AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) AVATAR AU CHOIX - Lana Bradford (soeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cavalier Débutant
galop : sept
arrivée le : 01/06/2016
lettres envoyées : 51
expérience : 82
miroir : James Bay
pseudo : eldo
jumeau(x) : Mike Blake

MessageSujet: (F) AVATAR AU CHOIX - Lana Bradford (soeur)   Lun 6 Juin - 2:04

Lana Bradford
FT. AVATAR

INFORMATIONS

SURNOM : Lana (c'est déjà assez court, non?)

(ÂGE) DATE DE NAISSANCE : 02 janvier 1997 (19 ans)

ORIGINES : Anglaise

SITUATION CIVILE : Célibataire

ORIENTATION : Au choix

MÉTIER : Au choix

GROUPE : Saddles

HISTOIRE & CARACTÈRE

Lana est une jeune fille débordante d'énergie et d'enthousiasme. Elle adore faire de nouvelles rencontres et sortir le soir. Elle aime être entourée par tout plein de gens. Elle a eu une adolescence assez difficile, où elle s'est rebellée. Finalement, elle fut remise à sa place et cette phase rebelle est désormais loin derrière elle. Elle est venue au Haras de Hurlevent, car elle a entendu qu'il s'agissait d'une bonne école où elle pourrait monter à cheval et, de plus, apprendre un métier dans ce domaine. Son frère l'a aussi beaucoup influencée dans sa décision. La jeune fille est assez exigeante envers elle-même, surtout en ce qui concerne sa réussite à l'école et en équitation. Lana a délaissé l'équitation pendant son adolescence, ce qui fait en sorte qu'elle n'ait pas encore passé tout ses galops malgré que ses premiers pas à cheval se firent à ses cinq ans. Avec du recul, elle s'est finalement rendue compte que cela lui manquait vraiment et qu'elle voulait être aux côté des chevaux durant toute sa vie. Après toutes ces années sans avoir monté à cheval, elle est prête à renouer avec sa passion.  
IL N'Y A PAS DE MEILLEUR MIROIR QU'UN AMI VÉRITABLE

Tom Samuel Bradford
Grand frère : Tom est le grand frère de Lana. De six ans son aîné, il est totalement différent d'elle. Plutôt introverti et préférant la compagnie de sa guitare et des chevaux à celle des autres, il n'a pas vraiment mené la vie dure à ses parents. Proche de sa soeur dans leur jeunesse, il s'est éloigné d'elle lorsqu'elle s'est rebellée. En tant que grand frère, il essayait de la défendre, mais a fini par laisser tomber en voyant qu'elle le repoussait, lui-aussi. Mais les liens familiaux étant plus forts que tout, une fois l'orage passé, les deux ont retrouvés leur complicité d'avant, malgré qu'ils n'aient pas l'occasion de se voir souvent. C'est Tom qui a achevé de convaincre Lana de venir le rejoindre au haras de Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Débutant
galop : sept
arrivée le : 01/06/2016
lettres envoyées : 51
expérience : 82
miroir : James Bay
pseudo : eldo
jumeau(x) : Mike Blake

MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX - Lana Bradford (soeur)   Lun 6 Juin - 2:16

Bonjour à toi, gentille personne qui passe lire la fiche de mon scénario !
Voici quelques autres points que je tiens à préciser quelques autres petits points au sujet de ce personnage:

- Comme tu vois, je n'ai pas précisé grand chose sur sa phase rebelle; à toi de décidé ce qu'elle a fait. Fais aller ton imagination ! Elle peut très bien avoir fugué, été délinquante, ou les deux même ! Tu vois ça comme tu veux, mais dis-toi qu'à ce jour, elle s'en est sortie.
- Le prénom peut être changé, il faut seulement m'en aviser par mp avant que cela soit fait.
- L'avatar est, bien sûr, au choix, mais j'aimerais aussi pouvoir le voir et l'approuver avant
Si tu as quelconques questions, envoi moi un joli mp et je me ferai un plaisir de répondre à tes questions et à t'informer davantage sur ce personnage et le lien qu'il a avec Tom !
J'espère quand même avoir été assez précise à son sujet !

Merci beaucoup si tu choisis finalement de la jouer !
Revenir en haut Aller en bas

(F) AVATAR AU CHOIX - Lana Bradford (soeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1