AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Alexie Beauchamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cavalier Débutant
galop : 7
arrivée le : 18/06/2016
lettres envoyées : 59
expérience : 101
miroir : kristen stewart
pseudo : amy
jumeau(x) : douglas w. hamilton

MessageSujet: Alexie Beauchamps    Sam 18 Juin - 12:00

Alexie Beauchamps
Je préfère la folie des passions à la sagesse de l'indifférence

SURNOM : Alex DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 28 avril 1990 à ParisÂGE : 26 ans NATIONALITÉ : française ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel SITUATION CIVILE : célibataire GROUPE : horseshoes TRAITS DE CARACTÈRE : Alex est une perfectionniste et déteste le travail mal fait. Elle est aussi franche voir parfois assez dure avec les gens en général. En tant que monitrice elle peu se montrer assez rude et difficile car elle cherche toujours à tirer le meilleur de ses élèves quitte à les mettre à l'épreuve et à leur en demander toujours plus. Quand on essaye de la connaître un peu plus Alexie se révèle être très gentille, il faut juste percer sa carapace. Les seuls êtres vivants avec qui elle sera toujours avenante et gentille seront ses chevaux. AVATAR : kristen stewart

INFORMATIONS COMPLÈMENTAIRES

GALOP : 7

DISCIPLINE FAVORITE : CSO

AVEZ VOUS VOTRE PROPRE CHEVAL ? Oui, Sirius

MÉTIER : monitrice de cso

POURQUOI AVOIR CHOISI CE HARAS ? La jeune fille en avait marre de monter et d'enseigner dans le centre de son père. En effet son paternel était sans cesse sur son dos et il faut dire qu'il n'était pas tendre avec elle. En cherchant un peu elle trouva ce haras qui semblait très bien et qui lui permettrait d'être monitrice comme chez son père.

PRENOM/PSEUDO: amy ÂGE : 16 ans PAYS : france COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Je me suit déjà inscrite sur ce forum il y a quelques temps et ça m'a manqué alors je reviens! (j'étais Ellen O'Connor avec Stanna Katic en avatar) COMMENT LE TROUVES-TU : Trop bien   SCÉNARIO OU INVENTÉ : inventé MOT DE LA FIN : Hâte de reprendre le rp ici!

Code:
▬ <tk>Kristen Stewart</tk> ∝ <ps>alexie beauchamps</ps>

Dernière édition par Alexie Beauchamps le Sam 18 Juin - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps    Sam 18 Juin - 12:01

tell me your story
Tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas ici-bas c'est comme ça t'as compris le jeu petit merdeux ?
Alexie est née le 28 avril 1990, sa mère mourut le même jour. L'accouchement ne se passa pas très bien et s'en suivirent des complications qui coûtèrent la vie à la mère de la jeune femme. Son père détruit, tenta de l'élever tant bien que mal. Il est gérant d'un centre équestre, dès que la brune eu l'âge il l'a mis sur un cheval. C'était la seule chose qu'il pouvait lui apprendre. Son père lui en a toujours voulu, c'est idiot mais c'est ce qu'il pensait. Il la tenait en quelque sorte responsable de la mort de sa femme. D'ailleurs il ne lui a jamais dit que sa mère était morte pendant l'accouchement. Il lui raconta toute son enfance que sa mère les avait laissés, abandonnés quand elle était petite. Alexie y cru, dur comme fer, à en détester sa mère. Ce n'est qu'à ces 18 ans que son père craqua, lors d'une dispute qui parti trop loin. Ce ne fut pas un aveu calme, où l'on essaye de trouver les bons mots, non. Elle se pris tout en pleine face. La jeune fille avait subi toute son enfance un père exigeant, rude et peu commode. Même à cheval il était comme ça, la présence des bêtes ne savait l'apaiser. La jeune femme ne pouvait pas suite à cette dispute s'en aller le laisser derrière elle, l'oublier et continuer sa vie qui serait sans aucun doute beaucoup plus heureuse. Non, elle ne pouvait pas. Elle n'en avait pas les moyens, pas du tout. Le climat entre les deux devint, à la suite de cette dispute, bien plus froid qu'avant. Son père l'engagea tout de même dans son centre, ce qui permis à la brune d'avoir un salaire. Son père était peut être très dur avec elle mais il en avait fait une championne. A 20 ans elle avait son monitorat et commençait déjà à donner des cours. En plus de cela il lui faisait enchaîner les concours. Elle excellait dans son métier. Elle était jeune mais passionnée. Surtout c'était une perfectionniste, son père dans un sens lui transmis ce trait de caractère. Tant que tout n'était pas parfait la jeune femme n'était pas satisfaite. Elle économisa un bon bout de temps dans l'espoir de pouvoir un jour partir d'ici. Ce ne fut pas la meilleure partie de sa vie, mais tenait tant bien que mal. Ce sont ses chevaux qui lui redonnaient le sourire. Seul dans le box de son cheval elle pouvait y rester des heures, personne ne les dérangeait son père n'était pas là pour l'embêter. De plus la brune n'avait pas beaucoup d'amis, pas qu'elle ne soit pas sociable, mais elle passait toutes ses journées au centre à donner des cours. Elle travailla longtemps dans le centre de son père. Leur relation s'améliora un peu mais maintenant c'était elle qui en voulait à son père, pour tout ce qu'il lui avait fait subir. Lui essaye d'être moins dur avec elle. Ca faisait un petit bout de temps que la jeune femme cherchait une nouvelle écurie pour travailler. Celle de son père était situé à la périphérie de Paris et rassemblait bon nombre de bourgeois de la capitale qui venait y mettre leur chevaux. Elle voulait qu'elle soit loin d'ici, elle voulait tout recommencer prendre un nouveau départ. Elle tomba une annonce: un haras à Sallanches, en Haute Savoie. Elle se renseigna, puis après beaucoup de réflexionset d'hésitations Alexie se décida enfin à partir. Elle l'annonça à son père qui n'avait pas vraiment son mot à dire maintenant. Elle fit ses cartons. Puis partir à la fin de l'année dernière.    

Dernière édition par Alexie Beauchamps le Sam 18 Juin - 22:50, édité 6 fois
Cavalier Expérimenté
galop : six.
arrivée le : 25/05/2015
lettres envoyées : 153
expérience : 269
miroir : aaron taylor-johnson.
pseudo : mangue, t'es trop fruity.
jumeau(x) : rory murist ft. jake cooper.

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps    Sam 18 Juin - 14:51

Bienvenue & bon courage pour ta fifiche
N'hésites pas si tu as des questions

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Cavalier Débutant
galop : Galop 5
arrivée le : 06/06/2016
lettres envoyées : 60
expérience : 105
miroir : Katie McGrath
pseudo : Baco
jumeau(x) : -aucun-

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps    Sam 18 Juin - 14:57

Bonjour :)

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche :)
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps    Sam 18 Juin - 16:02

Merci
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps    Sam 18 Juin - 18:32

Bienvenue, ou plutôt re dans ton cas !

Je tiens juste à dire que je suis une grande fan du prénom que tu as choisi
Bonne chance pour finaliser ta fiche !
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps    Sam 18 Juin - 20:34

Merci c'est vrai que ce prénom est trop beau
Cavalier Expérimenté
galop : Sept.
arrivée le : 15/06/2015
lettres envoyées : 226
expérience : 329
miroir : Diego Barrueco
pseudo : nezusix
jumeau(x) : .

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps    Sam 18 Juin - 20:44

(Re)Bienvenue sur le forum !
Cavalier Débutant
galop : six.
arrivée le : 07/09/2015
lettres envoyées : 76
expérience : 135
miroir : thomas sangster.
pseudo : plumyts.
jumeau(x) : teddy donovan.

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps    Sam 18 Juin - 21:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
J'ai vu pour ta validation, je m'en occupe demain, la je ne peux pas

i'm reaching out to you, can you hear my call ∆
il s'est demandé alors si il m'aimait et moi, je ne pouvais rien savoir sur ce point. après un autre moment de silence, il a murmuré que j'étais bizarre, qu'il m'aimait sans doute à cause de cela. comme je me taisais, n'ayant rien à ajouter, il me prit le bras en souriant et déclara qu'il voulait se marier avec moi.
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps    Sam 18 Juin - 21:39

Merci et pas de soucis
Cavalier Expérimenté
galop : Galop 4
arrivée le : 30/11/2015
lettres envoyées : 137
expérience : 339
miroir : Ellie Goulding
pseudo : Evanell
jumeau(x) : Tyler S. Quincy

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps    Sam 18 Juin - 22:35

OH MON DIEU KRISTEN

Désolé

Bienvenue
En tout cas ton perso me plait bien !
Cavalier Expérimenté
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps    Sam 18 Juin - 22:51

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee ! ♥
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps    Dim 19 Juin - 10:21

Merci vous deux
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps    Dim 19 Juin - 14:50

Félicitations ! Tu es des nôtres
TON ENTRÉE AU HARAS EST IMMINENTE

J'aime beaucoup ton personnage, et rebienvenue du coup si j'ai bien compris

Maintenant que tu es validé, tu peux aller vérifier que ton avatar a bien été recensé ainsi que ton nom et ton prénom. Ensuite, tu iras créer ton compte en banque pour aller acheter tout ce dont tu as besoin dans les boutiques. Tu peux même adopter un animal ! Pense aussi à faire ta fiche de liens, à recenser ton métier ou trouver un petit boulot. Afin d'être bien organisé, tu penseras aussi à aller demander une chambre ou un logement pour ne pas dormir à la rue. Et bien entendu, tu peux aussi aller demander des points ! Bon jeu sur le Haras de Hurlevent !

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexie Beauchamps    

Alexie Beauchamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1