AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F/M) lien familial › La fratrie Clarke (3/10 possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cavalier Débutant
galop : 7
arrivée le : 17/05/2016
lettres envoyées : 48
expérience : 73
miroir : Margot Robbie
pseudo : Crycry
jumeau(x) : Max I. Samson

MessageSujet: (F/M) lien familial › La fratrie Clarke (3/10 possible)   Dim 5 Juin - 12:32

Frères et sœurs Clarke
SUGGESTIONS D'AVATARS
INFORMATIONS

SURNOM : réponse ici.

(ÂGE) DATE DE NAISSANCE : Comme vous voulez mais plus jeune que Romy bien évidement. Il y a deux jumelle très jeunes.

ORIGINES : Américains (Kentucky)

SITUATION CIVILE : réponse ici.

ORIENTATION : réponse ici.

MÉTIER : réponse ici.

GROUPE : réponse ici.

AVATAR : mettez ici vos suggestions.

ANECDOTES

Ce sont les frères et sœurs de Romy, elle en a 9. Ils sont tous plus jeunes qu'elle. Ils n'ont pas beaucoup connu leur grande sœur car elle est partis de la maison à ses 10 ans pendant 4 ans. Puis est définitivement partie 2 ans après. Ils prennent tous des nouvelles d'elle et certains voudraient la rejoindre. L'histoire est très libre à par le nombre de frère et sœurs ainsi que l'histoire avec Romy.
MES CHERS AMIS
Romy N. Clarke
Sœur ainée (30 ans) : Romy est leur grande sœur. Elle une sorte de modèle de courage pour eux. Ils savent qu'ils peuvent compter sur elle. Romy a toujours tenté de les protéger et de prendre soin d'eux. Même avec les plus jeunes malgré le fait qu'elle n'ai jamais vécut avec eux. Elle les aime tous énormément.
Elizabeth Clarke
Sœur (25 ans) : Eli est la troisième petite bouille de cette grande fratrie. Elizabeth est très proche de sa famille, mais en particulier de ses soeurs avec qui elle partage un lien très important. C'est plus que le sang qui les unient, c'est l'amour fraternelle qu'elles portent l'une à l'autre. Même si elles sont séparées, elles seront toujours très proches et pourront compter l'une sur l'autre, quoi qu'il arrive.
Maura P. Clarke
Soeur ( 26 ans) : Et voici la deuxième arrivée de la famille. C'est une jeune femme pessimiste et stressée, il faut savoir lui parler pour ne pas qu'elle se braque. S'ajoute à cela une franchise a toute épreuve qui ne plait pas à tout le monde. Mau' est aussi très attentive et organisée, deux qualités essentielles à son métier de juge. Ses traits de caractère peuvent s'expliquer par l'environnement familiale plus qu'agité dans le lequel elle a grandit. Ne vous méprenez pas, elle adore ses frères et sœurs mais est tout a fait consciente des difficultés engendrées par une fratrie de 10. Au fond d'elle Maura en veut un peu à ses parents mais n'ose pas se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas

(F/M) lien familial › La fratrie Clarke (3/10 possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1