AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Coco R. Smith - Don't be shy and come take a look

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Coco R. Smith - Don't be shy and come take a look   Lun 13 Juin - 17:23

Coco R. Smith

If This love only exists in m'y dreams
DON'T WAKE ME UP

Parce qu'on m'accepte comme je suis
Méfiante et très jalouse, Coco n'aime pas que nous nous approchions de ce qui lui appartient. Alors, faite gaffe parce qu'elle pourrait mal réagir. On pourrait la classer dans le dossier "Difficile d'approche" étant donné qu'elle n'aime. À demi-aguicheuse, elle aime bien dérouter les gens par ses habits. Le jour d'avant elle s'habille chic puis le jour d'après sort en pyjama.. Spécial comme fille. Elle apprécie quand on la regarde et n'aime pas qu'on ne lui prête pas attention. La seule chose que je dois vous dire, c'est de faire attention, car elle fera par tous les moyens pour que vous la regardiez quitter à faire des choses par très sécuritaire ou.. décent. Coco est curieuse comme une fouine, alors excuser la d'avance. Elle four son petit nez partout et ça lui faut de nombreux conflits sans qu'elle ne le veuille. La brune est plutôt butée alors, bonne chance pour la raisonner.  

Malgré tous ses défauts, elle est de nature rieuse et aime taquiner les gens qu'elle aime en les provoquant. C'est sa manière de dire "Je t'apprécie" sans le dire ouvertement. Oui, Coco est le genre de filles à avoir beaucoup de difficultés à dire qu'elle vous aime bien ou vous aime tous court. Il est difficile de le lui soutirer, elle est comme un cheval sauvage qu'on doit apprivoiser avant d'avoir des résultats. Mais bizarrement, elle n'a aucun problème pour le dire aux chevaux..

* Pour en savoir plus sur elle, c'est par ici

I've been looking for you for so long
My punching bag : Le mec qui saura donter cette fille, sera certainement son prochain sac de box sur lequel elle va s'amuser à provoquer. Cette relation amoureuse sera très mouvementée, mais si tu as le courage ou le plaisir de s'amuser de ses agissements, tu es invité à demander ce lien si tu es intéressé. Par contre, nous devons rester dans le réaliste. Nous allons commencer par une relation d'amitié avant toutes choses.
Crush : Elle ne l'avouera jamais, mais tu lui fais de l'effet. Elle n'osera jamais te le montrer en face, mais te mènera la vie dure.
Meilleurs amis (Reste 1 place) : Les meilleurs signifient beaucoup pour elle. Selon ses dire, il faut chérir le monde que nous apprécions sans aucun remord. Elle est une confidente et sont ses confidents. C'est une relation forte et sans faille.. Je vous souhaite bonne chance, car vous serez "persécuter" par ses attaques surprises !
Amis (Infini) : Il faut bien avoir des amis dans la vie. Coco vous apprécie et sort dans les bars avec vous ou fait des sorties. (À discuter)
Don't talk to me if you wanna live : Nous allons quand même pas oublier les ennemis !
(À discuter)

Dernière édition par Coco R. Smith le Mer 15 Juin - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coco R. Smith - Don't be shy and come take a look   Lun 13 Juin - 17:32

Max J. Samson - Futur meilleure amies
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Dernière édition par Coco R. Smith le Mer 15 Juin - 16:46, édité 2 fois
Cavalier Expérimenté
galop : 7
arrivée le : 02/06/2015
lettres envoyées : 122
expérience : 248
miroir : Kat Dennings
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Romy N. Clarke

MessageSujet: Re: Coco R. Smith - Don't be shy and come take a look   Lun 13 Juin - 21:57

Un lien entre séductrices ^^ ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coco R. Smith - Don't be shy and come take a look   Lun 13 Juin - 23:40

Avec plaisir !
Tu as pensée à quel genre de lien ?
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Coco R. Smith - Don't be shy and come take a look   Mar 14 Juin - 6:36

Si Coco est du genre a faire autant de bêtises que Max, elle pourrait être l'une de ses meilleures amies. Elles feraient les 400 coups ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coco R. Smith - Don't be shy and come take a look   Mar 14 Juin - 10:42

J'adore l'idée *^*
Elles vont être les diablotins du haras XDD

Est-ce que tu veux que nous commençons un rp pour le début de notre relation?
Je dois juste te dire que je ne serais pas beaucoup disponible aujourd'hui pour répondre, mais le ferai aussitôt qu'un ordinateur me tombe sous la main (;
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Coco R. Smith - Don't be shy and come take a look   Mar 14 Juin - 21:39

Bah ouai s'tu veux !
J'ai pas un rythme super rapide de rep en ce moment par contre.
Tu veux bien le lancer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coco R. Smith - Don't be shy and come take a look   Mer 15 Juin - 10:20

T'inquiète pas, je suis pareil en ce moment ! (;
Dac, je vais le commencer plus tard. Il faut juste que je finisse le caractère de mon petit Vodka.

Avant de commencer, la question qui tue..
*Roulement de tambour*
On monte à cheval ou une rencontre toute simple ? x)
Cavalier Expérimenté

MessageSujet: Re: Coco R. Smith - Don't be shy and come take a look   Jeu 16 Juin - 1:19

Du moment qui a du contexte c'est comme tu veux ^^ !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coco R. Smith - Don't be shy and come take a look   

Coco R. Smith - Don't be shy and come take a look

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1