AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Alexie Beauchamps - Nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cavalier Débutant
galop : 7
arrivée le : 18/06/2016
lettres envoyées : 59
expérience : 101
miroir : kristen stewart
pseudo : amy
jumeau(x) : douglas w. hamilton

MessageSujet: Alexie Beauchamps - Nobody said it was easy   Dim 19 Juin - 16:21

Alexie Beauchamps

And the tears come streaming down your face
When you lose something you can't replace

___Me and my story i hope with a happy end

SURNOM : Alex DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 28 avril 1990 à ParisÂGE : 26 ans NATIONALITÉ : française ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel SITUATION CIVILE : célibataire GROUPE : horseshoes

Ҩ Alexie est née le 28 avril 1990, sa mère mourut le même jour. L'accouchement ne se passa pas très bien et s'en suivirent des complications qui coûtèrent la vie à la mère de la jeune femme. Son père détruit, tenta de l'élever tant bien que mal. Il est gérant d'un centre équestre, dès que la brune eu l'âge il l'a mis sur un cheval. C'était la seule chose qu'il pouvait lui apprendre. Son père lui en a toujours voulu, c'est idiot mais c'est ce qu'il pensait. Il la tenait en quelque sorte responsable de la mort de sa femme. D'ailleurs il ne lui a jamais dit que sa mère était morte pendant l'accouchement. Il lui raconta toute son enfance que sa mère les avait laissés, abandonnés quand elle était petite. Alexie y cru, dur comme fer, à en détester sa mère. Ce n'est qu'à ces 18 ans que son père craqua, lors d'une dispute qui parti trop loin. Ce ne fut pas un aveu calme, où l'on essaye de trouver les bons mots, non. Elle se pris tout en pleine face. La jeune fille avait subi toute son enfance un père exigeant, rude et peu commode. Même à cheval il était comme ça, la présence des bêtes ne savait l'apaiser. La jeune femme ne pouvait pas suite à cette dispute s'en aller le laisser derrière elle, l'oublier et continuer sa vie qui serait sans aucun doute beaucoup plus heureuse. Non, elle ne pouvait pas. Elle n'en avait pas les moyens, pas du tout. Le climat entre les deux devint, à la suite de cette dispute, bien plus froid qu'avant. Son père l'engagea tout de même dans son centre, ce qui permis à la brune d'avoir un salaire. Son père était peut être très dur avec elle mais il en avait fait une championne. A 20 ans elle avait son monitorat et commençait déjà à donner des cours. En plus de cela il lui faisait enchaîner les concours. Elle excellait dans son métier. Elle était jeune mais passionnée. Surtout c'était une perfectionniste, son père dans un sens lui transmis ce trait de caractère. Tant que tout n'était pas parfait la jeune femme n'était pas satisfaite. Elle économisa un bon bout de temps dans l'espoir de pouvoir un jour partir d'ici. Ce ne fut pas la meilleure partie de sa vie, mais tenait tant bien que mal. Ce sont ses chevaux qui lui redonnaient le sourire. Seul dans le box de son cheval elle pouvait y rester des heures, personne ne les dérangeait son père n'était pas là pour l'embêter. De plus la brune n'avait pas beaucoup d'amis, pas qu'elle ne soit pas sociable, mais elle passait toutes ses journées au centre à donner des cours. Elle travailla longtemps dans le centre de son père. Leur relation s'améliora un peu mais maintenant c'était elle qui en voulait à son père, pour tout ce qu'il lui avait fait subir. Lui essaye d'être moins dur avec elle. Ca faisait un petit bout de temps que la jeune femme cherchait une nouvelle écurie pour travailler. Celle de son père était situé à la périphérie de Paris et rassemblait bon nombre de bourgeois de la capitale qui venait y mettre leur chevaux. Elle voulait qu'elle soit loin d'ici, elle voulait tout recommencer prendre un nouveau départ. Elle tomba une annonce: un haras à Sallanches, en Haute Savoie. Elle se renseigna, puis après beaucoup de réflexionset d'hésitations Alexie se décida enfin à partir. Elle l'annonça à son père qui n'avait pas vraiment son mot à dire maintenant. Elle fit ses cartons. Puis partir à la fin de l'année dernière.

_Searchfriend or enemy?

Tu m'énerves : Je sais pas pourquoi ma je peux pas t'encadrer. On ne se cherche pas des problèmes mais quand nos chemins se croisent, la discussion risque de ne pas être très sympatique. (M/F)
Tu me comprends : Même quand je suis sèche avec toi, tu ne te braques pas. Tu essaye de comprendre pourquoi je suis comme ça. Tu es la personne vers qui je peux me tourner quand j'ai un problème, tu m'écouteras. Pour toi je serais capable de faire la même chose. (M/F)
Tu me troubles : On se taquine, tu reviens vers moi même quand je suis dans mes mauvais jours. Tu me perturbes parce que tu vois clair en moi. Je ne sais pas vraiment quels sentiments j'ai pour toi, seul le temps nous donnera une réponse. (M)
Vos idées : Si vous en avez n'hésitez pas!
__Personnalityprobably not the sweetest one

★ Alex est une perfectionniste et déteste le travail mal fait. Elle est aussi franche voir parfois assez dure avec les gens en général. En tant que monitrice elle peu se montrer assez rude et difficile car elle cherche toujours à tirer le meilleur de ses élèves quitte à les mettre à l'épreuve et à leur en demander toujours plus. Quand on essaye de la connaître un peu plus Alexie se révèle être très gentille, il faut juste percer sa carapace. Les seuls êtres vivants avec qui elle sera toujours avenante et gentille seront ses chevaux.

___People i've metdoesn't mean i love them

Ҩ Azalée P. Quincy : Aveugle et assez bavarde. Je n'ai pas pu m'empécher de lui donner quelques conseils. Je ne fait pas ça par pitié loin de là. Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris un cavalier sous mon aile. Ce n'est pas pour autant que je vais la ménager.

Ҩ Ivy Spelling : Une de mes élèves. On n'est partie du mauvais pied. J'avoue ne pas avoir été très amicale mais je compte me rattraper. Je suis dure avec elle car je sais qu'elle a du potentiel. Ne reste plus qu'a trouver une ambiance de travail qui nous plaise à toutes les deux.

Ҩ Aleksandër B. Ozerov : Rivaux depuis le début. On a fait connaissance en concours externe, nous étions ex-aequo. Je vous avoue que ça ne me plait pas trop de partager la première place. On se retrouve maintenant à monter dans le même haras. On se lance des défis histoire de ne pas nous reposer sur nos lauriers.

Ҩ Mike Blake : Même quand je suis sèche avec toi, tu ne te braques pas. Tu essaye de comprendre pourquoi je suis comme ça. Tu reviens vers moi même quand je suis dans mes mauvais jours. Tu es la personne vers qui je peux me tourner quand j'ai un problème, tu m'écouteras. Pour toi je serais capable de faire la même chose. Tu me perturbes parce que tu vois clair en moi. Je ne sais pas vraiment quels sentiments j'ai pour toi, seul le temps nous donnera une réponse.

Ҩ Tom S. Bradford : J'avais décidé de me mettre à l'endurance. Il s'avère que Tom est mon moniteur. C'est très bizarre de se retrouver à nouveau à la place de l'élève. Mais on s'entend bien c'est déjà pas mal. On est assez exigeant tout les deux. Bref on est sur la même longueur d'onde.

© lou' sur Epicode

Dernière édition par Alexie Beauchamps le Mer 10 Aoû - 20:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps - Nobody said it was easy   Dim 19 Juin - 17:34

Hellow !
Est-ce que tu recherches des liens en particulier ? J'ai deux personnages à te proposer, dis-moi s'ils t'intéressent, si tu as des idées ou quoi... Parce que moi, je viens un peu en touriste !

Tout d'abord, Azalée. Cavalière londonienne aveugle, elle a la langue bien pendue, pas honte le moins du monde de son handicap, et elle est de très bonne compagnie, si on apprécie le fait qu'elle chambre un peu tout le temps tout le monde...  
Et puis Louyson (qui est un homme, malgré le prénom). Français d'origine, il a vécu au Maroc pendant plus de dix ans, et est rentré récemment pour tenter de refaire sa vie, après que sa femme enceinte soit morte dans un attentat. Il est archi-galant (le genre à faire des baise-main et à poser son manteau par terre pour éviter que tu marches dans une flaque...), un peu pince-sans-rire et un peu vieux (33 ans déjà), mais chut, il aime pas qu'on le dise.
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps - Nobody said it was easy   Dim 19 Juin - 18:14

Hey ^^
J'adore tes deux persos Mais je pense qu'on peut trouver un lien pas mal avec Azalée. Elle est aveugle et débutante si je ne m'abuse, elle a donc besoin de conseil et d'aide. Alexie pourrait la "prendre sous son aile" (mais je te préviens tout de suite Alex est loin d'être tendre au premier abord, mais s'avère donner de bons conseils). Alex est monitrice de CSO, donc elle ne lui donnerait pas vraiment de cours. Je pense plutôt qu'elle peut l'aider pour les bases de l'équitation: ça peut être des conseil au box, à cheval en ballade, en carrière sur du travail sur le plat.
S'il y a des trucs qui te plaisent pas ou que tu as d'autres idées vas-y!
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps - Nobody said it was easy   Lun 20 Juin - 17:59

Hihi, ne t'inquiète pas, Aza' n'est paaaaas du tout du genre à se formaliser si Alex est un peu sèche avec elle... Comme je te l'ai dit, elle a un bon sens de la répartie qui lui permet de se dépatouiller de pas mal de situations, et de s'attirer les faveurs même des plus difficiles...

Sinon, elle n'est pas vraiment débutante, elle a monté pendant deux ans avant de tout arrêter pendant presque une année entière. Elle a juste besoin de reprendre à nouveau ses marques et de découvrir son nouveau poney. De trouver tous les boutons, en fait...

Du coup, ça me va si elle lui sert un peu "d'aide". Elle est un peu seule, à dire vrai : en froid avec son frère et je n'ai pas réussi à lui trouver un binôme pour l'aider à monter... ^^
Tu as peut-être envie d'un RP ?
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps - Nobody said it was easy   Lun 20 Juin - 18:04

Parfait, j'adore ce lien!
Au taquet pour un rp ^^ Tu veux qu'elle se rencontre comment? En carrière? Au box pendant qu'elles préparent leurs chevaux? Ou ailleurs?
Cavalier Débutant
galop : sept
arrivée le : 01/06/2016
lettres envoyées : 51
expérience : 82
miroir : James Bay
pseudo : eldo
jumeau(x) : Mike Blake

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps - Nobody said it was easy   Ven 1 Juil - 13:33

Salut !
Je passe comme ça, voir si tu cherches des liens en particulier et si un lien avec l'un (ou les deux) de mes persos t'intéresserais ! (parce que quelqu'un de caractère dans leur entourage ne leur ferait pas de mal )
Voici un petit résumé de chacun de leur caractère pour t'aider un peu:
Mike: Trentenaire, c'est un ostéopathe venant des États-Unis. C'est le genre qui peut devenir ami avec n'importe qui et qui adore rencontrer de nouvelles personnes parce qu'il est très amical et sociable. Il ne se gêne pas pour taquiner ceux qu'il rencontre et est du genre protecteur.
Tom: Vingt-cinq ans (bientôt vingt-six), il vient d'Angleterre et est moniteur d'endurance. Il peut être assez exigeant envers ses élèves, mais il reste patient et attentif avec eux. Il est soigneux dans pas mal tout ce qu'il fait. Sinon, il est plutôt introverti, préférant souvent rester seul avec les chevaux ou sa guitare après une journée de travail.
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps - Nobody said it was easy   Ven 1 Juil - 13:57

Bien sûr que je veux un lien ( Chris Evans quand même )
Un lien avec les deux ca me dérange pas du tout
Avec Mike: Je recherche quelques liens, je pense qu'en mixant les deux liens "tu me comprends" et "tu me troubles" on peut faire un truc cool! Dis moi ce que t'en penses
Avec tom: il pourrait l'initier à l'endurance, discipline inconnue pour Alexie et Sirius. Ça lui ferait très bizarre d'être de nouveau élève. Ils sont tout les deux exigeant avec leurs élèves donc il devrait bien s'entendre surtout qu'Alexie est perfectionniste et ultra persévérante!
Cavalier Débutant
galop : sept
arrivée le : 01/06/2016
lettres envoyées : 51
expérience : 82
miroir : James Bay
pseudo : eldo
jumeau(x) : Mike Blake

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps - Nobody said it was easy   Ven 1 Juil - 14:27

Yay

En effet, mixer ''tu me comprends'' et ''tu me troubles'' pour Mike peut être intéressant
Pour Tom, en effet, comme ils ont des points de caractères qui se ressemblent, j'imagine qu'ils pourront bien s'entendre ! Et c'est une bonne idée pour le cours. Ça pourrait même être possible d'échanger les rôles plus tard, comme Tom a déjà fait du CSO auparavant, il pourrait avoir envie d'en refaire et demander un cours à Alexie :)
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps - Nobody said it was easy   Ven 1 Juil - 14:44

Oui échanger les rôles pourrait être cool
J'adore ces nouveaux liens
Un rp ça te dis? Pour un des deux pour l'instant
Cavalier Expérimenté
arrivée le : 24/03/2015
lettres envoyées : 157
expérience : 247
miroir : Chris Evans
pseudo : eldo'
jumeau(x) : Tom S. Bradford

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps - Nobody said it was easy   Mer 6 Juil - 3:55

Allons-y pour un rp !
J'opterais pour un rp avec Tom, comme je n'en ai pas encore beaucoup avec lui... Ça serait donc un cours d'initiation à l'endurance ?
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps - Nobody said it was easy   Mer 6 Juil - 16:35

Avec plaisir si tu veux commencer tu peux je réponds quand je reviens ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps - Nobody said it was easy   

Alexie Beauchamps - Nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1