AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cavalier Débutant
galop : Galop 5
arrivée le : 06/06/2016
lettres envoyées : 60
expérience : 105
miroir : Katie McGrath
pseudo : Baco
jumeau(x) : -aucun-

MessageSujet: Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend   Mer 15 Juin - 23:02

Laetizia Yggdrasil

• Caractère & Résumé

Laetizia est une jeune femme qui tient à croquer la vie à pleines dents. Elle profite de toutes les occasions pour faire ce qu'elle aime et expérimenter de nouvelles choses. Elle adore rire et est dotée d'un humour décapant, pas très politiquement correct, dont elle use et abuse pour charrier aussi bien ses amis que ses ennemis.

C'est une personne passionnée, impulsive avec un fort caractère. Elle est franche et ira droit au but pour vous dire ce qu'elle pense de vous. Qu'elle aime ou qu'elle haïsse quelqu'un, ce sera sans retenue ni pudeur, elle ne cachera pas ce qu'elle pense de quelqu'un. Elle peut également s'emporter très soudainement, mais ses colères sont heureusement de courte durée et lui servent d'exutoire.

Laetizia est également une amoureuse de la nature et des gens. Elle pense que l'humanisme passe avant tout par l'empathie envers les êtres, qu'ils soient vivants ou non. Elle ne blessera jamais intentionnellement une personne ou un animal, et tentera toujours de porter secours aux gens en difficulté.
Garde Forestier

24 Ans

Célibataire

Italo-Islandaise

• Petit Ami
L'élu de son coeur, l'homme dont elle ne pourrait pas se passer.

• Meilleurs Amis
Ceux avec qui Laetizia aime traîner n'importe où, n'importe quand, sans raison particuliere. Ils se confient tout les uns les autres et sont prêts à tout pour s'entraider.

• Meilleurs Ennemis
Ceux avec qui Laetizia s'entend peu voire pas du tout. Cela peut aller de la haine pure à du simple dédain. Ils peuvent s'adresser la parole mais ce sera toujours froid et cassant.

• Amis
Ce sont des personnes que Laetizia aime voir de temps en temps. Leur compagnie lui est agréable et leurs relations sont cordiales. Cependant Laetizia n'a pas plus d'affinité que cela avec ces personnes.

• Colocataires
Ces personnes vivent avec Laetizia dans son chalet à flanc de coteaux. Elle s'entend bien avec eux, ils participent à la vie du chalet et peuvent partager certains des secrets de Laetizia. 2/2
Maura P. Clarke
Louyson d'Astros

Dernière édition par Laetizia Yggdrasil le Dim 10 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Débutant
galop : sept
arrivée le : 01/06/2016
lettres envoyées : 51
expérience : 82
miroir : James Bay
pseudo : eldo
jumeau(x) : Mike Blake

MessageSujet: Re: Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend   Ven 17 Juin - 17:25

Hello, un lien ça te dit ? Je passes un peu en touriste alors est-ce qu'il y a quelque chose que tu recherches?
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend   Ven 17 Juin - 18:01

Coucou :)

Oui un lien avec ton personnage me tenterai! En plus c'est un musicien, mama mia! On peut essayer d'être amis ou meilleurs amis selon ce que tu préfères?

On verra comment ça fonctionne au fur et à mesure des RPs ^^

Qu'en penses tu?
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Re: Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend   Sam 18 Juin - 17:35

Hello !
Je viens faire d'une pierre deux coups, et te demander deux liens avec mes personnages. Enfin, si tu veux bien d'eux...

Tout d'abord Azalée, affectueusement appelée Zazouille. C'est une jeune cavalière aveugle, fraîchement arrivée d'Angleterre. Elle a un humour à toute épreuve, est un peu fofolle, et elle aime croquer la vie à pleines dents. C'est genre THE amie qu'il faut avoir dans sa garde-robe.

Et sinon, mon Louyson (qui est un homme, je précise avec le prénom). En plus, ta Laetizia est italienne, et lui il a été adopté dans ce pays par ses parents français, si c'est pas un signe ça...
Lui, il est plutôt pince-sans-rire, d'une galanterie poussée à l'extrême. Un peu torturé, sa femme enceinte est morte dans un attentat il y a 5 ans, au Maroc. Il a une forte culture arabe, il a vécu là-bas pendant plus de 10 ans... Et du coup, il sait suuuuper bien cuisiner les tajines.

Bref, voilà des petites descriptions rapides de mes deux loulous. Je ne recherche rien en particulier, mais si toi tu as des idées/envies, je suis toute ouïe !
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend   Dim 19 Juin - 19:17

Coucou! Tous tes persos ont l'air super Je suis totalement fan des deux!

Du coup je ne sais pas quels liens te proposer!

On peut se faire 2/3 RPs et voir comment ça évolue? :) A moins que tu aies eu des idées d'ici là? Sachant que je suis encore en quête d'un second colocataire ^^

Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend   Dim 19 Juin - 20:46

Ooh, pourquoi pas meilleurs amis ? J'ai vu que Laetizia aimait l'endurance, et comme Tom est moniteur dans cette discipline... ça peut aider à développer des liens Leurs caractères sont certes différents, comme Tom est du genre un peu plus solitaire, mais une amitié peut très bien se développer entre les deux ! Qu'est-ce que tu en penses ?
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend   Dim 19 Juin - 23:43

Je suis tout à fait partante mon cher Tom :3

On peut étrenner ce lien (dès que tu es disponible) dans un RP? Tu as des idées? :)
girls juste wanna have fun
galop : un
arrivée le : 01/05/2016
lettres envoyées : 177
expérience : 302
miroir : Zoe Sugg
pseudo : Mini BN
jumeau(x) : Emir Alvaro

MessageSujet: Re: Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend   Lun 20 Juin - 15:47

Merci pour le compliment sur mes deux chouchous

Sinon, je suis tout à fait partante pour un RP avec chacun si tu veux ! C'est souvent plus facile pour moi de ne pas prévoir de réel lien à l'avance, surtout avec Azalée, pour laquelle les réactions sont un peu... inatendues parfois

Pour Louyson, j'aime bien l'idée de la colocation. Je n'ai pas encore réglé les détails administratifs sur ce compte, mais je pensais m'en occuper dans la journée. Est-ce que tu veux que j'en profite pour ouvrir un RP, genre mon Lou' qui arrive dans son nouveau chez-lui ?
En plus je viens de voir que tu as une croisée arabe, comme Lou'. On est fait pour s'entendre
Pour Zazouille, est-ce que tu as une idée de contexte de RP ? J'ai vu que tu proposais des découvertes de la nature dans les forêts autour de Sallanches. Est-ce que tu penses que tu pourrais en faire une un peu "spéciale" pour elle qui est aveugle ? Elle est du genre curieuse, peut-être que tu pourrais lui apprendre des trucs d'une autre manière, en touchant ou en écoutant ?

Bien évidemment, ce ne sont que des propositions soufflées par mon esprit pas toujours très doué pour les liens, donc si tu as une autre idée, propose, j'en serai ravie
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend   Lun 20 Juin - 18:17

Pour le RP avec Louyson, je suis en train d'en faire un sur notre emménagement avec Maura Clarke, ça te dit d'y participer? Je lui demande si elle est d'accord pour partager le sujet au cas où ^^

Et l'idée du RP de découverte du domaine de Sallanches avec Azalée me tente troooop *_* Je n'ai encore jamais fait de RP de ce style ça me semble être un challenge très sympathique! En plus ça me permettrait d'exercer mon métier auprès de quelqu'un qui a l'air d'être vraiment intéressée :) Est-ce que tu veux ouvrir le sujet?
Cavalier Expérimenté
galop : Sept.
arrivée le : 15/06/2015
lettres envoyées : 226
expérience : 329
miroir : Diego Barrueco
pseudo : nezusix
jumeau(x) : .

MessageSujet: Re: Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend   Sam 25 Juin - 2:48

Hey ! Un lien avec Aleksandër ou Elisabeth te dirais ?
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend   Ven 1 Juil - 13:01

Bien sûr, qu'on peut étrenner ce lien dans un rp :) et comme je suis de retour, je suis de nouveau dispo pour les rps !

Comme les deux sont du genre plein-air et grandes randonnées, peut-être qu'ils auraient pu se croiser dans les sentiers ? Tom aurait pu vouloir découvrir de nouveaux endroits et demander à Laetizia si elle connaissait des beaux lieux de balades propices à l'endurance... Et au final, ils finissent par randonner ensembles ?
Qu'est-ce que tu en penses ? Si tu as une autre idée, n'hésites pas ! :)
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend   Ven 1 Juil - 19:29

Tom: J'adore ton idée! rendez-vous dans les sentiers de promenade alors! J'ai bien envie de commencer, ça ne te dérange pas?

Aleks: J'aime bien l'histoire torturée de ton personnage, et puis comme il est russe peut-être a t-il conservé un accent un peu exotique? Comme ma Laeti a un accent ça pourrait être une façon d'essayer de se connaître un peu plus, et de se rapprocher en tant qu'expats?

Elisabeth: Comme c'est une star, qu'elle vient d'une famille riche etc... Je vois bien une relation un peu tendue entre les deux, pas nécessairement de la haine mais juste des aprioris, un peu de dédain et de froideur... Qu'en penses-tu?
Cavalier Débutant
galop : 5
arrivée le : 22/06/2016
lettres envoyées : 39
expérience : 58
miroir : Lia (sssniperwolf)
jumeau(x) : Aleksandër b. Ozerov

MessageSujet: Re: Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend   Ven 1 Juil - 20:24

Ah ! Ben les deux alors
Tout me vas pour les deux, Elisabeth n'est pas une personne froide mais je peux tout de même jouer ce rôle là, et pour Aleks ça peut être pas mal du tout !
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend   Ven 1 Juil - 21:01

Si tu préfères un autre lien, ou une autre façon de s'aborder pour Elisabeth je te laisse libre de proposer ce que tu veux, je suis ouverte à tout ^^

Pour rencontrer Aleks on pourrait profiter du sujet de la fête à Sallanches?
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend   Ven 1 Juil - 23:13

Non, ça me va pour Eli ! Il faut juste qu'on paufine ensemble, pour savoir comment créer cette relation. Aha !
Et ça me va également pour la fête à Sallanches :)
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend   Ven 1 Juil - 23:49

Ok :)
On peaufinera au fil des RP? Chacun jouant son personnage en évitant de le dénaturer? ^^

Je posterai bientôt pour la fête à Sallanches, je veux juste faire un résumé avant avec ma jument
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend   Sam 2 Juil - 0:33

Tout me conviens parfaitement miss :)
Et prends ton temps :)
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend   Sam 2 Juil - 0:34

Va bene alors :)
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend   Jeu 7 Juil - 1:58

Ok ! Je te laisse commencer alors :)
Cavalier Débutant

MessageSujet: Re: Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend   Dim 10 Juil - 15:21

Aleks: J'ai répondu dans le sujet de la fête :)

Tom: je viens de commencer notre RP ici, http://hurlevent-stables.kanak.fr/t1167-through-the-forest-pv-tom-s-bradford#8385
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend   

Laetizia Yggdrasil • I'm just waiting on a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1