AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les examens sont là :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice et Codeuse
galop : galop cinq
arrivée le : 24/02/2015
lettres envoyées : 254
expérience : 356
miroir : lizzie olsen
pseudo : plumyts
jumeau(x) : ludwig hills.

MessageSujet: Les examens sont là :(   Dim 5 Juin - 13:52

Alors alors, mes examens commencent dans neuf jours et il faut dire que réviser, c'est pas mon fort. Du coup, je vais me déconnecter un peu des forums afin de me plonger dans mes révisions un maximum ! J'ai des examens du 15 jusqu'au 23 juin, donc je préfère me concentrer à fond dans mes révisions En tout cas, je ne vous oublie pas, on oublie pas nos membres chéris et Raph va gérer pendant ma présence réduite, c'est évident

A très vite les amours

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas

Les examens sont là :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1