AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) lien amical › meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: (F) lien amical › meilleure amie   Lun 18 Juil - 22:51

mina
kat mcnamara
INFORMATIONS

SURNOM : mimi.

ORIGINES : irlandaise.

SITUATION CIVILE : au choix.

ORIENTATION : au choix.

MÉTIER : elle essaie de vivre de sa passion, la peinture, mais n'y parvient pas toujours et enchaîne les petits boulots.

GROUPE : au choix.

ANECDOTES

D'origine Irlandaise, elle a vécu toute sa vie au Nord de Londres, chez sa grand-mère, ses parents ne pouvant pas s'occuper d'elle.
C'est une jeune fille particulièrement créative, qui rêve de pouvoir vivre grâce à sa peinture, mais qui n'y parvient pas encore. Un peu loufoque, elle ne passe pas inaperçue et adore faire parler d'elle.
Elle ne connaît pas grand-chose à l'équitation, elle ne s'y est intéressée que pour faire plaisir à Azalée... Mais elle adore peindre des animaux, et tout particulièrement les chevaux, donc elle compte bien faire un effort pour pouvoir progresser.
MES CHERS AMIS
azalée p. quincy
bbf : toutes les deux sont inséparables. Elles étaient ensembles à la crèche, et elles ne se sont plus jamais quittées. Elles se connaissent mieux que personne, et si elles sont dans le même coin toutes les deux, vous ne les trouverez jamais très loin l'une de l'autre.
Azalée a toujours trouvé que Mina a un talent fou pour la peinture, et c'est elle qui l'a encouragée à continuer sur cette voie. En échange, Mina a toujours été là pour Zazouille, même après l'accident qui l'a rendue aveugle. Sans Mina, Azalée aurait certainement beaucoup plus mal vécu son handicap.
Adeptes de blagues pas drôles, d'humour un peu limite et de soirées entre filles, c'est une amitié sans failles qui unit ces deux-là... Presque plus qu'avec les membres de leurs familles respectives.
tyler s. quincy
ami : forcément, en passant autant de temps avec Azalée, Mina a beaucoup côtoyé Tyler. Il est comme une sorte de grand frère, ou d'ami qui prend soin d'elle, vu que dès qu'il faisait attention à Azalée, elle était dans le coin aussi...
Finalement, il fait un peu "partie du décor" et Mina l'apprécie, même si parfois elle le trouve un peu rabat-joie et manquant cruellement d'humour.
Revenir en haut Aller en bas

(F) lien amical › meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1