AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Parfois la réalité nous rattrape...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Parfois la réalité nous rattrape...   Lun 22 Aoû - 13:59

Bonjour tout le monde !

Je suis désolée d'avoir disparu comme ça pendant quelques temps... J'ai eu plusieurs soucis personnels qui me sont tous tombés dessus d'un coup et que j'essaie tant bien que mal de régler... Je vous avoue que j'ai beaucoup de peine à venir sur le forum par manque de temps mais surtout par manque d'envie... Je n'ai vraiment pas la tête au RP en ce moment.

Par conséquent, je ne pense pas continuer mon aventure avec vous... Je suis sincèrement désolée pour ceux qui avaient des liens avec moi ou des projets avec mon Arthur mais je préfère partir maintenant au lieu de rester en membre fantôme... 

Peut-être que je reviendrais ici une fois que tous mes problèmes seront réglés, mais pour l'instant, je n'en sais rien...

Je vous remercie de votre accueil, votre forum est vraiment super, vous êtes des membres fantastiques, les admins sont vraiment à l'écoute et compréhensif et je ne peux donc que souhaiter un magnifique avenir à ce forum.

Je garderai ce forum quelque part sur mon ordi pour ne pas vous oublier et peut-être qu'on se recroisera !

Plein de bonheur à vous tous, merci pour tout et encore désolée 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: Parfois la réalité nous rattrape...   Lun 22 Aoû - 18:54

Oh mince alors Cependant je comprends parfaitement, ça arrive
Je te souhaite alors une bonne continuation, et je m'occupe de ça dans la soirée si j'y pense, promis

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Cavalier Débutant
galop : cinq
arrivée le : 18/05/2016
lettres envoyées : 25
expérience : 19
miroir : max greenfield
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : azalée p. quincy

MessageSujet: Re: Parfois la réalité nous rattrape...   Mar 23 Aoû - 13:29

Je compatis fortement, c'est pas toujours facile de réussir à tout concilier...
Quoi qu'il en soit, je te souhaite une excellente continuation, et peut-être à la revoyure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois la réalité nous rattrape...   

Parfois la réalité nous rattrape...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1