AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Douglas W. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cavalier Débutant
arrivée le : 25/08/2016
lettres envoyées : 9
expérience : 18
miroir : Grant Gustin
pseudo : amy
jumeau(x) : Alexie beauchamps

MessageSujet: Douglas W. Hamilton   Ven 2 Sep - 17:25

Douglas Warren Hamilton

Hey! Let's be friends!

Parce qu'on m'accepte comme je suis

Doug est assez discret et réservé. Il a toujours le sourire, quoi qu'il arrive. Toujours gentil avec tout le monde, il n'est pas de ceux qui jugent avant d'en savoir plus. En plus de ça, Doug est un homme brillant, jeune il avait quelque problème car il était assez timide mais maintenant ça va beaucoup mieux. A cheval et surtout en compétition il est tout à fait différent, prêt à tout pour s'améliorer. Il n'hésitera jamais à repousser ses limites.

Doug est né en Ecosse et est fil unique, toute ça famille vit là bas > Son père est maréchal ferrant et sa mère et institutrice en école primaire > C'est son père qui lui a transmis la passion de chevaux et qui l'a poussé à faire du cross > Il a fait pendant longtemps du cross en compétition de haut niveau et même réussit à se hisser sur le podium nationale > Sa mère n'a jamais vraiment approuver, elle était surtout inquiète pour lui et avait vraiment peur qu'il fasse un mauvaise chute. Chose qui arriva > Après être monter sur le podium national, Doug continua à faire de la compétition. C'est lors d'une petite rencontre qu'il tomba. Mauvaise évaluation de l'obstacle, tout alla très vite. Quand il tenta de se relever ses jambes ne répondaient plus. Il faut dire que les chutes en cross sont rarement sans conséquences. Ce fut horrible autant pour lui, qui devait abandonner la compétition, que pour ses parents qui se retrouvaient avec un enfant réduit à finir sa vie en fauteuil > Autant vous dire que tout ça n'était pas très joyeux. Mais Doug ne s'est pas laissé abattre, persuadé qu'il remarcherait un jour. Après deux mois passé enfermé à ne plus vouloir voir personne ni être aidé par qui que ce soit, il a enchainé les médecins, les chirurgiens, les centres de rééducation et les séances de kiné, jusqu'à ce qu'à ce que cela porte ses fruits > Depuis son accident dont il est remis depuis à peine 6 mois, Doug veut vivre sa vie à fond, faire tout ce qu'il peut tant qu'il en a le temps. Voilà pourquoi il a décidé de venir s'intaller en France, pour lui c'est un nouveau départ histoire de remettre les compteurs à zéro > Il lui arrive encore d'utiliser un canne quand il a une rechute, mais en général ses jambes fonctionnent à peu près normalement > Doug n'est pas remonté à cheval depuis qu'il a eu son accident il attendait le bon cheval pour recommencer. Au temps vous dire qu'il stress un peu à l'idée de remonter à cheval. Il s'avère qu'il à choisit une jument: Charlie issue d'un élevage de pur sang anglais d'un ami de son père. Il espère que tout se passera bien même s'il sait qu'il ne retrouvera pas avant un bon moment son niveau d'avant > Juste après son rétablissement Doug à obtenu son diplôme de vétérinaire, même avec son handicap le jeune homme à tout fait pour suivre assiduement ses études > Doug n'a jamais vraiment été amoureux, peut être car il n'avait pas le temps. Entre les compétitions et ses études le jeune homme avait d'autre préocupation que de trouver l'âme soeur > Lors de sa dernière année d'études il s'est mis au français en vue de son départ pour la France. Il était encore dans son fauteuil mais projetait déjà de partir à l'étranger >

I've been looking for you for so long

What's this feeling? (F) - Réservé et maladroit. Toujours en competitiont à droite à gauche, comment vous dire que les filles n'ont pour l'instant eu aucune place dans ma vie. Mon accident à tout changé, maintenant que je suis véto, j'ai une vie plus calme (si on peut appeler ça comme ça). Toi je t'ai rencontrée ici en France. tu es la première fille à qui je tiens énormément. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec toi mais ma maldresse ne te dérange pas.

My mate (M/F)
- Tu est cet ami sur qui on peut toujours compter. Tu connais toute mon histoire et tu sais à quel point j'ai peur de remonter à cheval. Tu me soutiens et ça me fais un bien fou, grâce à toi je me sens enfin près à remettre le pied à l'étrier.

Dernière édition par Douglas W. Hamilton le Dim 4 Sep - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Douglas W. Hamilton   Ven 2 Sep - 17:28

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Douglas W. Hamilton   Ven 2 Sep - 17:28

Cavalier Débutant
galop : cinq
arrivée le : 18/05/2016
lettres envoyées : 25
expérience : 19
miroir : max greenfield
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : azalée p. quincy

MessageSujet: Re: Douglas W. Hamilton   Lun 5 Sep - 21:53

Un coupaaaaaaaaain. Nan. En fait c'est juste Grant Gustin qui m'a attirée par ici.
Doug ne risque pas de devenir gay dans un futur plus ou moins proche ?

En fait, ton deuxième lien m'a fait penser à quelque chose... Emir a vécu toute sa vie en nomade en Mongolie, c'est donc un inadapté social (je veux dire par là que les voitures et les téléphones, il a vu ça, mais seulement de très trèèèèèèèèès loin).
Du coup, je cherche un pote pas trop méchant qui lui expliquerait comment marche le monde des hommes.
Et vu que toi tu cherches quelqu'un capable de remotiver Douglas à monter à chawal... Tu penses que l'approche complètement "nature" d'Emir pourrait l'inciter à le faire davantage que si c'était quelqu'un de "normal" qui lui proposerait ? Ou au contraire, ça va le braquer ?

Dis-moi ce que tu en penses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douglas W. Hamilton   

Douglas W. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1