opération, la convalescence, elle commença a déraper vers Alex, les larmes coulèrent un peu mais aussitôt elle sentit le chanfrein de Remember contre sa joue, elle sourit et l’embarrassa avant de lui grattouiller le front.

Elle se leva et ramena sa jument dans son box, elle lui donna les morceau de carottes qu'elle avait dans les poches avant de lui murmurer :
- « A demain ma beauté. »
Elle la contempla un dernier moment avant de tourner les talons et de rentrer chez elle, enfin chez Gabriel plutôt, elle avait encore du mal à se faire à l'idée qu'elle partageait le lieux de vie d'un homme qui n'était pas Alex.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: Re: (F) - Remember   Dim 23 Nov - 18:41

Résumé de box :

+ 8% de confiance
+ 15% de moral

J'aime bien ton résumé, tu le fais comme si tu faisais un rp, en incluant les pensées de ton personnage sur l'accident, tout ça. J'ai envie de voir l'évolution de votre couple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlevent-stables.kanak.fr
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) - Remember   Jeu 4 Déc - 0:43

Charlie travers le couloir de boxe un grand sourire aux lèvres, prenant un instant pour caresser chaque cheval qui passe la tête d'un air curieux, elle leur grattouille le chanfrein, leur murmure quelques mots avant de s'écarter d'eux en souriant. Elle sourit en voyant Remember qui l'attend déjà, la jument pousse un petit hennissement enjouée quand elle se rapproche, le sourire de Charlie se fait plus grand, tout de suite elle se sent au combien plus légère, devant sa jument tout les soucis s'envole, elle ne pense plus à rien, il n'y a plus que elles, la jument et l'humaine, le duo, le couple. Elle se rapproche et sent le souffle de la jument sur son visage, elle éclate de rire, ce rire cristallin qui résonnait dans les amphis de la fac et dans la bibliothèque, ce rire qui s'est tu depuis trop longtemps, ce rire qui essaye de percer la carapace de tristesse. Elle lui pousse doucement la tête en riant et rentre dans le boxe.

Ses mains viennent inspecter toute le cicatrices, elle insiste sur les parties qui vont être en contact avec les harnachement. Elle prend les brosses, ouvre la caisse et laisse la jument y plonger le nez, elle explose de rire de plus belle quand celle si en tire une étrille, elle fait une tête vexé face au rire de Charlie mais finit par la poser dans le creux des mains de l'Américaine. Charlie commence à la brosser, tout doucement, elle sait bien que la jument est chatouilleuse. Charlie aime beaucoup ces moments, elle pourrait y passer des heures, la brosser jusqu'à ce qu'il n'y est plus un seul grain de poussière sur son pelage. Elle démelle la crinière avant de s’attaquer à une natte andalouse, un truc qu'elle a apprit il y' a un moment et qu'elle n'est pas sur de réussir, le premier essai n'est pas concluant, ça la fait de nouveau rire, c'est ridicule, tellement. Elle la défait pour natter de nouveau, un peu mieux, pas parfait mais ce n'est pas comme si elle allait en concours.

Charlie repart pour aller chercher le matériel de sa jument, elle vient poser les affaires sur la porte, reste un instant a contempler le tapis, cadeau d'Alex, elle soupire et le caresse. Elle vient positionner le tapis sur le dos de Remember, attrape l'amortisseur, veut le poser lui aussi mais elle soupire, le tapis vole dans l'allée, elle se retourne vers sa jument qui prend un air innocent, elle fait d'une voix faussement menaçante :
- « Remember ! »
Elle vas récupérer le tapis dans l'allée. Elle repose le tapis avant de se retourner avant de regarder la pie, celle ci commence à se tordre pour attraper le tapis, Charlie sourit, elle se souvient très bien que cette manie de retirer son tapis rendait Alex dingue, car il ne comprenait pas, il croyait que c'était Charlie qui lui faisait une blague. Charlie vas caresser la jument qui finit par se laisser faire, elle est bien vite prêtre.

Charlie se prépare, elle souffle quand il lui faut forcer sur son épaule droite, elle n'est pas censé monter, pas encore, mais c'est Charlie, elle ne fait jamais ce qu'elle est censé faire. Elle emmène Remember dans le petit manège, vide, en même temps il fait nuit, encore, Charlie n'ai toujours pas adapté a ce rythme. Elle règle les étriers avant d'aller prendre un cube pour monter, elle ne peut pas forcer. Elle cherche un instant quoi faire avant de commencer à détendre, elle veut y aller doucement mais la jument ne semble pas de cet avis, elle tire comme une dingue, elle veut s'amuser, Charlie soupire avant de descendre, elle réorganise le manège, place différent parcours de Pony-games, là bas elle faisait partie de l’équipe et Remember était sa coéquipière, avec Alex et son étalon, elle n'a jamais cherché à savoir ce que le cheval est devenu, elle à déjà longtemps hésité avant de faire suivre Remember.

Elle remonte, elle sent tout de suite le cœur de Remember qui s’accélère sous la selle, elle sait très bien ce que la jument veut, Charlie finit par déchausser les étrier, elle se couche légèrement sur l'encolure avant de relâcher les rennes et de lui murmurer en anglais d'y aller. Le couple décolle, Remember frôle les poteaux, quand Charlie se retourne toute les tasses sont là où elle le doivent, aucune au sol. Elle sourit et pousse un petit cris de joie. Elle refait l'exercice avant de passer au drapeau puis au slalom pour finir. Elle est exténue mais heureuse, elle met pied à terre, croise les étriers et dessangle avant de la faire marcher autour des bâtiments puis de la rentrer dans son boxe, elle la desselle puis lui remplit sa mangeoire, lui met sa couverture, défait la natte et reste un long moment à lui faire un câlin, elle la quitte à regret.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: Re: (F) - Remember   Jeu 1 Jan - 22:13

Résumé de box + monte :

+ 8% de confiance
+ 12% de moral
+ 8pts en Pony Games

Je suis vraiment désolée du retard, j'étais persuadée d'avoir noter mais finalement non, mille excuses !  
Concernant ton résumé, il est vraiment très bien, sache que tu peux aussi aller faire la partie manège dans ce dernier justement, tu n'es pas obligé de tout faire dans le même résumé, c'est une question de goût. J'aime toujours ta façon d'écrire et ta complicité avec la jument, continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlevent-stables.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) - Remember   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) - Remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ⊱ ❝ you jump I jump, remember ? ❞
» 03. Boy, one day you'll remember me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DE HURLEVENT :: La poésie est la tendresse espiègle des jeux de mots :: archives du forum :: chevaux supprimés-