AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Petite question pour ne pas partir dans la mauvaise direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cocci
Invité

MessageSujet: Petite question pour ne pas partir dans la mauvaise direction   Ven 19 Aoû - 11:39

Bonjour bonjour

Alors voilà, je zieute votre forum depuis quelque jours, et je serais assez tentée de m'inscrire dessus ayant déjà une ou deux idées de personnage bien construites. Seulement en me baladant dans le listing des métiers, j'ai vu que certains était en gras, dont celui de professeur de CSO. Du coup je me demandais ce que cela signifiait, car l'une de mes idées serait pour un professeur de CSO en l'occurence.

Je vous remercie à l'avance pour votre réponde
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Débutant
galop : 7
arrivée le : 18/06/2016
lettres envoyées : 59
expérience : 101
miroir : kristen stewart
pseudo : amy
jumeau(x) : douglas w. hamilton

MessageSujet: Re: Petite question pour ne pas partir dans la mauvaise direction   Ven 19 Aoû - 17:57

Hey
Bon je ne suis pas admin mais je pense pouvoir te répondre.
Avant nous étions deux monitrices de cso mais maintenant il ne reste plus que moi
C'est resté en gras à cause de ça les admins ont juste oublié de l'enlever c'est tout :)
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: Petite question pour ne pas partir dans la mauvaise direction   Ven 19 Aoû - 20:00

Hello !

Alexie à tout a fait raison, lorsque c'est en gras et noté 2/2, c'est que la place n'est plus disponible, si c'est 1/2 il reste encore une place, et ainsi de suite Je file vérifier le bottin

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Cavalier Débutant
galop : 7
arrivée le : 21/08/2016
lettres envoyées : 4
expérience : 10
miroir : Chloe Norgaard
pseudo : Cocci
jumeau(x) : ///

MessageSujet: Re: Petite question pour ne pas partir dans la mauvaise direction   Dim 21 Aoû - 16:36

Merci pour la réponse :)

Et me voilà parmi vous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question pour ne pas partir dans la mauvaise direction   

Petite question pour ne pas partir dans la mauvaise direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1