AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Moi ? Fou ? Attend un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cavalier Débutant
galop : cinq
arrivée le : 18/05/2016
lettres envoyées : 25
expérience : 19
miroir : max greenfield
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : azalée p. quincy

MessageSujet: Moi ? Fou ? Attend un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière...   Ven 26 Aoû - 21:59

Emir Alvaro
Quand tu es triste, chante. Tu verras que ta voix est pire que ton problème

SURNOM : mimi, c'est bien ça mimi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 avril 1987 à Saragosse. ÂGE : 29 ans. NATIONALITÉ : bel espagnol. ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel, parce que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. SITUATION CIVILE : célibattant. GROUPE : les verts. TRAITS DE CARACTÈRE : sensible, drôle, bavard, extraverti, sans-gêne, fait preuve d'une excellente faculté d'adaptation, parfois un peu lent de la comprenette, fan de Grease. AVATAR : max greenfield.

INFORMATIONS COMPLÈMENTAIRES

GALOP : cinq. Parce que le six, c'était vraiment trooooop dur.

DISCIPLINE FAVORITE : en règle générale, tant que ça inclut lui et un cheval, il est pas bien difficile.

AVEZ VOUS VOTRE PROPRE CHEVAL ? oui, sa jument, Grease (qui heureusement pour vous ne chante pas, vous pourrez garder vos oreilles saines et sauves).

MÉTIER : agent d'entretien. Paske le crottin, ça se ramasse pas tout seul.

POURQUOI AVOIR CHOISI CE HARAS ? par le bouche à oreille, tout simplement. Même perdu au beau milieu de la Mongolie, on a des contacts... Plus précisément, c'est le cousin de sa meilleure amie qui lui a parlé du Haras, et c'est la perspective de grandes balades dans la nature qui a finalement décidé Emir.

PRÉNOM/PSEUDO : Lison/Mini BN. ÂGE : 19 ans. PAYS : Francia. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : I don't remember, c'était il y a trop longtemps   . COMMENT LE TROUVES-TU : rose. C'est chouette le roooooose. SCÉNARIO OU INVENTÉ : inventé   . MOT DE LA FIN :   .

Code:
▬ <tk>Max Greenfield</tk> ∝ <ps>Emir Alvaro</ps>

Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Moi ? Fou ? Attend un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière...   Ven 26 Aoû - 21:59

tell me your story
L'alcool ne résout pas les problèmes. Ceci dit, l'eau et le lait non plus.
Levant la tête vers le panneau de l'aéroport annonçant son vol pour Paris, Emir sent le doute l'envahir. Planté au beau milieu de l'aéroport d'Oulan-Bator, il se retourne une énième fois pour saluer Narantsetseg, qui a accepté de l'accompagner. Il se plonge dans les yeux bleu lagons de la jeune femme avec l'impression de laisser derrière lui une part entière de lui. Et après tout, il n'a pas vraiment tort.

La Mongolie, c'est toute sa vie. Alors qu'il n'avait que quelques mois, sa mère l'a emmené avec elle lorsqu'elle a décidé d'aller faire un reportage sur la vie dans les familles mongoles traditionnelles. Tombée amoureuse de tout ce qui l'entourait, elle a décidé d'y rester. Après tout, personne ne l'a jamais attendue à Saragosse. Et encore moins le père d'Emir, resté uniquement comme un sombre souvenir dans sa mémoire.

Adopté par la famille entière, Emir a grandi au beau milieu des steppes, apprenant dès son plus jeune âge à monter les fiables chevaux qu'élevait la famille et à monter une yourte plus rapidement que l'arrivée de l'orage.
Alors qu'il avait presque trois ans, un couple de journalistes français, lui aussi en quête d'un reportage sur ce mode de vie nomade, a décidé de s'installer également. Leur fille, née à Oulan-Bator, a été prénommée Narantsetseg, prénom ancestral d"origine mongole.
Née exactement le même jour qu'Emir, à trois ans d'intervalle, cela n'a pu que rapprocher les deux enfants occidentaux.

Alors qu'Emir se décide enfin à avancer vers le contrôle des bagages, Narantsetseg, surnommée affectueusement Nara par la plupart des gens, observe avec un petit sourire triste celui qui est et restera à jamais son meilleur ami. Elle se souvient de la façon dont il lui a dit au-revoir, en mélangeant le mongol, le français et l'espagnol, comme ils sont les seuls à savoir le faire au sein de la famille.
La vie dans les steppes froides et humides n'a jamais été facile. Pourtant, à eux deux, tout était possible. Si elle-même a eu une petite sœur et Emir un petit frère nés dans les steppes, on n'a jamais vu deux amis plus soudés que ces deux-là.

Mais le rêve d'Emir a toujours été de quitter les steppes. Pour découvrir le monde, et surtout faire découvrir à ce monde quelles personnes exceptionnelles forge le climat hostiles mongol. L'une des rares choses le rapprochant de la culture occidentale, en plus de sa passion insoupçonnée pour les comédies musicales américaines, a toujours été l'équitation. C'est d'ailleurs grâce à ce passeport, encore plus universel que les trois langues qu'il est capable de parler à la perfection, qu'il peut s'envoler, 29 ans après avoir fait ses premiers pas au sein de la famille.
Leur famille, comme ils se le sont promis.

Nara ayant promis de s'occuper du transport de Grease, la petite jument de son ami, elle se détourne du Hall de départ pour rejoindre sa voiture, garée en double-file et commençant visiblement à déranger pas mal de personnes. Elle songe avec un sourire que la répartie et l'humour bombardant de son ami espagnol lui aurait bien été utile dans ce cas-là pour s'expliquer avec l'automobiliste furieux qui gesticule à travers sa fenêtre juste derrière elle.
Emir ayant promis de revenir vite, il commence d'ores et déjà à élaborer un plan pour emmener Nara avec lui la prochaine fois. Découvrir la France, le pays d'origine de son amie, le remplit de joie. Mais le voyage, seul, plongé pour la première fois de sa vie dans un monde sédentaire et bardé de cette nouvelle technologie qui visiblement ne l'apprécie pas plus que ça, s'annonce beaucoup plus inquiétant que ce que son esprit optimiste veut bien lui laisser penser...

Dernière édition par Emir Alvaro le Dim 28 Aoû - 18:11, édité 2 fois
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: Moi ? Fou ? Attend un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière...   Ven 26 Aoû - 22:17

Re-Bienvenye et bon courage pour ta fiche

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 24/03/2015
lettres envoyées : 157
expérience : 247
miroir : Chris Evans
pseudo : eldo'
jumeau(x) : Tom S. Bradford

MessageSujet: Re: Moi ? Fou ? Attend un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière...   Sam 27 Aoû - 15:48

Re-bienvenuue !
Cavalier Débutant
arrivée le : 08/05/2016
lettres envoyées : 47
expérience : 71
miroir : Rose Leslie
pseudo : little dream
jumeau(x) : Chris Anderson

MessageSujet: Re: Moi ? Fou ? Attend un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière...   Sam 27 Aoû - 16:30

Re-bienvenue à toi
Cavalier Expérimenté
galop : Galop 4
arrivée le : 30/11/2015
lettres envoyées : 137
expérience : 339
miroir : Ellie Goulding
pseudo : Evanell
jumeau(x) : Tyler S. Quincy

MessageSujet: Re: Moi ? Fou ? Attend un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière...   Dim 28 Aoû - 13:06

Welcome back !
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Moi ? Fou ? Attend un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière...   Dim 28 Aoû - 18:15

Merci beaucoup à tous !

Zé fini la fiche d'Emir, je file signaler ça dans le sujet adéquat. Lisez pas l'histoire, c'est pas-beau-tout-plein, mais j'avais pas d'idée originale pour la raconter...
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: Moi ? Fou ? Attend un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière...   Mar 30 Aoû - 16:47

Félicitations ! Tu es des nôtres
TON ENTRÉE AU HARAS EST IMMINENTE

Ton personnage me fait rire, je le trouve très sympathique !

Maintenant que tu es validé, tu peux aller vérifier que ton avatar a bien été recensé ainsi que ton nom et ton prénom. Ensuite, tu iras créer ton compte en banque pour aller acheter tout ce dont tu as besoin dans les boutiques. Tu peux même adopter un animal ! Pense aussi à faire ta fiche de liens, à recenser ton métier ou trouver un petit boulot. Afin d'être bien organisé, tu penseras aussi à aller demander une chambre ou un logement pour ne pas dormir à la rue. Et bien entendu, tu peux aussi aller demander des points ! Bon jeu sur le Haras de Hurlevent !

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi ? Fou ? Attend un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière...   

Moi ? Fou ? Attend un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1