AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bienvenue au Manoir de Hurlevent ~ Nina & Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cavalier Débutant
galop : 6
arrivée le : 27/07/2016
lettres envoyées : 18
expérience : 34
miroir : amber marshall
pseudo : Lou' ou Ananas
jumeau(x) : X

MessageSujet: Bienvenue au Manoir de Hurlevent ~ Nina & Ivy   Lun 8 Aoû - 20:54

Welcome to Hurlevent' Manor

Nina & Ivy

Le van commence à tressauter sur la route de campagne menant à notre nouveau chez nous. A l'arrière Tape à l'Oeil, encore sonnée du long voyage et affaiblie par sa condition désastreuse se tiens tranquille malgré quelques coups de pieds dans le bas-flanc. Silver halète bruyamment, couché dans son immense cage alors que Kopa tourne en rond en miaulant furieusement, ne supportant plus d'être enfermé dans sa petite caisse. Je sifflote et leur dit gentillement : - Allez mes beaux, ont est bientôt arrivé, encore un peu de patience. Il faut avouer que moi aussi je n'en peut plus, si le voyage m'a permis de faire un point sur ma situation, il m'a aussi exténuée et j'ai hâte d'arriver. Comme pour confirmer mes paroles, la route nouvellement bétonnée nous mène vers un grand parking. L'entrée est marquée par un immense panneau de bois où de belles lettre peintes et gravée forment : Haras de Hurlevent. Le domaine est immense, carrières, écuries, tout semble refait à neuf et prêt à m'accueillir moi et ma petite famille animalière. Je gare ma voiture sur le parking et descend de cette dernière pour aller à la rencontre de ma chère jument
  [Ellipse du déchargement et de l'installation en box qui sera racontée au box avec celle ci]

Je dételle le van avec l'aide d'un palefrenier pour accéder au coffre. Je sors mes deux énormes valises du coffre, elles contiennent toute ma vie, tout ce qui me reste et ce avec quoi je vais repartir à zéro. Je décide de fermer ma voiture en laissant les fenêtres entrouvertes pour mes petits animaux. J'attrape la poignée de mes bagages et les traînent bruyamment vers l'immense bâtiment que j'aperçois au loin et qui me semble être le manoir. Au pied de celui ci, je me sens petite, un bâtiment de pierre à l'architecture magnifique où des plantes grimpantes viennent trouver résidence et envahir toute la façade extérieure. De grandes fenêtres lumineuses viennent apporter du modernisme à ce chef d’œuvre. Je pousse la lourde porte qui s'ouvre facilement et pénètre dans l'enceinte du manoir. Une jeune femme souriante m'accueille, je donne mon nom et elle m'indique comment trouver ma chambre. En fait il n'y en a pas tant que ça et je trouve facilement même si je peine à porter mes valises jusqu'en haut des escaliers. Une belle porte de bois portant le numéro 2 m'indique que je suis au bon endroit. J'ai demandé à avoir une chambre double pour connapitre un peu de monde. Je suis un peu stressée, cela fait si longtemps que je n'ai pas eu un réel contact humain amical. Ils m'ont tous mis des bâtons dans les roues et m'ont tous apportés haine et désolation. J'ai toutes les raisons des les haïr et pourtant il faut que je prenne sur moi et que je vainques ma timidité et mon dégout de la race humaine pour laisser une chance à la personne qui se trouvera derrière cette porte. Je frappe trois coups secs et attend une réponse qui ne tarde pas à venir. Une voix féminine me parvient :
- J'arrive, j'arrive. 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Manoir de Hurlevent ~ Nina & Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1