AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

isaak orion kalev — every time my memory brings me back to you i hear the sound of blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cavalier Débutant
arrivée le : 11/08/2016
lettres envoyées : 8
expérience : 19
miroir : noh shinshin
pseudo : blue
jumeau(x) : none

MessageSujet: isaak orion kalev — every time my memory brings me back to you i hear the sound of blue   Jeu 11 Aoû - 8:56

isaak orion kalev
I liked yesterday's sky so much, a narrow sky, black with rain, pushing against the windows like a ridiculous, touching face.

SURNOM : 'zak. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 août 1995, oulan bator, mongolie. ÂGE : vingt ans. NATIONALITÉ : double nationalité, mongole et russe. ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel. SITUATION CIVILE : célibataire. GROUPE : saddles. TRAITS DE CARACTÈRE : curieux — étourdi — observateur — casse-cou — naïf — insouciant — spontané — vulgaire. AVATAR : noh shinshin (c'est un mannequin coréen).

INFORMATIONS COMPLÈMENTAIRES

GALOP : cinq.

DISCIPLINE FAVORITE : dressage.

AVEZ VOUS VOTRE PROPRE CHEVAL ? non. run m'intéresse pour une demi-pension, par contre.

MÉTIER : il vise le métier de débourreur.

POURQUOI AVOIR CHOISI CE HARAS ? il en a entendu parlé de la bouche d'une française lors d'un de ses nombreux voyages, et n'ayant pas encore visité la france -qu'il considère comme un des pays de l'équitation-, il a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure loin de ce qu'il a connu.

PRÉNOM/PSEUDO : blue. ÂGE : vingt deux ans. PAYS : je suis française mais je suis actuellement au japon, donc j'ai 7h de plus que vous youhou. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : top-sites. COMMENT LE TROUVES-TU : il a l'air vachement sympa, sinon j'serai pas venue.    SCÉNARIO OU INVENTÉ : inventé. MOT DE LA FIN : j'finis plus tard, j'vais bosser.  

Code:
▬ <tk>noh shinshin</tk> ∝ <ps>isaak o. kalev</ps>

Dernière édition par Isaak O. Kalev le Jeu 11 Aoû - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: isaak orion kalev — every time my memory brings me back to you i hear the sound of blue   Jeu 11 Aoû - 8:56

tell me your story
everything he sees is just blue like him inside and outside

Les cendres s'écrasent sur le sol encore une fois. Son regard suit la chute vertigineuse, alors que la cigarette se loge entre ses lèvres gourmandes. Il lève les yeux, et devant lui se dresse la porte vers ses rêves, les murs qui renferment sa liberté. Au loin, des échos de voix. Des mots, probablement français, dont il ne comprend que vaguement le sens. Il prend le temps, savoure les dernières minutes qui le séparent de sa nouvelle vie. L'anxiété lui ronge l'estomac, resserre sa poigne de fer sur sa gorge. Il dégluti, cherche à dénouer l'infinité de nœuds qui se referment sur chaque partie de son corps, les hésitations qui vont de paire avec l'angoisse.

Where's my love, disent les quelques mots inscrits sur l'écran illuminé de son portable, alors que les premières notes de musiques s'échappent des écouteurs. Son amour à lui, il n'est plus, depuis longtemps. Il s'est échappé, a filé entre ses doigts comme le sable des plages d'Australie qu'il a foulé quelques semaines avant de rejoindre le pays du fromage et du vin. Il mentirait s'il disait qu'il a oublié, il ment quand il dit à ses amis qu'il s'en moque, qu'il en verra d'autres. La nuit, il prétend que les étoiles ne lui rappellent pas les soirées sur son balcon, à retracer la carte du ciel en compagnie de la chevelure blonde qui a partagé sa vie, ces dernières années. Il feint d'oublier que son deuxième prénom est Orion, constellation nordique.

Orion, « le Chasseur », lui dit Internet. C'est ironique, il pense. Il est un chasseur, mais si dans la mythologie il chasse les animaux, à présent il ne court qu'après la tranquillité qu'il n'a jamais eu. La sérénité qu'il a toujours recherché. C'est d'autant plus ironique, il remarque, car dans la mythologie, Orion est tué par Scorpion. Scorpion, le signe de la chevelure blonde qui a enfoncé un dard dans son cœur. Le spontané a parfois l'impression que son destin est tout tracé, que la constellation en forme de sablier n'est que le rappel qu'il ne contrôle pas le temps qui file, le sable qui refuse de rester logé au creux de sa main.

Ses dents se referment sur sa lèvre inférieure, son inconscient lui dit "arrête de penser à tout ça". C'est bien ça, son souci. Ses pensées ne s'arrêtent pas, elle ne se fatiguent jamais. Mais leur galop effréné le fatigue, lui. Leurs sabots martèlent ses tempes, il les masse en soupirant. Il ne doit plus penser à ça, ni à sa vie, ni à son futur, ni à elle. Il aventure sa main dans son sac de sport -qui ne contient rien de bien sportif-, à la recherche d'une sortie de secours. Il fuit ses démons. Ses doigts se referment sur un livre de psychologie, qu'il feuillette pour calmer son esprit agité. La psychologie le berce d'illusions, et lorsque son regard parcourt les lignes denses du livre, il a l'impression de tout savoir. Il se prend pour un dieu qui lit dans les pensées, il pense que l'humain n'est plus qu'un être prévisible qui agit toujours par une logique plus ou moins fixe. Mais l'illusion n'a qu'un effet temporaire ; il sait que les autres ne sont pas moins un mystère que lui-même. C'est peut-être ce qu'il aime chez les animaux, et aussi dans l'équitation. Tout est mesuré, expliqué. Imprévisible, mais expliqué. L'humain est l'être qui possède le plus de manière de communiquer, de nombreux alphabets, et pourtant le Russe ne peut s'empêcher de penser que rien n'est plus compliqué à comprendre qu'un être humain. Les quatre langues qu'il maîtrise ne suffisent pas à lui donner les réponses aux questions qu'il se pose sur les autres, sur lui-même.

La musique qui s'échappait des écouteurs se coupe brutalement, le coupable apparaît sous la forme d'une photo qui illumine l'écran du portable. Il lève les yeux au ciel avec agacement avant d'accepter l'appel.
"Tu peux pas t'empêcher de t'inquiéter, hein, мамочка." Malgré ses paroles, un sourire attendri étire ses lèvres et il passe sa main libre dans ses cheveux. Il l'entend prononcer quelques mots mongols, à l'attention de son grand-père sûrement qu'il entend râler un peu plus loin. Bien qu'il soit habitué à varier les langues rapidement, le mongol reste la langue qui lui demande le plus de réflexion avant de former ses phrases et même lorsque sa mère lui demande de ses nouvelles en mongol, il préfère répondre en russe. Tout va bien, maman. Je suis devant le haras, là. Oui, il fait chaud ici. Comment ça va, là-haut ? Dis bonjour à tout le monde de ma part. La conversation s'enchaîne avec la nostalgie d'une longue séparation, et pourtant ils ne se sont quittés que la semaine précédente. Les minutes s'enchaînent, les mots se font plus rares et il profite d'un silence pour poser la question qui lui démange la langue depuis le début de l'appel.
"Toujours pas de nouvelle de p'pa, j'suppose." Le silence de la femme lui crie que rien ne va. Jamais le silence n'aura été plus destructeur qu'à ce moment, et il doit se mordre la langue pour éviter de faire parler ses angoisses.
"Ça va aller, t'en fais pas. On le retrouvera." Il tente de se rassurer lui-même, plus qu'il tente de rassurer sa mère. Mais les soupires qui s'échappent de leurs bouches ne sont que le signe de la présence préoccupante d'idées sombres dans leurs pensées. D'idées qui germent, qui bourgeonnent en chrysanthèmes.
"Ça va aller." Il répète, comme un mantra désespéré. Il lâche machinalement sa cigarette consumée, l'écrase de la pointe du pied sans même y penser.
"J'y vais, Пока." Sa mère râle un moment, lui dit qu'il devrait laisse tomber l'anglais et discuter en Russe sans quoi il finira par tout oublier. Mais le "je t'aime" anglais qui suit ces mots lui dit que peu importe la langue dans laquelle ils parlent, il ne chérira jamais personne comme il chérit sa mère.

Dernière édition par Isaak O. Kalev le Jeu 11 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Cavalier Expérimenté
galop : Galop 4
arrivée le : 30/11/2015
lettres envoyées : 137
expérience : 339
miroir : Ellie Goulding
pseudo : Evanell
jumeau(x) : Tyler S. Quincy

MessageSujet: Re: isaak orion kalev — every time my memory brings me back to you i hear the sound of blue   Jeu 11 Aoû - 9:20

Bienvenue !
Le Japon, ça doit être superbe ! Tu y fais quoi là bas ?
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: isaak orion kalev — every time my memory brings me back to you i hear the sound of blue   Jeu 11 Aoû - 10:28

Bienvenue au Haras
Merci de nous avoir rejoins ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, bon courage pour ta fifiche

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Cavalier Débutant
galop : 7
arrivée le : 18/06/2016
lettres envoyées : 59
expérience : 101
miroir : kristen stewart
pseudo : amy
jumeau(x) : douglas w. hamilton

MessageSujet: Re: isaak orion kalev — every time my memory brings me back to you i hear the sound of blue   Jeu 11 Aoû - 13:49

Bienvenue
Le Japon ça doit être tellement cool
Cavalier Débutant
galop : 5
arrivée le : 22/06/2016
lettres envoyées : 39
expérience : 58
miroir : Lia (sssniperwolf)
pseudo : nezusix
jumeau(x) : Aleksandër b. Ozerov

MessageSujet: Re: isaak orion kalev — every time my memory brings me back to you i hear the sound of blue   Jeu 11 Aoû - 17:13

Bienvenue et Bon dodo
Okay je sors
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: isaak orion kalev — every time my memory brings me back to you i hear the sound of blue   Jeu 11 Aoû - 17:39

Merci les filles.

J'viens de terminer ma fiche, en espérant qu'elle vous plaise. J'suis pas très douée pour ça, mais j'ai tenté.

Le Japon c'est effectivement super cool, j'y suis pour mes études. Par contre j'suis pas en vacances moi donc j'pourrai pas être très très présente -ou du moins pas quand vous serez là- mais j'vais essayer de passer régulièrement.
Cavalier Débutant
galop : Galop 5
arrivée le : 06/06/2016
lettres envoyées : 60
expérience : 105
miroir : Katie McGrath
pseudo : Baco
jumeau(x) : -aucun-

MessageSujet: Re: isaak orion kalev — every time my memory brings me back to you i hear the sound of blue   Jeu 11 Aoû - 19:00

Bienvenue :)
J'aime bien ton personnage il m'a l'air intéressant!

Qu'est ce que tu étudies au Japon?
Cavalier Débutant
galop : six.
arrivée le : 07/09/2015
lettres envoyées : 76
expérience : 135
miroir : thomas sangster.
pseudo : plumyts.
jumeau(x) : teddy donovan.

MessageSujet: Re: isaak orion kalev — every time my memory brings me back to you i hear the sound of blue   Ven 12 Aoû - 9:55

Félicitations ! Tu es des nôtres
TON ENTRÉE AU HARAS EST IMMINENTE

J'aime beaucoup ton petit personnage et ta plume ! Run t'es confié en demie-pension sans aucun soucis, tu peux t'en occuper dès maintenant J'espère que tu te plairas parmi nous !

Maintenant que tu es validé, tu peux aller vérifier que ton avatar a bien été recensé ainsi que ton nom et ton prénom. Ensuite, tu iras créer ton compte en banque pour aller acheter tout ce dont tu as besoin dans les boutiques. Tu peux même adopter un animal ! Pense aussi à faire ta fiche de liens, à recenser ton métier ou trouver un petit boulot. Afin d'être bien organisé, tu penseras aussi à aller demander une chambre ou un logement pour ne pas dormir à la rue. Et bien entendu, tu peux aussi aller demander des points ! Bon jeu sur le Haras de Hurlevent !

i'm reaching out to you, can you hear my call ∆
il s'est demandé alors si il m'aimait et moi, je ne pouvais rien savoir sur ce point. après un autre moment de silence, il a murmuré que j'étais bizarre, qu'il m'aimait sans doute à cause de cela. comme je me taisais, n'ayant rien à ajouter, il me prit le bras en souriant et déclara qu'il voulait se marier avec moi.
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: isaak orion kalev — every time my memory brings me back to you i hear the sound of blue   Ven 12 Aoû - 18:11

Merci, j'suis restée dans le vague lors de la présentation mais c'est fait exprès. Contente qu'il vous plaise, en tout cas !

Actuellement, j'étudie seulement la langue mais à partir de l'année prochaine j'aimerai faire des études dans la traduction.
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Re: isaak orion kalev — every time my memory brings me back to you i hear the sound of blue   Mar 23 Aoû - 14:52

Je rattrape mon retard en venant souhaiter la bienvenue à tous les p'tits Newbies

Du coup, welcome par ici. J'adoooooore ton personnage, il nous faudra forcément un lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: isaak orion kalev — every time my memory brings me back to you i hear the sound of blue   

isaak orion kalev — every time my memory brings me back to you i hear the sound of blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1