AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) PAUL WESLEY - Tyler Quincy (frère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: (M) PAUL WESLEY - Tyler Quincy (frère)   Mer 31 Aoû - 0:21

Tyler Quincy
FT. PAUL WESLEY

INFORMATIONS

SURNOM : Ty'.

ORIGINES : Londonien.

SITUATION CIVILE : au choix.

ORIENTATION : hétéro ou bisexuelle.

MÉTIER : moniteur.

GROUPE : Horseshoes.

HISTOIRE & CARACTÈRE

Né à Londres, a vécu toute sa vie là-bas sauf depuis son départ pour Sallanches.
Sa soeur a 8 ans de moins que lui. Il l'a pratiquement élevée, ses parents n'étant pas très présents à la maison.
Garçon plutôt sage, passionné depuis l'enfance par l'équitation, qu'il pratiquait régulièrement.
Lorsqu'Azalée est devenue aveugle, il l'a aidée en lui faisant découvrir l'équitation.
C'est l'envenimement de sa relation avec sa sœur, suite à la mort du cheval de celle-ci, qui l'a poussé à quitter l'Angleterre pour s'éloigner d'elle.

Côté caractère, c'est tout à fait libre.
IL N'Y A PAS DE MEILLEUR MIROIR QU'UN AMI VÉRITABLE

azalée p. quincy
petite sœur adorée qui le déteste : ils ont toujours été très proches. Voire même inséparables. Lorsqu'Azalée a fait sa crise d'adolescence et a un peu mal tourné, il s'est éloigné d'elle, mais il a été le premier à la soutenir après l'accident qui lui a coûté la vie. En plus, il pense toujours qu'elle a risqué ses yeux pour le protéger lui...
Il lui a fait découvrir l'équitation, malheureusement le cheval d'Azalée est mort, et depuis elle le tient pour responsable. Alors il s'est éloigné d'elle et depuis ils se battent un peu en froid, chacun refusant d'admettre ses torts...
max i. samson
flirt : certainement une future petite amie. Tous les deux s'apprécient énormément, c'est certain, et il faudrait être aveugle pour ne pas voir que tous les deux se plaisent mutuellement... Mais c'est plus amusant de se tourner autour, non ? Et nettement plus risqué aussi, vu que Max semble être bien entourée... Ce qui est certain, c'est que Tyler va devoir batailler pour la garder.
chris anderson
possible concurrent, probable ennemi : il est l'un de ceux qui tournent autour de Max. Ils ne se sont croisés que rapidement du côté des bureaux des moniteurs, mais ils risquent de ne pas tarder à faire connaissance à leurs dépends... pour se battre pour une jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY - Tyler Quincy (frère)   Mer 31 Aoû - 0:31

Bonjour à toi, adorable voyeur de scénario  

Déjà, saches que Tyler est the personnage que tu dois adopter. Touuut le monde (au moins) l'attend, et il est amené à avoir un grand avenir sur le forum (peut-être même une statue - sisi j'te jures   ).

Quoi qu'il en soit, je serais vraiment ravie que tu le prennes. L'avatar est négociable, j'ai juste un faible pour Paul Wesley, mais si tu souhaites changer, n'hésites pas à m'en parler.
Le prénom est aussi modifiable, mais j'aimerai que son surnom reste le même... Au pire, tu peux mettre Tyler en deuxième prénom. Par contre pour le nom, à moins qu'il ne soit marié, il a le même que sa sœur...  

Pour l'histoire, le principal est dit dans cette fiche. Cependant, je t'invite à aller lire l'histoire d'Azalée, étroitement liée à celle de Tyler... Pour que tu puisses bien cerner l'ambiance familiale.
Pour le caractère, c'est comme tu veux  

Concernant ses liens... Il est forcément attendu par moi, qui cherche un grand frère qu'elle pourra détester quand elle le verra, mais qui mine de rien lui manque... Et avec qui elle finira in fine par se réconcilier. Forcément. Zazouille est peace and love  
Si tu veux d'autres précisions sur le lien qu'ils partagent, n'hésites pas à me Mpoter !
Pour Max et Chris, il faudra voir avec eux... Mais l'essentiel est là. La base est bien évidemment un triangle amoureux, mais les sentiments, ça évolue... Alors c'est plutôt avec eux qu'il faut en parler !  

Et sinon, voilà tout pour moi. Merci encore de zieuter mon cher frère, n'hésites pas à passer en zone invité ou à me harceler de MP pour que je réponde à touuuutes tes questions, je serais ravie de voir que tu t'intéresses à lui  
Gros zoubis, nous t'aimons déjà  
Revenir en haut Aller en bas

(M) PAUL WESLEY - Tyler Quincy (frère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1