AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Circle | ft Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Circle | ft Ivy   Mer 7 Sep - 22:02

Azalée Prudence Quincy & Ivy Spelling
circle of life

Réveillée aux aurores pas un chien n'ayant visiblement pas apprécié d'avoir été gardé par ma colocataire la veille, ce matin est vraiment difficile. Vous me direz, ça m'apprendra à sortir tard le soir avec un charmant garçon ! N'empêche que, même après une bonne nuit de sommeil et des idées bien à l'endroit, l'idée d'accepter me semble toujours aussi judicieuse.
N'en déplaise à Théon, gémissant au pied du lit et me réchauffant les pieds à l'aide de vaillants coups de langue carrément humide. N'empêche qu'il faut vraiment que je demande à Mya ce qu'elle lui a donné à dîner hier soir... Pour ne jamais refaire la même chose. Les matins, c'est sacré...

Je me lève -de toutes façons, une fois la plante des pieds pleine de bave de chien, je n'ai qu'une envie, filer sous la douche- et vole vers la salle de bains. J'en profite pour demander l'heure à ma montre-qui-parle et soupire bruyamment en comprenant qu'il n'est même pas 7 heures. Qué horor ! Mon espagnol, pourtant lointain, me semble à présent tout à fait adapté.
Je maintiens mon chien en-dehors de la pièce pleine d'eau et de savon -on ne sait jamais- et je plonge dans un bain chaud. Il y aurait presque de quoi me rendormir si Théon ne grattait pas à la porte par intervalles réguliers de... 10 ou 12 secondes.

10 minutes plus tard, je me faufile à l'extérieur du petit appartement partagé avec ma colocataire. Avec ce traître de chien qui, s'il m'a clairement démontré ce matin qu'il voulait sortir, me colle à présent aux basques sans la moindre intention de partir se défouler... J'ai rapidement enfilé un bermuda en jean avec un débardeur d'une couleur inconnue, et mes baskets dorées crissent sur le parquet du couloir des appartements.
Je me dirige vers la salle commune, me servant du bout de mes doigts pour trouver le bon embranchement. Je souris légèrement en sentant sous mes doigts le bouton de porte rond, signe que mon sens de l'orientation n'a pas trop perdu de sa superbe.

A peine ai-je poussé la porte que Théon lâche un léger aboiement rauque, signe qu'il y a déjà quelqu'un. Je hausse un sourcil -je m'attendais réellement à être désespérément seule si tôt de bon matin- avant de saluer gaiement l'inconnu/e, toute fatigue partie en fumée.
Bonjour !
Reste à savoir pendant combien de temps la-dite fatigue va partir en vacances, mais au pire, les siestes, c'est bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Expérimenté
galop : Galop 4
arrivée le : 30/11/2015
lettres envoyées : 137
expérience : 339
miroir : Ellie Goulding
pseudo : Evanell
jumeau(x) : Tyler S. Quincy

MessageSujet: Re: Circle | ft Ivy   Jeu 8 Sep - 8:48

Circles
Azalée & Ivy

Depuis quelques jours déjà, impossible de dormir plus tard que 6h30. Ivy n'arrive plus à trouver le sommeil depuis que sa colocataire est parti sans vraiment dire au revoir. Elle s'interroge et se questionne, même si elle sait bien que ce n'est pas de sa faute, elle ne peut s'empêcher de s'en vouloir un peu et de se sentir responsable. Elle est comme ça Ivy, éponge à émotions et parfois, elle a du mal à faire la part des choses et se protéger quand c'est nécessaire. Cependant, c'est une battante, elle ne se laisse pas gagner par la déprime ou la tristesse.
Après avoir comaté quelques instants et après avoir calîné pendant de longues minutes Mystique, son chat du Bengal, elle décide de se lever, prête à occuper sa journée et ses pensées. Elle file à la salle de bain pour se passer de l'eau fraîche sur le visage et appliquer une crème hydratante. Elle se regarde ensuite dans le miroir en se complimentant avant d'attraper son jodhpurs et d'enfiler un t-shirt qui va avec. Elle termine par refaire grossièrement son lit, dit à son chat qu'elle revient vite et la voilà qui ferme la porte de sa chambre, direction la salle commune pour le petit déjeuner.

Elle dévale les escaliers et pousse la grande porte qui ouvre vers la salle commune. Elle jette un coup d’œil et elle est bien seule. elle n'en attendait pas moins de si bon matin. Elle se dirige vers le buffet déjà dressé et commence à composer son petit déjeuner : muesli, fruits frais, biscottes et une très grande tasse de thé vert à la menthe, recette du parfait petit déjeuner ! Avec son plateau copieusement rempli, elle se dirige vers une table ronde où elle aime bien s'installer car elle est juste derrière une fenêtre qui lui offre une vue dégagée sur la Haras. Alors qu'elle commence à manger, le bruit familier de la porte qui s'ouvre se fait entendre. Quoi ? Déjà quelqu'un d'autre ? Ivy, toute guillerette attend patiemment de découvrir qui va l'accompagner pour son petit déjeuner bien matinal. Elle entend ensuite un aboiement qu'elle reconnaîtrait entre tous, Théon, le chien guide d'Azalée, une adorable jeune femme aveugle qu'elle a rencontré cet été, à la fête du club. Ravie de la revoir à nouveau, elle se lève et s'approche d'elle alors qu'Azalée salue l'assemblée, consciente qu'il y a quelqu'un dans la pièce. « Azalée ! Bonjour, c'est Ivy, tu te souviens de moi ? » La jeune blonde ne voulait pas l'effrayer de si bon matin et décide donc d'attendre que la brunette lui réponde avant de continuer la conversation et de l'inviter à se joindre à elle pour le petit déjeuner.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Circle | ft Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1