AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 5 › Caribis z SPRINGSTEEN (E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Cavalier Débutant
galop : 5
arrivée le : 22/06/2016
lettres envoyées : 39
expérience : 58
miroir : Lia (sssniperwolf)
pseudo : nezusix
jumeau(x) : Aleksandër b. Ozerov

MessageSujet: 5 › Caribis z SPRINGSTEEN (E)   Ven 24 Juin - 21:27



   
Caribis Z
SPRINGSTEEN

   
INFORMATIONS

   NOM : Caribis Z.

   RACE : Zangersheide.

   PAPIERS : Pur race.

   ROBE : Gris.

   ÂGE : 9 ans.

   ORIGINE : France.

   SEXE : Etalon.

   GALOP REQUIS : 5.

   PRIX DE VENTE : $.
CARACTÈRE & HISTOIRE

   Caribis est un compétiteur dans l'âme ! Il est né en France, dans un élevage unique. Utilisé tout d'abord pour le cross, Caribis à trouvé sa voie lors d'un complet, il excellait alors au saut d'obstacle. Bien rapidement, son premier propriétaire, un cavalier de renommé, l'emmena dans tous les concours de CSO. Après avoir fait plusieurs sans faute, des premières places, Caribis fut abandonné par son compétiteur, pour une jeune jument prodige. L'étalon fut délaissé dans un Haras, jusqu'à ses sept ans. Après ça, une jeune femme décidait de faire Caribis, sont cheval de vie. Elisabeth aura signé un contrat avec le Haras pour adopter Caribis, ne sachant guère, qu'il était un ancien champion.

Il a un caractère doux et à la fois nerveux. Il est professionnel, il ne se jettera jamais dans un obstacle, il a toutes les bonnes bases et techniques du saut d'obstacle. Il est coquin hors concours et travail, il aime qu'on prenne soin de lui, c'est un coquet. Il apprécie la compagnie et les friandises (pommes, cerises) c'est un gourmet ! Il est délicat avec les juments, il a d'ailleurs cinq poulains à son actif. C'est un bon reproducteur, un bon sauteur, un bon cheval !


   
compétences


   Confiance : 02%
   Moral : 52%
   Santé : 100%
   Débourrage : 100%


   Obstacle : 70 pts
   Dressage : 10 pts
   Cross : 10 pts
   Endurance : 10 pts
   Western : 00 pts
   Equifeel : 00 pts

   Compétitions réalisées : 00
autres informations


   Propriétaire : Elisabeth L. Baker.
   Demi pensionnaire : persone.
   Naisseur : Emilia Rendez.

   
généalogie
Père : FYDJIE (Zangersheide)
   Mère : GRACE (Zangersheide)
   Descendance : si connue, mettre lien.

   
derniers soins
Maréchal : 24.06.2016
   Vétérinaire : 24.06.2016
   Ostéopathe : 24.06.2016
PREMIÈRES PLACES : 00 ▬ DEUXIÈMES PLACES : 00 ▬ TROISIÈMES PLACES : 00

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cavalier Débutant
galop : 5
arrivée le : 22/06/2016
lettres envoyées : 39
expérience : 58
miroir : Lia (sssniperwolf)
pseudo : nezusix
jumeau(x) : Aleksandër b. Ozerov

MessageSujet: Re: 5 › Caribis z SPRINGSTEEN (E)   Sam 25 Juin - 11:58

Build a prestigious futureCARIBIS Z & ELISABETH;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Elisabeth était arrivé à Sallanches hier dans la journée, elle avait pu s'installer chez-elle, dans la périphérie, dans une belle villa plutôt confortable et caché de tout oeil un peu trop curieux. La jeune anglaise savait que Caribis Z allait arrivé dans la matinée, elle ne savait pas à quelle heure, mais elle devait être prête pour l'accueillir. Elle prit alors sa voiture après s'être préparé, elle fit une petite demi-heure de route avant d'arriver au Haras. Elle ne l'avait que très rapidement hier, pour signer les derniers papiers pour la pension du gris. Et elle trouvait qu'il était magique, c'était vraiment un bel endroit qui allait plaire aux deux arrivants !

Elle se mit sur le côté, il était alors dix heure. Elle n'attendait alors pas longtemps avant que le gris n'arrive par transporteur ! Elle sortit de sa voiture pour assister au débarquement ! Elle était heureuse, elle n'attendait qu'une chose : pouvoir s'entraîner avec lui ! Elle avait hâte, hâte. ❝ Madame Baker ? Bonjour ! Veuillez signer ici, et ici. Nous allons sortir... Caribis Z ! ❞ Elle s'empressait de prendre le stylo et signer le bout de papier attestant le bon état de l'animal et l'heure d'arrivé. Enfin, de la paperasse quoi. ❝ Voici ! Merci beaucoup, Monsieur.. Hendez. ❞ Elle avait du regarder sur le bout de papier pour le nom de famille, la honte. Elle reculait alors, pour aller aider les hommes qui ouvraient la porte du van, Caribis était alors un peu agité, il ne cessait d'essayer de reculer, elle n'avait pas le droit de monter dans le van, alors elle attendait juste que le gris arrive à l'extérieur pour le rassurer ! A peine le premier sabot au sol, elle sautait sur l'étalon, remerciant l'homme pour le transport de son ami, et prit rapidement la longe. Elle appréciait encore plus son gris après 2 semaines sans l'avoir vu ! Le déménagement avait été difficile. ❝ Coucou mon beau, tu m'avais manqué ! Tu sais pas comment. ❞ Elle caressait alors tendrement le chanfrein de son gris, qui semblait nerveux mais toujours aussi affectueux. Elle prit la longe entre sa main et l'emmena marcher un petit peu, il fallait bien qu'il se dégourdisse ! Après quelques pas, elle enlevait immédiatement les bandes de transport, qu'elle mit de côté pour continuer à faire marcher Caribis. Il était curieux, il ne connaissait pas, il avait pleins de nouvelles têtes pour lui ! Elle rigolait alors légèrement en voyant le gris, la tête haute, les oreilles dressés, à hennir à tout vas ! ❝ Aller mon beau, bientôt tu sera avec eux ! ❞ Elle le tirait légèrement pour l'emmener dans l'écurie.

Il fallait qu'elle lui donne un petit coup de propre, alors elle attachait le gris à l'anneau de son boxe, prenant une brosse égarée, donnant un bon coup sur tout le corps du gris, qui était poussiéreux. Elle lui fit également les pieds, lui mettant du baume d'humidité, au cas où l'étalon ne supporterai pas encore le sol encore un peu humide, bien qu'on soit en été, Sallanches avait un sol plus humide qu'aux Etats Unis ! Elle donnait un morceau de carotte à l'étalon, puis un deuxième avant de le détaché et l'emmener dehors, elle partit en direction des pâtures, où elle n'hésitait pas à lâcher Caribis, qui prit par un élan fou, partit en coup de cul, le nez au sol ! Elle était heureuse de le voir en forme. Alors que son petit pet était passé, il revint vers la brune, pour une énième caresse, elle ne se fit pas attendre et le câlina ! Une dernière caresse, un bisous et elle se mit à partir, promettant à Caribis de revenir rapidement.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Directeur
arrivée le : 19/10/2013
lettres envoyées : 824
expérience : 1050
miroir : sebastian stan.
pseudo : manyts.

MessageSujet: Re: 5 › Caribis z SPRINGSTEEN (E)   Sam 2 Juil - 17:39

Résumé d'arrivée :

+ 2% de confiance
+ 2% de moral

J'aime beaucoup ce cheval Super résumé, continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hurlevent-stables.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 › Caribis z SPRINGSTEEN (E)   

Revenir en haut Aller en bas
 

5 › Caribis z SPRINGSTEEN (E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DE HURLEVENT :: Le domaine équestre du Haras de Hurlevent :: deuxième écurie :: chevaux de propriétaires-