AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

isaak orion kalev — are we all lost stars tryin' to light up the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cavalier Débutant
arrivée le : 11/08/2016
lettres envoyées : 8
expérience : 19
miroir : noh shinshin
pseudo : blue
jumeau(x) : none

MessageSujet: isaak orion kalev — are we all lost stars tryin' to light up the dark   Ven 12 Aoû - 18:07

aftereffect
isaak orion kalev — vingt ans — russe&mongole
curieux — étourdi — observateur — casse-cou — naïf — insouciant — spontané — vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: isaak orion kalev — are we all lost stars tryin' to light up the dark   Ven 12 Aoû - 18:07

comes & goesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: isaak orion kalev — are we all lost stars tryin' to light up the dark   Ven 12 Aoû - 18:10

À vous !
    J'cherche un colocataire (ou une colocatrice) pour Isaak.
    J'ai quelques idées de rencontres déjà, donc si vous avez une envie de lien hésitez pas à me parler un peu de votre perso, de vos attentes quant au lien, que j'vois si j'ai pas quelque chose en réserve qui pourrait convenir.
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Re: isaak orion kalev — are we all lost stars tryin' to light up the dark   Lun 29 Aoû - 11:50

Je viens en touriste, mais je cherche des liens pour ma petite Zazouille...
Du coup, comme tu dis que tu as déjà des idées, je saute sur l'occasion de ne pas avoir à faire chauffer mon petit cerveau...

Alors-alors. Zazouille est une cavalière anglaise, aveugle depuis quelques années déjà suite à un accident. Elle a appris à monter à cheval avec son handicap, et est la jeune propriétaire d'un maaaaagnifique poney Fjord, qui s'appelle Captain America.
Sinon, elle est très extravertie, pas le moins du monde complexée par sa cécité, très drôle, toujours souriante et de bonne humeur... Un peu comme un morceau de bonheur à l'état brut, tu vois ?
Aloooooors ? Des idééééééées ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: isaak orion kalev — are we all lost stars tryin' to light up the dark   

isaak orion kalev — are we all lost stars tryin' to light up the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1