AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mya ~ stop existing, and start living

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Mya ~ stop existing, and start living   Sam 18 Juin - 22:39



Mya Peyton
if nothing goes right... go left.

SURNOM : mya c'est pas mal court comme prénom, mais y en a toujours pour l'appeler mimi DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 juin 1994, dans un ranch aux environs de Cheyenne (Wyoming). ÂGE : 22 ans. NATIONALITÉ : américaine et française ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION CIVILE : célibataire. GROUPE : bridles. TRAITS DE CARACTÈRE : discrète aux premiers abords + franche + ouverte d'esprit + aime la nature et les grands espaces + aventurière + adore dormir à la belle étoile + têtue + bornée + a un caractère fort et "sauvage" ne se laisse pas influencer ni commander + est passionnée de chevaux + rebelle sur les bords + possède un accent américain assez fort + sa confiance est très difficile à obtenir, mais une fois obtenue c'est en général pour toujours + aime, en plus de l'équitation plein d'autres sports: course, sports de combat en général, musculation, tout y passe +pas du tout adepte des situations de couple, ni de "l'amour", pas d'attachements, c'est son mot d'ordre + fêtarde, vraiment très fêtarde + boit et fume surtout en soirée + peut jouer à séduire les autres, ça l'amuse + impulsive + courageuse +AVATAR : bryden jenkins.

INFORMATIONS COMPLÈMENTAIRES

GALOP : 7

DISCIPLINE FAVORITE : cross (cce)

AVEZ VOUS VOTRE PROPRE CHEVAL ? Oui, Mystic SunRiver

MÉTIER : palefrenière
 
POURQUOI AVOIR CHOISI CE HARAS ? Après être passée du Wyoming à la Haute Savoie (ça sera bien expliqué dans l'histoire), il a fallu trouver un endroit où aller, et surtout où bosser. Là-bas , la belle blonde est hébergée, elle a un métier et son cheval a une place de choix, et puis bien sûr elle peut s'entraîner et aller faire du sport dans le magnifique paysage avoisinant le Haras. Et puis même si il y a bien des différences entre les paysages du Wyoming et ceux de la Haute Savoie, elle y aime bien l'atmosphère qui rappelle un peu la liberté du Wyoming, et la variété du paysage, avec les lacs, les montagnes, les plaines. Un petit coin de paradis.

PRÉNOM/PSEUDO : lili' ÂGE : 17 PAYS : france COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : PRD     COMMENT LE TROUVES-TU :      magnifique! Je voulais revenir sur un rpg équin depuis longtemps et je crois bien avoir trouvé mon bonheur!      SCÉNARIO OU INVENTÉ : inventé     MOT DE LA FIN : Bonsoir!  

Code:
▬ <tk>Bryden Jenkins</tk> ∝ <ps>Mya Peyton</ps>



Dernière édition par Mya Peyton le Lun 20 Juin - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya ~ stop existing, and start living   Sam 18 Juin - 22:40



tell me your story
tadaaaaaa (j'avais pas de citation     )
Mya est née juste avant un bel été 1994 dans le Wyoming, dans le Ranch familial. Une famille assez modeste mais heureuse, avec quatre beaux paint-horse et quarter-horse, et une centaine de bovins destinés aux rodéos qui gambadaient librement dans 15 hectares de rivières, lacs et montagnes. Deux granges aménagées, l’une en une grande maison et l’autre en écurie et hangar à foin étaient l'équivalent d'un château de contes de fées pour Mya. Elle est la cadette de la famille et a un grand frère, aîné de deux ans avec qui elle s’est toujours très bien entendue.

A quelques mois à peine, elle tenait déjà sur le dos d’un cheval et à 4 ans elle savait bien monter. Sa mère, ancienne cavalière de dressage française, lui a appris l'art de l'équitation française, et son père lui a quand à lui appris l’équitation western. Si bien qu’à 8 ans la petite fille qui montait tous les jours plusieurs heures avaient un niveau équivalent à un bon galop 4, une bilingue de l'équitation qui pratiquait le western, et le classique.

C’était un peu la petite sauvage de la famille, elle était toujours partie à droite ou à gauche et revenait toute sale, pleine de boue et le visage noir. Elle a toujours aimé aller observer les mustangs en liberté, sans vouloir cependant les approcher pour respecter leur instinct sauvage et leur territoire. Son frère l’accompagnait quelques fois, et elle pouvait y passer des journées entières. Quand elle fut plus vieille, ce furent des nuits, et parfois plusieurs jours d'escapade dans l’immensité du Wyoming.

Elle partait souvent à pied, mais aussi à cru sur son paint-horse. Puis une nuit, lors de ses 17 ans, alors qu’elle était à pied et qu’elle s’était endormie à la belle étoile, un mustang l’a approché. C’est ainsi qu’elle est restée avec le troupeau durant une semaine entière. Quand on l’a enfin retrouvée, elle dormait couchée contre le flanc de l’étalon. C’est une photo que son père a pris et qu’elle garde toujours avec elle, qui lui rappelle cet incroyable troupeau et cette liberté dont elle est privée désormais. Elle a toujours aimé ça, la nature, l’observation et l’aventure. Elle était vraiment libre, puisqu'elle prenait des cours à domicile, par courrier, toute école étant à plus d’une heure et demie de route. On peut bien dire qu’elle était heureuse. Ce bonheur a duré jusqu’à ses 18 ans.

Quand le ranch a fait faillite, un huissier est venu saisir le domaine tout entier, ainsi que les animaux et la quasi-totalité des biens de la famille, qui s’était fortement endettée au fur et à mesure des années à l’insu de leurs enfants. Quel choc quand on priva la belle petite blonde de son univers tout entier. Mais ce qui lui fit encore plus de peine, c’est quand elle vit que les riches personnes qui avaient repris la propriété chassèrent les mustangs pour le plaisir, n’en laissant plus un seul. Les quatre chevaux de la famille furent quand à eux vendus. Mya fut plus que furieuse, et si son frère ne l’avait pas raisonnée, elle serait allée se venger dans son ancienne maison, allez savoir comment, mais elle l’aurait fait sans réfléchir à cause de son impulsivité.

La mère de Mya étant française, la famille a déménagé en France chez les grands-parents de la blonde, en région parisienne histoire pour trouver du travail à Paris. Les parents n’ayant plus les moyens de payer les études à leurs enfants, Mya décida de s’engager dans l’armée. Elle a toujours eu besoin d’action, d’aventure et elle a surtout eu envie de s’endurcir. Elle n’a jamais digéré le déménagement, de ce qu’elle considérait le paradis à l'urbanisation, et encore moins ce qui est arrivé à son troupeau. De plus, elle n’a jamais vraiment été assidue dans son travail, et elle avait à l’époque du mal à parler français, bien qu’elle en ait beaucoup entendu durant son enfance.

Pendant deux années entières elle a servi l’armée, apprenant à se défendre, à faire beaucoup de sport, à se défouler. Elle a eu beaucoup de mal à rentrer dans les rangs, avec son caractère jugé rebelle. Caractère qui l'a fait se décolorer ses longs cheveux, et se tatouer, histoire de montrer son insoumission. Mais son caractère en a quand même impressionné plus d'un, et à force d’acharnement et d’entêtement, elle est parvenue à se diriger vers la filière équine de l’armée.

D’abord en tant qu'assistante de soigneur équin, puis ensuite elle a eu l'occasion de montrer ce qu'elle savait faire à cheval, et s'est fait repéré par des cavaliers de l'armée pour représenter l'armée en concours internationaux avec une équipe. Sa discipline préférée est le cross de toute évidence, puisque galoper dans la nature, c’est ce qu’elle préfère. Elle s’est avérée bonne dans les autres disciplines du concours complet, grâce à sa mère qui lui a appris tout ce qu’elle savait. Elle s’est vue attribuer son galop 7 en deux ans seulement, puisqu’à son arrivée dans l’armée, elle avait un niveau galop 6.

Pourquoi est-elle venue au Haras de Hurlevent? C’était pendant la nuit, alors qu’elle repartait d’un concours avec un des chevaux de l’armée qui l’accompagnait lors des compétitions. Le chauffeur a été percuté par un camion qui roulait en sens inverse de la route et ils se sont retrouvés à faire des tonneaux, finissant sur le bas côté de la route.

Le cheval n’a pas survécu et Mya s’en est sortie, après un léger traumatisme crânien qui ne lui a pas laissé de séquelles, mais juste une cicatrice le long de son dos. Encore une fois déçue et énervée par les événements de la vie, elle a décidé de partir dans un endroit calme où gagner sa vie sans se prendre la tête. Elle a trouvé la Haute-Savoie pour ses paysages , et le Haras de Hurlevent parce qu’elle peut y bosser en temps que palefrenière, et y mettre en pension son cheval qu’elle vient d’acheter, un joli réformé des courses à qui elle a voulu donner une deuxième chance dans la vie, et avec qui elle veut prendre un nouveau départ. Elle va pouvoir habiter sur place, et le Haras est magnifique qui plus est.


Dernière édition par Mya Peyton le Mar 21 Juin - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Re: Mya ~ stop existing, and start living   Sam 18 Juin - 22:50

Bienvenue !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: Mya ~ stop existing, and start living   Dim 19 Juin - 14:53

Bienvenue parmi nous !
J'aime déjà beaucoup ce qu'on peut apercevoir de ton personnage et j'ai hâte d'en savoir plus, bon courage pour ta fiche ! Et merci des compliments

_________________

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Re: Mya ~ stop existing, and start living   Dim 19 Juin - 16:34

Bienvenue à toi !
J'ai hâte de pouvoir lire ton histoire, mais saches déjà que je plussoie ton choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya ~ stop existing, and start living   Dim 19 Juin - 20:11

Merci beaucoup! Vous êtes adorables!
J'avance ma fiche ce soir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cavalier Débutant
galop : sept
arrivée le : 01/06/2016
lettres envoyées : 51
expérience : 82
miroir : James Bay
pseudo : eldo
jumeau(x) : Mike Blake

MessageSujet: Re: Mya ~ stop existing, and start living   Dim 19 Juin - 20:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya ~ stop existing, and start living   Dim 19 Juin - 22:35

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya ~ stop existing, and start living   Dim 19 Juin - 23:01

Bienvenue jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cavalier Expérimenté
galop : Sept.
arrivée le : 15/06/2015
lettres envoyées : 226
expérience : 329
miroir : Diego Barrueco
pseudo : nezusix
jumeau(x) : .

MessageSujet: Re: Mya ~ stop existing, and start living   Lun 20 Juin - 14:46

Oh ! Il y a une avalanche de blondinette
Sinon, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya ~ stop existing, and start living   Lun 20 Juin - 16:19

Ouais vive la décoloration et les tatouages
Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: Mya ~ stop existing, and start living   Ven 24 Juin - 14:16



Félicitations ! Tu es des nôtres
TON ENTRÉE AU HARAS EST IMMINENTE

J'aime beaucoup ton personnage, elle me fait penser à Teddy Désolée du retard, et pour le groupe ce ne sera pas Bridles mais plus Horsewhips du coup !

Maintenant que tu es validé, tu peux aller vérifier que ton avatar a bien été recensé ainsi que ton nom et ton prénom. Ensuite, tu iras créer ton compte en banque pour aller acheter tout ce dont tu as besoin dans les boutiques. Tu peux même adopter un animal ! Pense aussi à faire ta fiche de liens, à recenser ton métier ou trouver un petit boulot. Afin d'être bien organisé, tu penseras aussi à aller demander une chambre ou un logement pour ne pas dormir à la rue. Et bien entendu, tu peux aussi aller demander des points ! Bon jeu sur le Haras de Hurlevent !

_________________

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mya ~ stop existing, and start living   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mya ~ stop existing, and start living

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you don't have to find out you're dying to start living ▲ solange.
» 05_ i just can't stop loving you
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Ever Living rule
» 01. Don't stop me now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DE HURLEVENT :: L'art est la belle présentation d'une chose :: dossiers d'inscription :: fiches validées-